L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire

Aller en bas 
+4
Artémis Prewett
Draco Malfoy
Nathaniel Barker
Severus Snape
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Empty
MessageSujet: Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire   Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:42

14H, chaque mardi, cours de théorie et de pratique des arts noirs présenté par le professeur Severus Snape.
Obligatoire pour les étudiants.
Non ouvert aux élèves.
Autorisé pour les adultes.
il se tiendra ici même, dans un amphithéâtre spécialement aménagé à cet effet, non loin du grand hall.
Y sont acceptés les auditeurs libres, à condition qu'ils se soient inscrits au préalable afin d'obtenir l'autorisation d'accès à l'école. On ne rentre pas comme ça dans Poudlard...
Cet enseignement est aussi à suivre pour les personnes qui brigueraient des places importantes au sein du ministère. En tout cas, il se dit dans les couloirs qu'y assister est une preuve de fidélité au pouvoir en place.

Vous pouvez commencer à vous installer en tenant compte de ces indications.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Nathaniel Barker

Nathaniel Barker


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Statut: Professeur

Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire   Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:07

Ayant eut vent de ce cours, ne peut résister à l'envie de s'y rendre afin d'assister enfin à l'enseignement du directeur Severus Snape. Auditeur libre, boitille jusqu'au fond de l'auditorium afin d'y prendre place. Reste debout, derrière les dernières rangées de bancs et patiente, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire   Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:44

Il avait pris vent de ce cours que quelques jours auparavant. Il se demandait bien ce que les arts noirs pouvaient regrouper. Avec un nom aussi vaste multitudes de choses pouvaient s'y greffer. Devant la porte de l'amphithéâtre, attend Artémis. Un cours donné par Snape, voilà qui les changeraient un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire   Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:42

Se glisse au milieu de la presque foule, surprise qu'il y ait tant de monde, et aussi des adultes.
L'ambiance électrique du lieu étant quelque peu contagieuse, se sent d'humeur joyeuse et piquante.
Quand elle repère Draco, s'avance à sa rencontre, un sourire complice sur les lèvres.


Poudlard serait-il devenu le dernier lieu à la mode...? Moi qui pensait que les cours étaient censés être une corvée...

Désigne la veuve Morue d'un signe du menton.


Tu crois qu'elle pense séduire Snape en venant assister à son cours?

Se marre tout en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire   Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:35

Regarde la dite femme.

Tu sais beaucoup sont prêts à tout pour se faire bien voir et entrer dans les bonnes grâces des grands de ce monde.
Snape est un célibataire assez prisé. D'ailleurs lui aussi, je ne vois pas pourquoi il n'est pas marié. L'amour du travail certes, mais à un moment, il fait bon de rentrer chez soi, de mettre les pieds sous la table et être servi.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire   Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:32

Ouvre des yeux grands stupéfaits, et rit un peu, incrédule.

Draco...! Non, vraiment... il y a des moments où tu ferais mieux de te taire, très sérieusement.
Des choses comme ça ne se pensent même plus de nos jours... Laisse ça à ton père plutôt.

Puis préfère passer à autre chose, pour son propre bien.


Si tu apprends qu'un jour Snape a trouvé une femme à qui se marier, soit gentil, et préviens moi. J'aurais sans aucun doute plaisir à la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire   Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:39

Hausse les épaules et l'air blasé.

Toutes les bonne choses se perdent. Il va falloir que je m'y fasse.

Puis se retourne de nouveau vers la vieille femme, avant de proposer à Artémis de rentrer par un signe courtois de la main.

J'aurai plaisir aussi. C'est un homme de gout, même si cela est une facette plus cachée de sa personnalité.
Bien que en femme, je n'ai pas souvenir l'avoir avec une...

Commence à se demander si son directeur n'aurait pas des tendances un peu déviantes. Secoue la tête. Non, non c'était impossible.


Je crois mère avait tenté à une période de le mettre avec une femme, mais je crois que ça a échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire   Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:07

Lève les yeux au ciel tout en acceptant l'invitation à entrer.

Il y a tellement plus important à attendre d'une femme. Ta mère a bien du t'en apporter la preuve.

Quand aux femmes que pourrait fréquenter notre cher directeur... Je n'en vois en effet que trop peu dans son entourage qui aient fait montre d'un quelconque interet pour un individu comme lui.

Interessant...

Rit doucement, amusée par la question qui se pose.

Peut-être faudrait-il chercher du côté de l'autre moitié de prétendants...

Puis cherche un endroit où aller s'asseoir.


Je n'avais jamais vu autant de mon ici...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire   Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:27

Descend vers le centre de l'amphithéâtre, même si d'un coup d'oeil il était facile de voir que les places de devant étaient prises par la haute, comme on disait.
Fait signe à Artémis qu'il y a deux places vers le milieu. Après avoir marché sur une dizaine de pied, arrive à sa place.


