| Nightlife | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diony Pratchett
Feuille de personnage Age: 18 Statut: réfugiée
| Sujet: Re: Nightlife Sam 1 Déc - 22:53 | |
| tente de fuir, mais trop tard, et se fait happer par sa poigne. tente de se raccrocher à une chaise alors qu'elle rigole sous les chatouilles insoutenables.
Finalement, pratique la technique de la pierre qui consiste à se laisser peser de tout son poids en espérant que l'autre vous laissera tomber. | |
|
| |
Sirius Black
Feuille de personnage Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme Statut: Chef de L'Ordre du Phénix
| Sujet: Re: Nightlife Sam 1 Déc - 22:57 | |
| Ce qui marche très bien, sauf que Sirius ne lâche pas et tombe avec la pierre en se marrant. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Nightlife Sam 1 Déc - 23:03 | |
| s'extirpe difficilement de tout ça, et glisse des bras en des endroits stratégiques pour coincer sirius à l'aide d'une clef de bras.
s'empeche elle meme d'effectuer le moindre geste, coincée la, tete contre l'épaule de sirius plutot inconfortablement.
Aha! On fait moins le malin hein?
et moi non plus... | |
|
| |
Sirius Black
Feuille de personnage Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme Statut: Chef de L'Ordre du Phénix
| Sujet: Re: Nightlife Dim 2 Déc - 5:05 | |
| Son adversaire était de taille mais il n'était pas dit qu'elle s'en sortirait aussi bien. Coincé sous elle, se contente d'essayer de glisser sa main écrasée vers elle pour la chatouiller de nouveau.
Bof moi ça va je suis bien là. Tu finiras par te lasser avant moi :hi*: | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Nightlife Dim 2 Déc - 5:15 | |
| S'esclaffe joyeusement
le pire, c'est que tu as raison! Se lève, et pose un pied conquérant sur les fesses de sirius
avant de retourner s'asseoir très fière d'elle malgré tout
La victoire fut beaucoup trop facile... | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Nightlife Dim 2 Déc - 5:17 | |
| Se relève en s'essuyant les fesses.
Je n'aurais pas aimé te blesser dans la bataille.
Lui fait un petit sourire très Siriusien.
C'est malin, je suis trempé maintenant. Tsss. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Nightlife Dim 2 Déc - 5:20 | |
| balance sa baguette negligemment alors qu'elle passe une jambe par dessus le bras du fauteuil
si tu veux, je dois pouvoir trouver un sortilège qui ferait l'affaire.
sourit
En même temps, ça a du style... | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Nightlife Dim 2 Déc - 5:23 | |
| Se recule instinctivement quand Diony sort sa baguette.
Euh non c'est bon. Je vais changer de haut hein. On va pas en faire toute une histoire.
File vers sa commode qui, lorsqu'il l'ouvre révèle des affaires jetées en boule dedans. Attrape un haut au hasard, enlève le sien et remet l'autre en s'embrouillant un peu dans les manches mais en finissant par y arriver. Se retourne vers Diony :
Et voilà :hi*: Prochaine étape, la douche.
Se gratte la tête en grimaçant. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Nightlife Dim 2 Déc - 5:28 | |
| Ne loupe pas une goutte du spectacle (pas folle la guepe)
et un petit sourire égrillard aux lèvres
Je suppose que pour la seconde partie tu attendras que je sois partie. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Nightlife Dim 2 Déc - 5:30 | |
| Bah à moins que t'ai vraiment envie de prendre une douche avec moi, ouais :hi*: | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Nightlife Dim 2 Déc - 5:34 | |
| Regarde ailleurs
Idée intéressante, mais je ne voudrais pas te déranger.
Fait un sourire étrange.
Si tu n'arrives pas a dormir, tu devrais en profiter pour aller aux sources. A cette heure ci, c'est agréable. On aperçoit la lueur de la lune dans l'eau. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Nightlife Dim 2 Déc - 5:37 | |
| Alors que l'idée de la lune lui fait soudain penser à Remus, sent son coeur se serrer un bref instant. Redevient un peu plus sérieux.
Tu as peut être raison. Ca me changerait les idées au moins.
Se gratte de nouveau la tête en hésitant à poser la question :
Tu viendrais avec moi ? | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Nightlife Dim 2 Déc - 5:42 | |
| Se sent rougir un poil tout a coup, et détourne les yeux
Je ne sais pas si c'est une bonne idée...
L'envie de poursuivre ce moment le disputait a tous ses doutes alors qu'elle ne pouvait se permettre de le montrer.
Mais j'aimerais bien, oui. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Nightlife Dim 2 Déc - 5:58 | |
| Relève un regard curieux vers elle. Lui, il savait pourquoi il pensait que ce n'était peut-être pas une bonne idée mais elle ? Pourquoi elle disait ça ?
