| When the Saints Go Marchin'In | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minerva McGonagall
Feuille de personnage Age: 75 Statut: Exterminatrice de chauves-souris
| Sujet: Re: When the Saints Go Marchin'In Jeu 29 Nov - 2:19 | |
| Et nous savons mieux comment le vaincre.
Sirius, cette fois-ci sera la bonne. | |
|
| |
Sirius Black
Feuille de personnage Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme Statut: Chef de L'Ordre du Phénix
| Sujet: Re: When the Saints Go Marchin'In Jeu 29 Nov - 2:24 | |
| N'est pas totalement convaincu par le fait qu'ils sachent réellement comment le combattre mais se tait sur ce point. Déterminé :
J'y compte bien.
Termine sa tasse de thé et la repose sur la table.
Bien, je vais vous laisser travailler.
Se lève. Mais alors qu'il est debout hésite et demande soudain alors que l'idée lui traverse l'esprit.
Je peux vous poser une question personnelle ? | |
|
| |
Minerva McGonagall
| Sujet: Re: When the Saints Go Marchin'In Jeu 29 Nov - 2:26 | |
| | |
|
| |
Sirius Black
Feuille de personnage Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme Statut: Chef de L'Ordre du Phénix
| Sujet: Re: When the Saints Go Marchin'In Jeu 29 Nov - 2:29 | |
| Se demande un instant comment poser la question, maladroit. Sourcils froncés en signe de réflexion, finit par demander d'une voix douce, sans curiosité mal placée mais vraiment parce qu'il se pose la question :
Pourquoi n'avez vous jamais eu d'enfants ? Vous feriez une si bonne mère. | |
|
| |
Minerva McGonagall
| Sujet: Re: When the Saints Go Marchin'In Jeu 29 Nov - 21:24 | |
| Sent son coeur se serrer. Laisse son viisage s'assombrir. Merci Sirius.
Je..j'ai été mariée. Tout juste après mes études à Poudlard. Avec un homme très bien. Un très grand sorcier. Lui aussi à pourdlard. Mais à la suite d'un accident, il me fut enlevé. Lui et l'enfant que nous attendions. Après ça, je me suis lancée dans ma carrière d'enseignante. Et des enfants j'en ai eu pleins. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: When the Saints Go Marchin'In Jeu 29 Nov - 21:30 | |
| Baisse la tête, se sentant stupide d'avoir posé cette question. Il n'aurait jamais imaginé... en fait il ne s'était pas souvent imaginé quoi que ce soit hormis des trucs débiles avec James. Après un silence, relève la tête en se voulant rassurant.
Je suis désolé d'apprendre ceci.
Se dirige vers la porte et l'ouvre. Se tourne une dernière fois en lui souriant :
Si j'avais eu le choix, j'aurais aimé avoir une mère comme vous. Bonne journée Minerva. Et merci pour les gâteaux. | |
|
| |
Minerva McGonagall
| Sujet: Re: When the Saints Go Marchin'In Jeu 29 Nov - 21:38 | |
| Lui sourit sans grande joie. J'aurai aimé que mon fils soit comme vous Sirius.
Bonne journée. Et vous savez qu'il y a toujours des gateaux pour vous ici. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: When the Saints Go Marchin'In Jeu 29 Nov - 21:46 | |
| Ne s'attendant pas à cette réponse en retour, s'en trouve déboussolé. Ressent une vague étrange parvenir à son coeur, entre le mal et le bonheur. Se râcle la gorge soudain un peu nouée et lance avant de refermer la porte en tentant la plaisanterie :
Vous en auriez bavé avec un fils comme moi ! Je reviens vous voir dès que je suis en manque de gâteau, promis.
Lui fait un clin d'oeil, puis sort. Il l'avait toujours considérée comme une mère, après tout.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: When the Saints Go Marchin'In | |
| |
|
| |
| When the Saints Go Marchin'In | |
|