J'espère que le cours sera à la hauteur de l'attente provoquée.
Snape attire les foules et les regards. Il faut dire que l'obligation doit y être pour beaucoup, même si sans ça, je suis sûre qu'il y aurait eu autant de monde.
Ca remettra peut être certains dans le droit chemin. J'ai croisé Barker tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire   Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:37

Evite les pieds, et se déplaçant avec autant d'élégance que possible, va s'asseoir à côté de Draco.

Nous verrons bien... Mais à ce sujet, je suis sure que snape a déjà reçu de nombreuses plaintes de la part des parents d'élèves.
Si vraiment ce qu'il enseigne te semble déborder de ce que tu attends d'une structure comme Poudlard au sein de ce nouveau monde qui est le notre, alors n'hésite pas, toi-même, à contacter les personnes qu'il faut.

D'un air entendu.


Puisque tu le peux...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire   Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:13

Bien sûr qu'il en a reçu. Et à mon avis il en reçoit à chaque nouveau cours. Mais en même temps Snape n'est pas idiot, si Barker est là, ce n'est pas pour rien. Même si pour le moment à part polémiquer, je ne vois pas ce qu'il fait de plus. Peut être qu'il attend qu'un de nous use d'un avada?

Enlève sa cape.

Rassure toi. J'avais prévu d'envoyer une lettre à ma tante. Je dois lui écrire chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire   Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:14

Pensive

Je crois que j'aime bien Barker... Il ne fait peut être rien, mais ses mots sont jouissifs quelque part. Malgré le physique impeccable de mon professeur d'économie, Barker l'emporte haut la main.

Se tourne vers se dernier, l'observant un instant

Il a pourtant une cicatrice des plus répugnantes sous sa mèche de cheveux. Il me fiche la trouille.
Penses-tu qu'il pourrait avoir Snape dans sa poche tout simplement? Autrement que pour ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire   Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:54

Lève les yeux au ciel.

Le physique ne fait pas l'homme tout comme l'absence de physique.
Mais je ne pense pas qu'il est Snape à la bonne, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas le genre du directeur. Ce qui me fait dire que Snape doit être fatigué ou avoir de bonne raisons pour le laisser nous enseigner. Ou pas d'autres profs sous la main.

Regarde un peu qui se trouve dans la salle, les places que prenaient chacun.


Ses mots ne sont que feu de paille. Il est facile de faire du vent, de provoquer la foule, nous pouvons tous le faire. Je ne vois pas ce qui légitime ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire   Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:38

à son "le physique ne fait pas l'homme", ricane moqueusement

et tu en sais quelque chose...

De la pointe de sa plume, vient dessiner quelques motifs sur le visage de Draco, sans le toucher pour autant.

D'ailleurs, quelques cicatrices te donneraient du caractère... ça ne te ferait pas de mal.

Se mordille la lèvre inférieure un instant, avant de secouer sa plume et de se détourner, riant de tout ça. Adopte un ton sentencieux le temps de dire:

Quant à Barker... Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage! Je suis sure que c'est un travail sur le long terme qu'il a engagé avec nous. du moins, je l'espère... Sinon, quelle déception! encore...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire   Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:14

Pousse un soupir lascif.

Quelques cicatrices? T'imagines peut être que je vais m'abimer ma peau par quelques cicatrices pour donner un caractère qui n'a pas besoin de ça pour être.

Sort un parchemin et une plume.

Mais pour Barker, je suis sûr qu'il est comme ses mots, creux et rempli de vent. Il cherche à mettre le doute en nous par des moyens ou des phrases chocs (cité de la peur powa^^) mais qu'en est-il vraiment de ses idées? Les nôtres nous devons nous les façonné, certes, mais crois tu que se soit là le meilleur chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire   Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:19

Hausse les épaules

Les cicatrices sont sexy. Il faut bien de petits sacrifices parfois...

Pour sa question sur Barker, elle n'avait pas d'avis.

S'il est bon, tout ça mènera à construire notre pensée, à l'élargir. Il ne peut pas y avoir de mal à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire   Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:44

Les filles ont de ces gouts parfois qui frisent l'étrange et l'absurde. Je crois que je n'arriverai pas à comprendre tes gouts.
Et crois moi que je n'ai pas besoin d'artifices idiots pour être sexy. C'est un fait naturel chez moi.

Puis se penche un peu sur le devant du bureau en bois devant lui, en attendant que le cours débute.

Je ne dis pas que c'est un mal, juste pour le moment à part mettre ensemble des mots qui sont contradictoires et juste là pour nous faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire   Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:55

D'un geste aussi glamour que possible, s'installe en une attitude souveraine. Jouant la snobe.

Il n'y a pas de détails inutiles... Blondinet.

Rêveuse.

Un tatouage... Ahllala... Tu serais surpris de voir quel effet peut provoquer ce genre de choses...
Après je suis sure que tes cheveux blonds, ton regard chargé d'assurance désinvolte et ton postérieur apparemment bien entretenu son capables de faire perdre toute commune mesure à ces jeunes femmes toutes habituées à ce qu'il y a de mieux, ou plutôt à qui on a fait croire que tu étais ce qu'il se fait de mieux.

