L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Viste officielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2007

Viste officielle Empty
MessageSujet: Viste officielle   Viste officielle Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:56

Le lendemain de sa visite surprise, et comme convenu, se rend au château accompagnée de deux hommes de main. Impériale, se fait annoncer à l'entrée puis accompagnée jusqu'au bureau de Snape.
Décidée à faire ça dans les formes - ou du moins à en donner l'impression - se fait annoncer avant d'entrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

Viste officielle Empty
MessageSujet: Re: Viste officielle   Viste officielle Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:20

L'attend, debout derrière son bureau, bras croisés et l'air aussi aimable que possible.
Si il y avait une chose de sure dans tout ça, c'est qu'il se serait bien passé de ce petit entretien.


Bellatrix


et hochement de tête respectueux.

Je ne t'attendais pas si tot.

Deux autres personnes, des étudiants, se trouvaient dans la pièce, se concertant dans un coin, elles s'étaient tues dès l'entrée de la générale en chef des armées du lord, pétrifiées.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2007

Viste officielle Empty
MessageSujet: Re: Viste officielle   Viste officielle Icon_minitimeDim 21 Sep - 4:00

Entre dans la pièce, princière. Avec un petit sourire en coin :

Severus.

Ne prête pas attention aux élèves présents. Se contente de les regarder brièvement dans le but de les intimider. A Snape, faussement gênée :

J'ai pourtant fait annoncer ma venue...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

Viste officielle Empty
MessageSujet: Re: Viste officielle   Viste officielle Icon_minitimeDim 21 Sep - 5:04

Note qu'aujourd'hui encore, serait sous le signe de la provocation alors se contente de faire remarquer, très professionnel, à tel point qu'il en revient au vouvoiement condescendant.

Rassurez vous, vous ne dérangez nullement. Je finissais justement de faire le point avec ces deux étudiants, sur le sujet qui vous amène.
Au risque d'entrer trop vite non loin du vif du sujet... Je préciserais qu'ils se destinent à intégrer l'école militaire l'année prochaine, et pour cela, ils ont travaillé, dans le cadre d'un enseignement, à la sécurité de Poudlard.

S'avance vers ces derniers, pour mieux les introduire.

Ils ont travaillé avec l'équipe qui s'est chargé, sous mes ordres, de la lourde tache d'améliorer les dispositifs en place.

Marque une petite pause, avant d'ajouter.

Ils seront d'une grande aide pour effectuer une inspection aussi efficace que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Viste officielle Empty
MessageSujet: Re: Viste officielle   Viste officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viste officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: L'enceinte de Poudlard :: Dans les murs :: Les logements :: Les Appartements du personnel :: Les appartements du directeur :: Bureau-
Sauter vers: