L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rapatriement

+2
Remus Lupin
Sirius Black
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Diony Pratchett

Diony Pratchett

Feuille de personnage
Statut: réfugiée

Rapatriement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:43

confortablement installée, pouffe comme pour elel meme

ça depend pour quoi...

Puis se decide a repondre serieusement

oui, c'est quand tu veux.

puis ajoute

adieu monde cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

Feuille de personnage
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:38

Sourit en coin et sans plus prévenir, transplane au lieu donné. Quelques secondes durant, l'impression de suffoquer et d'être enfermé dans un tuyaux en fer lui martelle le corps contre lequel Diony s'est blottie. Une fois arrivé, perd à moitié l'équilibre et manque de tomber à terre alors que sa hanche lancine de douleur. Mais n'en perd pas son sourire et glisse à l'oreille de Diony :

Toujours en vie ?
Diony Pratchett

Diony Pratchett

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:40

pas le choix... et c'était moins pire que prévu. Félicitation!

sans rien dire, lève un visage un peu inquiet vers celui de sirius, et glisse son bras en dessous du sien plus en signe de soutien qu'en réel soutien.
Note au passage qu'elle n'est plus ridiculement petite a ses cotés, et s'en réjouit.
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:44

transplane avec quelques fractions de decalage sur sirius, tenant fermemant lola. Une fois arrivé, sourit à lola, et comme en echo à la phrase de sirius
je ne te demande pas si tu es toujours en vie... je me fais toujours un devoir d'amener mes cotransporteurs a bon port! Surtout quand celui ci sait se tenir.
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua

Feuille de personnage
Statut: Desperate Housewive

MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:13

Lui répond par un sourire timide.
Puis pour cacher sa gène taquine Diony.

Alors!! tu vois!! Même pas une oreille en moins.
Sirius Black

Sirius Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:14

Tel un poto qui tapote l'épaule de son poto, se détache de Diony en lui tapotant sur l'épaule.

Tant mieux, tant mieux...

Observe alentour en faisant quelques pas boitilleux. A Lupin :

Alors, qu'est-ce que tu en penses ?
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:52

hausse les épaules

c'est boisé et isolé, un bon point de départ.

A diony

ou se trouve l'habitation?

ce disant, se lance dans quelques verifications magiques
Diony Pratchett

Diony Pratchett

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:54

désigne une direction boiseuse

c'est par la, pas loin. mais vous ne la verrez qu'en arrivant dedans presque.

sourit, fière d'elle, parce que quand meme, elle leur a degoté une cachette bien cachée.
Sirius Black

Sirius Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:57

Suit le mouvement de Lupin à propos des vérifications magiques et commence même à poser quelques protections.

Alors on te suit Diony.
Diony Pratchett

Diony Pratchett

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:01

commence a marcher, gaiement

et une fois la bas, on va faire quoi? jouer au carte? se regarder dans le blanc des yeux? scruter la blessure de sirius et appuyer dessus en demandant si ça fait mal?
Sirius Black

Sirius Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:04

Donne une légère tape à l'arrière de la tête de Diony.

Essaie un peu pour voir et tu verras ce qu'il adviendra de toi, miss.

Passée la plaisanterie, jette un oeil à Remus en coin.

Nous n'aurons pas grand chose à faire malheureusement, si ce n'est surveiller les alentours et attendre.
Diony Pratchett

Diony Pratchett

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:50

se crispe en anticipant la reponse à sa question

et ... j'aurais le droit de sortir du batiment?
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:54

s'appretait a repondre que lui et sirius aurait à discuter de mesure a prendre, mais reste en suspens à la question de diony

fait un sourire un peu forcé en regardant sirius

prudent

nous verrons ça une fois les défenses établies et les environs assurés, nous ne pouvons rien assurer.
Sirius Black

Sirius Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:52

Se contente de retourner son regard à Lupin sachant très bien qu'il était hors de question que Diony s'aventure alentours. Il savait trop de quoi ces deux filles étaient capables sans s'en rendre compte.

Continue son avancée dans les bois, les sens en éveil, baguette en main. Chuchote au bout d'un moment :

Il y a une chose que vous devez comprendre : les Mangemorts vous ont vu prendre position hier. Toute personne qui s'est mise entre Vous Savez Qui et ses fidèlesest devenue un ennemi du nouvel Etat qu'il a crée. Et pour cette simple raison, vous êtes en danger de mort. Parce-que vous avez lutté auprès de l'Ordre du Phoenix et de Harry. Pendant un certain temps pour pourrez compter sur le fait que le Lord Noir se doit de rassembler le plus de fidèles possibles. Il pourra vous "pardonner" votre erreur, une seule fois. Mais vous deviendrez ses proies les plus précieuses de par le simple fait d'être des proches des membres de l'Ordre. En résumé : vous êtes dans la position la plus dangereuse qui soit, car la plus ambigue et donc la plus instable.
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:25

Sur le ton de l'ironie.

Youpi!! c'est vrai que je trouvais ma vie si terne ces derniers temps. Devenir l'ennemi n°1 enfin n°2 m'enchante au plus haut point. dommage que je doive partager cette place avec tant de monde.

Regarde Sirius avec tout son sérieux.

Tu sais, on connaissait les risques de se battre à l'ordre avant même que la guerre ne commence et pourtant on n'a pas reculer. T'inquiète pas, on connait les dangers, les risques. D'être des souris pour le chat Voldy. Et il peut recruter où il veut mais avec nous c'est peine perdu: ordre ou pas. Y'a suffisament de laches dans ce monde pour qu'il trouve son compte.