Très dubitative.


Heureusement, elles ont été éduqué pour être dépourvue de toute exigence.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire   Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:17

sourit, amusé par ses paroles. Entre dans son jeu.

Un tatouage, mais j'en ai un et qui ne fait pas plus glamour que lorsque j'en avais pas.
Tu sais "Précieuse" on ne fait rien croire à personne. Je ne vais pas dire que je suis ce qu'il y a de mieux même si je m'en rapproche au plus près.

Joue d'auto-dérision.


Simplement le gens savent voir les qualités là où elles sont. C'est différent pour les femmes. On se charge de suite de préjugés. Mais tu es aussi ce qu'il y a pour un homme. Un peu fou mais tu y tends.
Et exigeantes elles le sont. Vous l'êtes toutes. L'esprit par contre est une chose plus rare dont beaucoup là sont dépourvues.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire   Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:53

Tout à coup particulièrement intéressée, se penche vers Draco et fait mine de lui soulever le bras pour l'inspecter, même si ce simple geste reste parfaitement inutile.

C'est vrai..., Où ça? Il faudra me le montrer...

Lache le bras, puis se recule, joueuse.

Laisse moi deviner... Un gros coeur avec ecrit "maman" dedans.

Pouffe de rire avant de perdre toute modestie en retrouvant un semblant de sérieux. Parlant sans aucun doute d'elle même en écho aux propos de draco

La crème de la crème...

Avant de revenir rapidement au sujet qui l'intéresse le plus.

Mais tout de même, le tatouage en lui-même n'est rien... Ni les cicatrices de Barker. C'est le danger qui irradie du personnage qui est excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Barker

Nathaniel Barker


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Statut: Professeur

Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire   Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:35

Patiente dans l'ombre de la foule, observant chaque silhouette, percevant quelques bouts de conversation, s'imaginant presque être à la foire.
Revenir en haut Aller en bas
Silvius Winchester

Silvius Winchester


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire   Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:37

Histoire de faire acte de présence, et parce qu'il a participé à la construction de cet enseignement, se rend à ce cours aux allures de conférence accompagné de son équipe ministérielle.
Portant sa main à son couvre-chef, salut Barker de loin, puis serre de nombreuses mains avant d'aller s'installer à côté d'un personnage particulièrement en vu actuellement.
Spirituel et charmant, Silvius s'occupa à séduire cet individu pour le bon fonctionnement de ses affaires.

Sachant que le vieux gribou était aussi un vieux pervers amateur de chair fraîche, il se permit même quelques réflexions grivoises sur de jeunes étudiantes parées de tous les atouts d'un femme dans la fleur de l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire   Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:32

souffle du nez.

Suis je du genre à me faire ce style de tatouage? Il est bien plus symbolique à mes yeux et bien plus utile.

Regarde Westester entrer et parader comme un jeune paon. Il n'aimait guère cet homme et ses attitudes. Le lâche du regard pour revenir à la dernières réflexions d'Artémis.

Et quel danger? Avoir des élèves qui vont tenter de lui clouer le bec?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire   Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:33

Se frapperait de n'avoir pas pensé à ce tatouage là plus tot (et l'auteur surtout XD), mais voit tout à coup draco remonter en flèche dans son estime. ce tatouage là... on faisait difficilement mieux.

S'empêche de regarder vers son avant bras, préférant regarder au loin, comme absorbée par la vue qui s'offre à elle.


Le danger n'est pas pour lui.

Hésite un peu à poursuivre, consciente d'aborder un aspect un peu trop sensible pour elle, mais aussi d'être allée trop loin pour s'arrêter en si bon chemin. Finit quand même par lacher, l'air de rien.


Le danger n'est jamais pour le prédateur.

Préférant passer vite fait sur le passage "je suis une belle proie", s'impatiente.

Snape n'est pourtant pas du genre à faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Barker

Nathaniel Barker


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Statut: Professeur

Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire   Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:32

Rend son salut à Westester d'une inclination de tête douce puis le suit des yeux un instant avant de revenir au reste de l'assemblée. Passionné par ce petit manège comme s'il s'agissait d'une représentation, se réjouit de ce qui s'offre à lui.
Jusqu'à présent terré dans son coin, se décide à évoluer parmi la masse afin de participer lui aussi à la grande parade. Fait résonner le son de sa canne le long des marches, choisissant avec soin sa cible. Parcoure une rangée sans manquer de faire se lever les gens qui y ont pris place, tout en s'excusant poliment de son handicap. Atteint finalement l'endroit souhaité, et s'installe auprès d'un diplomate en vue, proche de Westeter. Entame avec lui une conversation aux airs anodins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire   Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'avenir du monde
» Cours d'Enigmatique du Sorcier, pour les universitaires
» Tout et rien, surtout rien.
» Pub pour nous!
» Pour intégrer le ministère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: L'enceinte de Poudlard :: Dans les murs :: Les salles :: Salles de cours-
Sauter vers: