L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bref retour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Bref retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref retour   Bref retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:43

Acquièse d'un signe de tête. Et comme pour se rassurer.

Hmm mais c'est parce que mes règles vont arrivées...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Bref retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref retour   Bref retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:45

Rassurante :

Tu veux bien me donner un peu de ton sang ? Je vais faire quelques petits tests, si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Bref retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref retour   Bref retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:46

Prend tout ce que tu veux. Je te le donne plutôt deux fois qu'une.

Remonte les manches de sa chemise.


C'est rapide?

Sent une boule dans son ventre qui cette fois n'avait rien à voir avec le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Bref retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref retour   Bref retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:53

Va chercher une poire à ponction qu'elle stérilise d'un coup de baguette.

Reviens me voir dans deux heures, ce sera bon. Le temps que je prépare la potion nécessaire.

Prend le bras de Lola et y applique l'embout à aiguille.

Que j'en retrouve la composition surtout.

Sourit.


Et voilà. Quelques gouttes suffisent, inutile de t'affaiblir plus que ça.

Lance un sort à Lola pour que la plaie à peine visible se referme d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Bref retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref retour   Bref retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:58

Pas de blague, retrouve là.

Pose les plantes.

Je crois que la serre ça ne sera pas pour là. Je ferai plus de dégat qu'autre chose.
Je vais...

Angoissée lui fait un signe.

Je vais trouver quelque chose à faire. Deux heures.

Sort du labo non sans avoir dit merci et hein l'oublie pas. Puis va érer dans l'antre pour se retrouver aux sources chaudes, angoissant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Bref retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref retour   Bref retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:12

Pose une main rassurante sur l'épaule de Lola un bref instant.

Ne t'en fais pas, je la retrouverai.

Sitôt la jeune fille sortie, va ouvrir l'un des ouvrages qui se trouve dans la bibliothèque. Puis un autre, plus susceptible de répondre à ses attentes.
Une fois la potion trouvée, va regarder dans ses ingrédients. Il lui manquait des racines d'Enfèvre et de la poudre de Pteuthule.
Se saisit d'un récipient et file dans la serre de Lola, en espérant qu'elle ai de la Pleuthule.

En revient avec ce qu'elle était partie y chercher et se met à la préparation. Travailler ici lui rappelait des souvenirs qui semblaient à présent lointain et agréables.
Pendant que la potion chauffe, termine de ranger les ingrédients qu'elle a ramené de l'extérieur puis s'occupe de quelques autres détails.

Une fois que tout est prêt, verse les quelques gouttes de sang de Lola dans la fiole et la pose pour attendre le résultat. Pendant ce temps, va marquer dans les ingrédients utilisés dans le cahier des consignes.

Lorsqu'elle constate de la couleur violine qu'à pris la potion, sourit pour elle tandis qu'elle estime que ce genre de choses, ce n'était pas réellement à elle de l'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Bref retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref retour   Bref retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:16

Après avoir passé deux heures à tenter de faire quelque chose de sa peau (c'est à dire aider Molly a détruire la vaisselle au lieu de la ranger, mettre le basard dans les affaires de McGo, fuir un entrainement au simulateur de Maugrey) retourne au laboratoire.
Avant de frapper, prend sa respiration. Puis secoue la tête.Comme elle avait essayer de se convaincre, cela ne pouvait être ça.

Frappe et entre.
Le visage anxieux.


Alors??
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Bref retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref retour   Bref retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:21

S'est chargée de se débarrasser de toutes les effluves de potion qui auraient pu gêner.
Lui fait signe d'approcher.


Voici le résultat.

Lui montre la fiole, pas très à l'aise dans le rôle qu'elle s'apprête à avoir. D'un ton doux, lui sourit à peine :

Tu es enceinte, Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Bref retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref retour   Bref retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:26

Ce qui se passa dans sa tête à ce moment fut une effluve de sensations. De la peur dans un premier temps, mélangé à un grand sentiment d'angoisse. Le ventre noué, la gorge serrée, le coeur battant si vite que le sang la chauffait dans tout son corps. Et au fond d'elle cette sensation émergente de calme, sérénité et bonheur.

Tu peux t'être trompée?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Bref retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref retour   Bref retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:31

Il serait me faire affront que de penser que j'ai pu me tromper dans la préparation de la potion. Et la réaction provoquée par ton sang est très claire. L'hormone gonadotrophine y est présente. Il n'y a pas d'erreur possible quant à la signification.