Néanmoins je comprend Diony. Tu nous connais on a la bougeote et même au chateau on n'était jamais enfermée... Déjà de se dire qu'on ne reverra peut être pas certains de nos amis, lieux, se dire qu'on va être terré entre 4murs, c'est pas évident à 17ans (elles ont bien 17 fin tome 7 ou 18????)
Diony Pratchett

Diony Pratchett

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:56

(dio a 18 ans depuis deux toris mois quant a lola... ça depend de quand est son anniv! enfin, en tout cas, harry étant de juillet, il aurait eu 18 ans dans un mois)

ne dit rien, mais n'en pense pas moins. se faire discrete, d'accord, mais rester terrer, pas question.

soupire

heureusement que le grenier est interessant... on aura de quoi se distraire quelques heures.
Sirius Black

Sirius Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:08

Evite leurs regards.

Je sais bien ce qu'il en est de votre façon de voir les choses. Si tu crois que ça m'amuse de rester caché. Tout ce que j'en dis moi, c'est pour vous protéger. Mais vous êtes grandes et vous faites ce que vous voulez de toute façon. Je sais pertinement que vous n'allez pas m'écouter. Remus pensait juste que ça ferait bien si ça venait de moi.
Diony Pratchett

Diony Pratchett

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:49

marmonne

au premier spitch, on avait deja comprit ton point de vue...
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:43

Rassure toi on ne va pas non plus aller boire un thé avec les mangemorts!!! Ni partir se jetter dans la gueule du serpent. Nous sommes peut être parfois un peu irresponsable, mais Sirius beaucoup de choses a changé et nous avec. On a déjà perdu beaucoup alors on va pas perdre la seule chose qui nous reste: notre vie.
Sirius Black

Sirius Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:05

Je suis ravi de t'entendre dire ça, Lola. Si la dernière chose dont vous avez envie est de perdre la vie, c'est au moins un soucis en moins pour moi.

Est conscient que sa phrase sonne de façon étrange mais c'est toujours mieux que d'avouer clairement ce qui le ronge. Et alors que cette pensée traverse son esprit, l'image de Harry lui revient en pleine mémoire. Aussitôt, il ressent un peu plus le pincement au coeur qui ne le quitte pas depuis il ne sait même plus combien de temps. Au moins, il avait toujours son coeur, se dit-il pour revenir à la réalité de l'instant.
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:21

comme pour le soutenir alors qu'il ressent la malaise de sirius, vient se placer à coté de lui, se rapprochant, et marche de concert avec lui.

reste silencieux, plongé dans ses pensées.
Diony Pratchett

Diony Pratchett

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:26

shoot dans une caillou, puis désigne une masse recouverte de lierre disparaissant presque dans la verdure environnante

c'est là.

et s'avance vers ou est censée se trouver la porte.

agite un semblant de branche, la pousse, la tire, et tape dessus avant de s'ecarter

j'arrive pas a ouvrir...
Sirius Black

Sirius Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:31

Pose une main sur l'épaule de Diony et l'écarte rapidement de l'endroit où elle se tient.

Remus, tu devrais nous concocter une petite protection magique pendant que j'essaie d'ouvrir cette porte.

Commence à agiter sa baguette dans l'air en marmonnant des paroles incompréhensibles. Ferme les yeux pour mieux se concentrer puis inspire profondément en les rouvrant. Chuchote :

Apparemment il n'y a personne ici mais je ressens la présence de puissantes magies.

[vous le saviez pas mais c'est trop trelawney sirius en fait]
Diony Pratchett

Diony Pratchett

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:40

d'une voix badine (je sais pas si ça se dit... on va dire qu'on se comprend)
commente

c'était la maison de mes parents quand ils se cachaient. Il doit y avoir des restes.

Deja, le sortilège de camouflage s'est beaucoup estompé depuis la première fois que j'ai découvert cet endroit. Alors, on aurait dit un amas de broussailles. Je pense que je n'ai pu rentrer que parce que le batiment conservait la mémoire du sang, ou je ne sais pas quoi... j'avais deja du venir et etre autorisé a entrer aussi.

hausse les épaules

normal... mes parents n'alalient pas laisser leur fille dormir dehors. C'étaient des gens bien. il parait.

sur ces derniers mots, a presque parlé dans un souffle

a sirius

je suis désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus. Je sais seulement que l'endroit avait peu de chance d'etre découvert, mais après, pour ce qui est des risques a y penetrer... La dernière fois que je suis venue, la porte s'est ouverte devant moi. Je ne sais pas pourquoi elle reste bloquée cette fois ci.
j'avais peut etre fait quelque chose de special a part batailler avec les ronces...
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:36

ecoute attentivement l'historie de diony, le tout lui evoquant pas mal de souvenir et de pensé&es, mais prefère les garder pour lui, se contentant d'aborder le coté technique de la chose

des detections de sort vont s'imposer, ainsi que l'annulation de certains si on ne veut pas risquer mal finir... le fait que diony nous accompagne ne nous epargnera surement pas quelques mauvaises surprises.

fait un sourire crispé

esperons qu'il n 'y aura rien de mortel...

et part vaquer à ses occupations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 12 Icon_minitime

Rapatriement
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant