L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A l'infirmerie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:30

Dans la matinée après avoir annoncé à Rémus qu'elle était enceinte, que celui-ci fut heureux malgré quelques inquiétudes. Bref une autre entrevue était prévue pour plus tard.
Attend Mephisto devant la porte de l'infirmerie. Elle avait rendez-vous dans 10 minutes avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:15

Rejoint Lola, repensant à l'annonce qu'il avait faite à Lupin ce matin là avec elle. Il n'aurait jamais pensé que l'annoncer puisse lui faire autant plaisir. Mais à présent il était un peu inquiet, dans l'attente de ce qu'on allait leur dire. Se fait cependant rassurant lorsqu'il arrive, se disant que Lola devait être suffisamment inquiète sans qu'elle ait besoin de le voir dans l'état de nerfs dans lequel il se trouvait. Depuis son réveil, une boule au ventre ne le quittait pas.

L'embrasse tendrement en arrivant et lui enlace la main.


Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:23

Tente de paraitre calme.

Ca va!! Un peu inquiète.

Frappe à la porte.

Allons y vite que je sache pour de bon ce que mon ventre réserve.

Et entre.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Davies

Roger Davies


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2008

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:44

Entrain de ranger des potions fraichement arrivées, se retourne quand il voit les deux jeunes gens arrivés.

Bonjour, euh, ça va??

Etonné de les voir tous les deux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:52

S'avance dans la pièce, prenant la main de Mephisto, comme pour se donner du courage.

On, ... enfin je viens pour une consultation.

Un peu bisard. Elle et Roger se connaissaient depuis toujours. Leurs pères étaient amis depuis le collège. Ils avaient passé leur enfance ensemble.

Mais avant d'être ta patiente c'est entant qu'amie que je te le dit.

Roger, je suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:19

Serre la main de Lola dans la sienne aussi bien pour se montrer présent que par réflexe. Regarde Davies avec un sourire retenu qui, de toute façon, se lit sur ses yeux. Puis regarde Lola lui annoncer et re-regarde Davies, le sourire large cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Davies

Roger Davies


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2008

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:27

Regarde un instant Lola avec des yeux absents puis exulte.

Par Merlin. C'est pas vrai???
La petite Lolita va avoir un bébé. Ra ça.

S'approche et serre son amie dans ses brase. Lui embrasse la joue. Se recule.

Je...waaa.

Rigole.

Bien toutes mes félicitations.

Resserre Lola dans ses bras et se tourne vers Mephisto pour lui serrer la main.


Ra j'en reviens pas. Je la vois encore courant pieds nus et en culotte dans mon jardin avec ses petites couettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:39

Fait une moue boudeuse.

Roger...
Revenir en haut Aller en bas
Roger Davies

Roger Davies


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2008

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:43

Lui fait un clin d'oeil.

Promis je ne dirai rien au bébé.

Regarde Mephisto en souriant.

Je suppose que tu n'es pas que ici pour cette bonne nouvelle, te connaissant.
Vient vite t'assoir.

Lui montre le lit, réhaussé.

D'ailleurs, t'es sûre??? Enfin je veux dire, ce n'est pas parce que tu n'as pas eu tes menstruations depuis un temps?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:46

S'écarte pour laisser place à Davies en les regardant. Lui serre la main en souriant, puis rigole. Cette situation lui était un peu étrange, comme chaque fois qu'il avait à faire au passé de Lola sans lui, mais imaginer la scène l'attendrissait plus qu'autre chose.
Reste un peu en retrait, cependant, et attend qu'on lui dise quoi faire, un peu nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:56

Monte sur le lit.

Non, Mina m'a pris du sang et a fait des analyses. C'est là qu'elle me l'a dit.
Et a tout y réfléchir j'avais des symptômes. Vomissements, les seins plus tendus, retard de règles et fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Davies

Roger Davies


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2008

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:12

Très bien, dans ce cas c'est bien un fait établit.

Je vais voir ça de plus près.

Après que Lola lui ait aussi dit qu'elle était dans sa 3é semaine apriori, que Mina lui avait donné une potion contre les vomissements, lui demande d'enlever son pull et de lever son t-shirt.

Même si ce n'est pas une buse, je lui demanderai ce qu'elle y a mis. Pour être sûr qu'aucun ingrédient n'est contraire à ta grossesse.

Se dirige vers son armoir et ressort avec une sorte de testoscope qui au bout avait une sorte de petit entonnoir.

Je vais écouter et ton coeur et le sien.

Pose l'entonnoir sur le ventre de Lola, à différents endroits.