Pourquoi tu... Pourquoi tu dis ça ? | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Nightlife Dim 2 Déc - 6:01 | |
| Sourit tristement
pour rien. C'est stupide.
se met séant.
Allons y avant que le sommeil ne nous guette. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Nightlife Dim 2 Déc - 6:06 | |
| Cherche le regard de Diony, ayant changé d'attitude avec leur plaisanteries du début.
Dis-moi. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Nightlife Dim 2 Déc - 6:09 | |
| | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Nightlife Dim 2 Déc - 6:15 | |
| Et après tu dis que c'est moi qui refuse de te parler ? | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Nightlife Dim 2 Déc - 6:19 | |
| J'ai accepté l'idée qu'il y ai des choses dont tu ne veux pas me parler je te signale.
Et ce n'est pas par égoïsme que je me tais. C'est parce que je considère que c'est mieux ainsi.
Après, si cette idée te dérange vraiment, je peux toujours te le dire, mais après il ne faudra pas venir poser de réclamation.
pointe le menton d'un air de défi. Qu'il ose un peu. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Nightlife Dim 2 Déc - 6:24 | |
| Croise les bras. Cette fois son expression avait complètement changée. Lui lance un regard de défi en retour. Assuré, répète :
Dis-moi. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Nightlife Dim 2 Déc - 6:34 | |
| émet une ébauche de rire incrédule en croisant les bras
C'est parce que tu ne sais pas ce dont je parle.
Tout à l'heure tu semblais pourtant te contenter de ma réponse quand tu m'as demandé pourquoi je ne trouvais pas le sommeil. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Nightlife Dim 2 Déc - 6:37 | |
| Toujours sérieux mais plus rassurant cette fois :
Parce que je n'avais pas envie de voir plus loin que la simple insomnie. Mais maintenant je vois qu'il y a quelque chose de vraiment important et le fait que tu ne veuilles pas m'en parler me fait ... un peu peur je dois l'avouer. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Nightlife Dim 2 Déc - 6:43 | |
| L'air totalement démontée
et il y a de quoi. je suppose... Bien que parfois je me laisse aller à penser qu'il n'y a aucun problème, juste besoin de temps.
Inspire
puisque tu as l'air determiné...
Par contre, je te previens, tu seras le seul à en assumer les conséquences, et tu auras interet a faire ça bien.
J'ai beaucoup reflechit à pourquoi j'étais la dernièrement. A ce qui m'y a amené, et a ce qui m'y fait rester.
va s'assoir
je te conseille d'en faire autant, je ne compte pas te faire prendre le train en route. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Nightlife Dim 2 Déc - 6:52 | |
| Un peu dérouté, ne sait pas du tout dans quoi il va s'embarquer mais sent qu'il ne va pas apprécier le trajet complet. Silencieux, vient s'assoir en face de Diony, le visage interrogateur et le ventre légèrement noué.
Je t'écoute. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Nightlife Dim 2 Déc - 7:09 | |
| J'aurais pu rester avec mes parents, je pense que tu le sais. La sécurité m'était assurée si je restais derrière les protections amgiques aposées sur l'orphelinat tout entier, et en m'occupant uniquement des affaires moldues, je n'avais rien a craindre. Sourit
ça ne m'aurait pas suffit. Lola engagée avec l'ordre, et totue ma vie de sorcière oubliée... ce n'était pas envisageable.
Je savais qu'on te rejoignait, qu'avec remus vous alliez mener la resistance contre ce régime qui m'empecherait de vivre comme je l'entends avec ceux que j'aime. Je ne pouvais qu'approuver. L'action était de toute façon mon quotidien depuis quelques temps, et je n'aspirais qu'a continuer ainsi.
Une fois ici, les règles ont quelque peu changées. On m'a assigné des missions la ou je pouvais et savais etre utile. Je ne sais pas trop ce que maugrey essaye de faire, mais apparement, il espere qu'un jour je sois capable d'attaquer en duel un mangemort.
Montre clairement qu'elle pense qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez Maugrey.
Remus commence a se dire qu'avec lola on peut etre utile, ce qui n'est pas pour me deplaire. ma situation avec mina n'étant pas la moins enviable je dois dire. Ces potions que je peux réaliser pendant mon temps libre...
S'entousiasme en oubliant un instant l'objet premier de son grand debalage.
il faudra que tu vois ça! Si tout se passe bien, j'aurais le droit de faire des testes.
Bref, avec le retour de tout le monde à la base, la vie devient aussi très agréable, au point qu'on aurait envie d'en profiter plutôt que de travailler par fois.
En plus, on parle tous les deux!
dit ça comme si elle lui plantait le coude dans les cotes en même temps.
la vie de l'antre toute entière se met en place dans l'efficacité. il n'y a vraiment pas de quoi en avoir des insomnies, n'est-ce pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nightlife | |
| |
|
| |
| Nightlife | |
|