Plus grave.

Tu es vraiment enceinte.

Lui laisse un peu de temps pour ingérer ceci, avant de demander d'une voix concernée :

C'est une bonne nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Bref retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref retour   Bref retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:36

Une vague d'émotions s'emparant d'elle. Les larmes aux yeux.


Je sais pas. Je..je enfin, j'y ais pas réfléchit..enfin..si mais pas là...

Un peu perdue. Heureuse et inquiète.

Je..oui..

Regarde Mina comme si celle-ci pouvait lui répondre.

C'est toujours une bonne nouvelle d'apprendre la naissance d'un enfant...

Je savais pas que ça serait si angoissant d'apprendre que ça serait celle du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Bref retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref retour   Bref retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:50

Songe un instant que pour elle, ç'aurait été loin d'être une bonne nouvelle, mais elle était un cas particulier. Rassurante :

Viens.

La conduit jusqu'à un fauteuil, en coin de pièce, et prend place en face d'elle. La regarde avec une étrange tendresse.


Il est normal que tu angoisses. Et puis, ce n'était pas prévu.

Cherche ses mots.


Pour l'instant, je te conseillerai de réfléchir à tes envies, de prendre un peu de recul sur tout ceci. D'en parler à ton partenaire lorsque tu seras prête, pas avant. C'est un peu soudain, laisse-toi le temps de t'y habituer.

Se redresse un peu.

De mon côté je vais faire quelques tests supplémentaires afin de te dire de combien de jours tu es enceinte et préparer quelques potions pour calmer tes vomissements. Ils ne doivent pas être trop fréquent, mais les nausées resteront, j'en ai bien peur.

Marque une pause en voyant Lola toujours perdue.


Il serait également bien que tu mettes au courant le nouveau médicomage. Ta santé doit être mise en avant sur le reste. L'enfant a 4 mois pour s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Bref retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref retour   Bref retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:59

Se sent quelque part rassuré par les paroles de Mina ou alors est ce plus par le ton de sa voix.
Se sent ailleurs dans une autre dimension. Elle allait être maman. Dans son ventre allait grandir un petit être. Le sien. Et celui de la personne qu'elle aimait le plus au monde.
Mephisto. Lui dire. Même s'il lui avait dit que quand elle voudrait il serait prêt, elle savait qu'au fond de lui, il ne l'était pas. Il commence à peine à sortir de ce tunnel.
Mais après tout, on n'est jamais près à ce genre de chose. Même elle qui se croyait, elle n'était plus sûre à présent.
Mais Mina avait raison. Faire attention à elle, pour faire attention au bébé. Répond un peu mécaniquement alors qu'elle fixe un point vague.


Je vais prévenir Roger. Mais je vais attendre un peu. Le dire à Mephisto avant. Je ne sais pas quand mais avant.

Prend une grande inspiration.

Mais je veux bien la potion pour ne plus vomir. Sinon c'est moi qui ne m'accrochera pas 4mois.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Bref retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref retour   Bref retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:19

Pour être honnête, les vomissements trop fréquents peuvent être problématiques. Mais la potion devrait faire effet rapidement.

Je peux te préparer un petit stock avec ce que j'ai en réserve. J'ai vérifié et j'ai tous les ingrédients. Pour le reste, je me renseignerai plus avant et me procurerai ce qui me manque. Je ne suis pas experte dans ce domaine.

Sourit à peine.


C'est pourquoi je serais rassurée de savoir que tu en as parlé à ton ami médicomage. Il serait également rassurant que tu en parles à un des dirigeants, histoire qu'ils ne te poussent pas trop avant à l'exercice.

Lui tapote le genoux.

Par contre le sport est très bon pour les femmes enceintes.

Se lève pour aller servir l'infusion aux plantes qu'elle a préparé.

En attendant je peux juste leur dire que tu as quelques problèmes de santé pas très graves mais qui demandent un peu plus de repos, si tu le souhaites.

Lui tend une tasse en revenant près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Bref retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref retour   Bref retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:25

Prend la tasse et murmure un merci.

Je crois que pour le moment, j'en ai besoin. Au moins je temps que j'imprègne cette...enfin ce nouvel état.
Je ne veux pas en parler à Rémus ou Sirius avant de l'avoir dit à Mephisto. Après tout il est autant concerné...


Boit quelques gorgées.


Je vais juste dire que je suis malade. de toute façon, ils ont bien vu que je n'étais pas au mieux de ma forme. Ca c'est une bonne idée.

Reboit.