A la troisième semaine, les divisions cellulaires continuent leur chemin, et c'est maintenant ses organes vitaux qui se développent : le premier stade du système nerveux voit le jour et le coeur commence à battre.

Tu dois être à un peu plus si tu as déjà eu ses symptômes.

Il mesure à peine 1,5mm pour le moment. Ca m'impressionne à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:13

Se pousse et va s'assoir un peu plus loin, les deux mains posées sur ses genoux, serrant son pantalon instinctivement sans qu'il ne s'en rende compte tandis qu'il observe et écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:20

Même un tétard est plus gros.

Un peu inquiète lance des regards à Mephisto, pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:30

Se force à sourire à Lola le plus naturellement possible lorsqu'elle le regarde. Le ventre plus noué que jamais, n'a pas l'air détendu pour un sou. Se pose des milliers de questions en l'entendant et ne tenant plus sur sa chaise, finit par venir se mettre à la tête de Lola pour regarder tout ce que fait Davies. Comme si ce n'était pas possible :

1 mm 5 ? Et on peut le voir ? Je peux l'écouter ?

Se force à se taire en s'excusant, tout nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Davies

Roger Davies


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2008

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:35

Dans même pas une semaine il en fera 5mm. Je vous le ferai voir après, même si normalement on fait la première imagerie plus tard, vers le 3é mois.

Bouge son testoscope sur le ventre de Lola. Puis se stoppe.
Aha. Nous avons un petit coeur qui bat. Et qui ba bien.

Regarde Lola qui semble au bord des larmes.

Tient Mephisto vient, approche, je vais vous faire écouter. Il bat très très vite, mais c'est normal. Ca sera comme ça les premiers mois, le temps que tout soit bien mis en place.

Lance un amplificatum sur son entonnoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:37

Entend un bruit rapide et si on ne lui avait pas dit que c'était un coeur elle aurait pu tout aussi bien croire qu'il s'agissait de son ventre qui digère. Sent les larmes coulées sans même pouvoir les retenir. Maintenant, c'était sûr, elle était enceinte. Dans son ventre il y avait un tétard minuscule.

Cherche la main de Mephisto pour la serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Davies

Roger Davies


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2008

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:47

S'écarte un peu pour laisser de la place à Mephisto. Va vers son armoire chercher de quoi continuer l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:55

Reste interdit avec les yeux et oreilles grandes ouvertes. Il avait peine à entendre ce battement tant son propre coeur battait la chamade et il n'arrivait pas croire que c'était réel. Réagit en voyant la main de Lola chercher la sienne et la lui donne maladroitement tandis qu'il n'entend plus que ce son étrange et étonnement rapide. Puis d'un coup, se met à rire à moitié, tout pâle et traumatisé qu'il est par l'émotion. Pose sa seconde main sur celle de Lola et la regarde avec un sourire jusqu'aux oreilles, sans trop comprendre que tout ceci est bien en train de se passer et qu'il ne s'agit pas d'un rêve étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:01

Le regarde avec des yeux attendris, toujours humides. Resserre sa main dans la sienne. Trop heureuse pour comprendre ce qui lui arrive. Se demande même si ce n'est pas son coeur que Roger entend.
Puis se retourne vers Roger. La voix tremblante.

On peut...on peut le voir??
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:03

Se rapproche du visage de Lola, ayant besoin de la sentir plus contre lui tandis qu'il serre toujours sa main dans la sienne. Regarde Roger par reflexe en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Davies

Roger Davies


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2008

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:04

Bien sûr, même si voir est un bien grand mot. Mais avant je vais te prendre un peu de sang et lancer des analyses. Pour voir si tout va bien à côté.

Je suis désolé.

Enlève le testoscope et fait un prélèvement à Lola.

Je reviens, le temps de lancer ça.

S'en va dans une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:15

Tourne la tête et regarde Mephisto, trop émue pour pouvoir dire quelque chose. Elle ne comprenait pas ce qu'elle ressentait, c'était trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:21

Elle non plus ne savait pas quoi dire apparemment. Tout ça le dépassait de loin et il ne savait plus trop où il en était.
Lâche la main de Lola pour venir lui entourer le visage. Se penche pour l'embrasser là où les larmes ont coulées et remonte jusqu'à la tempe où il vient caler son front un instant, agissant par instinct plus que par volonté. Il souriait sans même s'en rendre compte et avait envie de pleurer en même temps bien que les larmes ne montent pas.
Les lèvres pas loin de l'oreille de Lola, lui souffle les seuls mots qui viennent à son esprit :


1 millimètre 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:33

Sourit de plus belle.

Quand tu penses que dans quelques années il sera presque aussi grand que son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le Nid du Phénix :: Laboratoire-
Sauter vers: