L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Alarmaa!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Alarmaa! Empty
MessageSujet: Alarmaa!   Alarmaa! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:48

Venant de voir la une de la gazette du jour, fonce à la recherche de Remus, excitée comme une puce.
Sa chance était là, un plan voyait déjà le jour dans son esprit, et il fallait qu'elle en parle.
L'air d'une puce sous amphète, finit par le trouver en plein duel avec une recrue.

Trépigne en attendant qu'il en finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Alarmaa! Empty
MessageSujet: Re: Alarmaa!   Alarmaa! Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:17

Au bout de cinq minutes de jeux de baguettes, de formules à demie prononcées, conclut que le petit duel est fini.

Bien John. Vous avez encore quelques petits défauts de position, mais avec un bon entrainement.

Lui tapote le dos alors qu'il avance vers la jeune fille.

Je vous dit à 16h, tout à l'heure dans la salle de simulation.

Arrivée à la hauteur de Diony, lui demande interrogateur.

Serais-tu en manque d'entrainements au point d'y venir en courant et sembler si impatiente?

Attrappe une serviette non loin de là sur une chaise et s'essuie un peu le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Alarmaa! Empty
MessageSujet: Re: Alarmaa!   Alarmaa! Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:07

Fait un effort pour contenir son excitation. Il fallait qu'elle soit professionnelle et convaincante.

Remus, il faut que je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Alarmaa! Empty
MessageSujet: Re: Alarmaa!   Alarmaa! Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:09

Fronce les sourcils un instant, et laisse retomber la serviette.
Acquiesce gravement, puis lui fait signe de le suivre jusqu'à sa chambre pour qu'ils puissent discuter à leur aise.
Durant deux heures ils négocièrent, se disputèrent, pour finalement se résigner et arriver à un compromis plutot convaincant.


Je veux bien t'accorder que ça peut marcher, mais n'obtiendrais tu pas le même effet en restant ici?!
Secoue la tete, fatigué

As tu une idée de la peine que tu vas provoquer? Et des risques que tu devras prendre?! Il suffit d'un grain de sable dans l'engrenage...

Je ne peux pas le cautionner.

Il s'était laissé entrainer par la logique et la fluidité de son raisonnement, mais uen fois la distance prise et les dangers révélés, l'inquiétude prenait le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Alarmaa! Empty
MessageSujet: Re: Alarmaa!   Alarmaa! Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:38

L'audace plutot que la prudence, ça a toujours été ma façon de faire. D'autant plus que je suis persuadée qu'au final les deux façon ont autant de chances de réussir. Tu peux toujours t'y opposer parce que ce n'est pas ainsi que tu procèderais, mais tu ne peux pas en nier l'efficacité.
Je ne te demande pas d'en faire autant, je ne le demande à personne.
Il faut juste laisser toutes les chances de notre coté. Il faut que quelqu'un le fasse.

Qui d'autre que moi? Toutes mes aptitudes font que je suis la plus à même de mener ce genre de mission. Tu en as convenu toi-même. Ne revient pas sur ton jugement uniquement parce que ça ne te plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Alarmaa! Empty
MessageSujet: Re: Alarmaa!   Alarmaa! Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:27

IL n'empeche que ça ne me plait pas! Le jour où tu te feras prendre, et ce jour à de grandes chances d'arriver tu peux en etre sure... Nous sommes ceux qui devront agir pour te sortir de la galère ou tu te seras mise! Personne d'autre.

Ne laisse pas les fourmis que tu as dans les pieds t'empecher de voir ce qu'il y a de mieux pour le groupe, ni risquer de compromettre ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alarmaa! Empty
MessageSujet: Re: Alarmaa!   Alarmaa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarmaa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le Nid du Phénix :: Entrainement au duel-
Sauter vers: