| Songes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mephisto McCormick
| Sujet: Re: Songes Mer 5 Déc - 15:43 | |
| La regarde avec sérieux :
Je pensais que tu voulais t'entrainer pour aller sur le terrain. Pour affronter l'ennemi. | |
|
| |
Lola Cheppe-Aqua
Feuille de personnage Age: 18 Statut: Desperate Housewive
| Sujet: Re: Songes Mer 5 Déc - 15:50 | |
| Il y a ce qu'on veut vraiment et ce qu'on fait, car il n'y a pour le moment aucune autre alternative. | |
|
| |
Mephisto McCormick
| Sujet: Re: Songes Mer 5 Déc - 16:10 | |
| J'en vois beaucoup d'autres, pourtant. Si tu veux dire par là qu'il s'agit d'un devoir pour toi que de t'impliquer de cette façon, je ne pourrais que te comprendre. | |
|
| |
Lola Cheppe-Aqua
| Sujet: Re: Songes Mer 5 Déc - 16:35 | |
| Non, il s'agit du fait que si je veux parvenir à mes rêves je dois le faire. Et m'impliquer dans cette guerre me donne quelque part l'espoir que cela arrivera plus vite. De pouvoir aussi maîtriser quelque part cette vie qui pour le moment m'échappe | |
|
| |
Mephisto McCormick
| Sujet: Re: Songes Mer 5 Déc - 16:46 | |
| Lui caresse la joue machinalement, en l'écoutant parler. Il comprenait ce qu'elle voulait dire et lui aussi aurait aimé que tout cela cesse.
Et si... on partait tous les deux, loin. Pour quelques temps seulement. Quelques jours ou quelques semaines. | |
|
| |
Lola Cheppe-Aqua
| Sujet: Re: Songes Mer 5 Déc - 17:08 | |
| Mephisto, le fait de rester ici me donne l'assurance d'une chose. Ici tu es en sécurité. Si je peux m'assurer qu'il y a un endroit dans le monde où on peut s'évader de tout ça sans que l'on est rien à craindre, sans que je puisse avoir peur pour toi, je t'emène de suite. | |
|
| |
Mephisto McCormick
| Sujet: Re: Songes Mer 5 Déc - 17:14 | |
| Comment pourraient-ils savoir où je suis si on part loin ? Je ne suis pas le recherché numéro un, juste un pion sur leur échiquier géant et... on pourrait trouver. On pourrait demander à l'Ordre de nous aider. Au moins pour quelques jours.
Détourne le regard.
J'en ai assez d'être ici à présent, enfermé. Alors qu'on parle de faire plein de choses une fois tout ça terminé.
La regarde de nouveau. | |
|
| |
Lola Cheppe-Aqua
| Sujet: Re: Songes Mer 5 Déc - 17:33 | |
| Se plonge dans ses bras. J'en ai envie tout autant que toi, mais tu peux comprendre mes craintes.
Nous pouvons toujours demander à Rémus. Il doivent avoir un endroit au fin fond de l'Alaska! | |
|
| |
Mephisto McCormick
| Sujet: Re: Songes Mer 5 Déc - 17:43 | |
| Prend Lola contre lui et lui embrasse les cheveux.
Alors on lui demandera. | |
|
| |
Lola Cheppe-Aqua
| Sujet: Re: Songes Mer 5 Déc - 18:24 | |
| Partagée entre la peur de s'exposer et de sortir de ce cocon et celle de partir loin de cette prison dorée, loin de tout cette guerre, de toute cette pression, cette horreur. Au fond d'elle, elle avait l'impression de fuir. D'être lache. Mais elle était fatiguée. Fatiguée de devoir se battre contre cette fumée que repésente leurs ennemis.
Se love dans son cou et y dépose un baiser.
J'ai autant envie que toi de faire toutes ces choses une fois la guerre finie. Mais si pour cela, je dois me battre alors je le ferai. Quoiqu'il m'en coute. Mais en ce qui nous concerne... C'est..enfin c'est autre chose... J'ai toujours voulu pouvoir traversé une pièce main dans la main avec toi, te regarder avec mon vrai visage, ne pas avoir ce regard de mépris, que tu me prennes dans tes bras, sans qu'on est à regarder derrière nous. JE peux le faire maintenant. J'ai envie de faire avec toi tout ce qu'on n'a pas pu faire avant. | |
|
| |
Mephisto McCormick
| Sujet: Re: Songes Mer 5 Déc - 18:57 | |
| Moi aussi j'en ai envie. Je n'ai envie que de ça pour le moment. | |
|
| |
Lola Cheppe-Aqua
| Sujet: Re: Songes Mer 5 Déc - 19:35 | |
| Reserre son étreinte. Alors on fera ce dont tu as envie. Je ne veux que ton bonheur. Tu mérites de gouter à cette vie nouvelle qui s'offre à toi. | |
|
| |
Mephisto McCormick
| Sujet: Re: Songes Mer 5 Déc - 19:45 | |
| Reserre également son étreinte, plongeant son visage dans les cheveux de Lola (ouais il plonge carrément). Ferme les yeux. Il ne demandait rien de plus. | |
|
| |
Lola Cheppe-Aqua
| Sujet: Re: Songes Mer 5 Déc - 20:13 | |
| (du moment qu'il a un masque et des palmes)
Lui murmure à l'oreille.
Il faut avoir aimé souvent pour comprendre qu'on aime qu'une fois. Et je t'ai aimé si souvent. | |
|
| |
Mephisto McCormick
| Sujet: Re: Songes Mer 5 Déc - 21:09 | |
| Entendant ses mots, accompagne le visage de Lola au sien et l'embrasse, tendrement, sensuellement. Il n'avait aimé qu'elle. Et il n'aimerait jamais qu'elle. | |
|
| |
Lola Cheppe-Aqua
| Sujet: Re: Songes Mer 5 Déc - 21:15 | |
| (ouai ba en même temps il n'aura pas le temps d'en aimé une autre....)
Se perd dans ce baiser, se donnant coeur, corps et âme au jeune homme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Songes | |
| |
|
| |
| Songes | |
|