Et..enfin merci. Pour ça et la potion. Et surtout de ne pas en faire toute une histoire en criant à la naissance. Merci.

Finit sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Bref retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref retour   Bref retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:37

Tu serais mal tombée si tu avais souhaité que je réagisse de la sorte.

Rit à peine.

Et si tu veux un dernier conseil, parles-en à Remus en premier, il sera bien plus discret.

Lui fait un petit clin d'oeil.

Tu es jeune et Mephisto aussi, ce n'est pas facile d'avoir un enfant quand on sort soi-même de l'enfance si tu me pardonnes l'expression.
Mais tu ne dois pas t'inquiéter plus que nécessaire. Du soutien, vous en aurez et je suis bien certaine qu'une jeune fille comme toi sera une bonne mère. Laisse-toi juste le temps.

Passe une main douce sous son menton pour capter son regard. Se montre la plus rassurante possible, le ton laissant entendre qu'elle n'émet aucune sorte de jugement mais souhaite juste se faire présente comme elle se doit de l'être :

Te sens-tu heureuse malgré la peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Bref retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref retour   Bref retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:43

La regarde et répond sincèrement.

Je vais avoir un enfant avec l'homme que j'aime,... c'est une chose que je voulais. Certes plus tôt que prévu...

Oui, je pense être heureuse. Je vais être maman.

Laisse couler des larmes sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Bref retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref retour   Bref retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:49

Sourit sincèrement et lui essuie ses larmes d'un revers de main avant de reprendre ses distances.

Dans ce cas tu n'as pas à t'en faire. Les choses viendront d'elles-mêmes. Il aura peur, bien plus que toi, mais il sera heureux aussi. Ton homme est empli de tendresse et d'amour qu'il n'a jamais reçu, ça se sent. Sois juste patiente avec lui.

Elle se trompait peut-être, mais l'instinct dont elle avait toujours fait preuve à l'égard des humains ne l'avait que rarement abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Bref retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref retour   Bref retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:00

Je l'ai toujours été, je le serai pour deux.

Se lève.

Je ne vais pas abuser plus longtemps, de toi. Tu reviens à peine ici et te voilà gynéco d'un jour.
De plus, je sens que j'ai besoin de marcher. Je ne sais pas où car ici c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Bref retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref retour   Bref retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:03

Essaie les sources, elles sont apaisantes, parait-il Wink

Reviens me voir dans la soirée, je te donnerai ce dont tu as besoin.

Lui sourit une dernière fois et attend qu'elle sorte pour commencer la préparation de la prochaine potion. Ensuite, elle devrait s'occuper d'une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Bref retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref retour   Bref retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:14

Merci encore.

Sort en direction de nul part. Marche où ses pieds l'emmène. Ne pensant qu'à une chose. En elle grandissait maintenant un petit être. Elle n'était plus seule. Ils étaient deux. Inconsciemment pose ses deux mains sur son ventre. Une fois aux sources, y glisse ses pieds. Et part dans de lointaine pensées. Toutes tournées vers cet avenir sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Bref retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref retour   Bref retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:27

Au bout d'un loooooooooong moment, descend aux sources avec un bouquin en espérant y trouver un peu de compagnie (si, si, vous avez bien lu), comme celle des jumeaux ou de sa femme qui a disparu toute la journée. Il sortait d'un entrainement intense avec Maugrey et il avait besoin de s'oxygéner l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Bref retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref retour   Bref retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:32

Perdu dans ses pensées n'entend pas les pas résonnant derrière elle.
Elle était prise d'un sentiment d'angoisse quand à la guerre qui certes devenait plus sourde mais dont les batailles étaient toujours présentes. Comment apprendre à vivre alors qu'elle même n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Bref retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref retour   Bref retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:35

Sourit quand il trouve Lola. S'approche doucement en constatant qu'elle est perdue dans ses pensées. L'appelle pas trop fort, pour se signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Bref retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref retour   Bref retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:38

Se retourne les yeux dans le vague. Quand elle voit Mephisto, se sent d'un coup étrange. Comme l'envie de lui sauter au cou pour lui annoncer la nouvelle et prise de panique à l'idée qu'il ne veuille pas d'eux.

Ah!! tu es là!
Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bref retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bref retour   Bref retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bref retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de l'Elu
» Retour au combat
» Le retour de l'Ordre
» Retour d'Azkaban
» Retour improvisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le Nid du Phénix :: Laboratoire-
Sauter vers: