L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Celle qui devenait architecte d'un jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Celle qui devenait architecte d'un jour Empty
MessageSujet: Celle qui devenait architecte d'un jour   Celle qui devenait architecte d'un jour Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:27

Depuis des heures parle avec le sorcier architecte de l'antre, un jeune homme dont l'allure en faisait un dandy anglais de la vieille époque.
Dans une des salle des réunions parle de son projet, d'un toit laissant passé la couleur et les humeurs du ciel, ainsi qu'un petit jardin.
L'architecte paraissait amusé de cette idée.

Un jardin? Moui pourquoi pas. Mais nous ne sommes pas dans une résidence secondaire.



Lui expose son point de vue. Le fait que beaucoup vivent ici de façon définitive et n'en sorte pas. Que un endroit où s'aérer est important. Pour le morale. Que de plus en plus de gens arrivent et restent.

Agrandissons de façon intelligente. Rester enfermer n'a rien de bon.


Après une visite des lieux, les explications de comment tout ceci se fait, des négociations, obtient que certaines parties du plafond soient au couleur du ciel. Pour le jardin, il faudrait en parler au chef.
Contente, lui promet de l'aider. De toute façon, elle n'avait rien d'autre à faire et cette aspect de la magie la passionnait. Certes depuis une journée tout au plus mais tant pis. Ce sentiment de se sentir inutile prédominait beaucoup trop, il fallait qu'il soit évacuer. Tout comme le fait que sans Diony, sa soupape de délires en tout genre, de rigolades entres copines n'étaient plus. Et ce vide devait être combler par de l'occupation.
S'en va donc trouver un des boss pour exposer son idée. Même si elle sait qu'on va lui rire au nez, elle s'en moque bien. Déterminée comme jamais. Elle espérait aussi obtenir autre chose. Une des nouvelles chambres qui allaient être construite. Plus grandes, plus pratique aussi. Mieux quand le bébé sera là. Alors qu'elle pensait à tut ceci, s'assoit sur un banc du couloir (y 'a toujours un banc qui traine) et soupire. Elle pensait à ces choses bassement matériel alors que dehors c'était la guerre. Mais ce dehors elle n'y avait plus le droit pour le moment et ça lui manquait. Elle n'avait jamais été enfermée et ce sentiment de pression toujours sur soi lui pesait de plus en plus. Elle aussi voulait sortir et ne pas rester inactive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui devenait architecte d'un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celle qui frappait aux portes
» Pleine lune, deuxième jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le Nid du Phénix :: Couloirs-
Sauter vers: