L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Too Long

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Too Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Too Long   Too Long - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:48

Respire un peu plus rapidement que d'ordinaire alors qu'il sent les baisers de Lola qui laissent comme des brûlures de plaisir sur sa peau. Pousse un soupir alors qu'elle s'arrête. Relève la tête et la regarde, lui demandant implicitement de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Too Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Too Long   Too Long - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:54

Remonte ses baisers vers le haut du torse du jeune homme (donc elle aussi)
Laisse glisser ses mains par contre vers le bas pour se mettre à carreser le haut du pantalon, puis descend encore pour caresser ses fesses (enfin ce qu'elle peut vu qu'il est sur le dos).
Fait glisser peu à peu ses mains vers l'intérieur de ses cuisses.
Carresse d'un lent va et vient au travrs du pantalon le membre du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Too Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Too Long   Too Long - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:03

[et après tu me dis que tu le fais pas exprès !! pffffffffffffff ! c'est encore pire que pour le post d'avant. J'aurais pas dû rep té !]

Membre qui, il faut le dire, commence à durcir sévère. XD
Emporté par le plaisir, glisse ses doigts dans les cheveux de Lola. Lui relève la tête doucement en écartant les mèches de son visage, lui caressant la joue. Puis l'amène à lui en se redressant un peu pour venir l'embrasser, le souffle de plus en plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Too Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Too Long   Too Long - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:18

( ba attend il était tard)

se replace sur le jeune homme, ses jambes entre les siennes et vient gouter aux délices et plaisirs de ses baisers. Avec lenteur, elle ferme ses yeux, se fiant aux sensations que provoquaient le plaisir de l'embrasser et qu'il l'embrasse. Depuis un bon moment déjà, un désir ne demandait qu'à se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Too Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Too Long   Too Long - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:18

Fait courir ses mains le long du corps de Lola, les glissant sous son haut pour le lui enlever. La sent remuer sur lui, ce qui ne fait qu'augmenter son envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Too Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Too Long   Too Long - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:36

Frémit au toucher des mains de Mephisto sur sa peau. Sent la chaleur de son corps augmentée encore de quelques degrès, alors qu'elle pose ses mains sur le lit, entourant le visage du jeune homme.
Tente de ne pas l'étouffer avec ses cheveux.
Elle chercha sa bouche pour jouer avec ses lèvres, sa langue, se reculant, faisant désirer un baiser.
Se colle au plus près du jeune homme, ondulant, voulant laisser s'exprimer son désir infini pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Too Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Too Long   Too Long - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:52

Remue légèrement le bassin en réponse aux mouvements de Lola. Cherche de nouveau ses baisers mais au moment où une poussée de désir se fait trop grande, l'enveloppe de ses bras et se tourne, l'amenant sous lui. Son pantalon devenait une gêne. Tout comme celui de Lola.
L'embrasse, puis descend le long de son cou et continue son chemin jusqu'à son ventre, jusqu'à rencontrer le bout de tissu. Entreprend alors de l'enlever. Le fait glisser sur ses jambes à l'aide de Lola et le lance à côté. Puis revient se placer sur Lola pour jouer de nouveau avec sa peau. Laisse une main glisser dans son entrejambe et commence à la caresser doucement, sentant son propre désir se décupler ce faisant.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Too Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Too Long   Too Long - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:12

Caresse le dos de Mephisto machinalement en l'effleurant des ses doigts, les plantant parfois plus fort.

Se colle au plus près du jeune homme pour sentir au plus profond d'elle (sans jeu de mot) le plaisir de ses caresses.

Sa respiration s'accéléra. Tout comme ses mouvements de bassin.
Tout le bas de son ventre appelait à ce que Mephisto continue encore et encore.
Mais elle attrappa le poignet du jeune homme pour qu'il arrete ce doux supplice.

Glissa ses mains entre leur deux corps et entreprit de déboutonner le pantalon du jeune homme et de le faire glisser le long de ses jambes, un peu comme elle peut.
Le détaille avec des yeux brillants de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Too Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Too Long   Too Long - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:24

Sourit à Lola et l'aide à se débarasser du reste de ses propre vêtements. S'allonge sur elle de nouveau, jouant de léger mouvement de bassin entre ses jambes tandis qu'il vient l'embrasser.

Glisse ses doigts sous sa bretelle de soutien gorge et la fait glisser lentement le long de son épaule. Ecarte le tissu de la poitrine de Lola en lui caressant doucement la peau de ses lèvres, puis de sa main. Joue avec elle, faisant monter son désir et ses soupirs pour mieux faire patienter le prochain.

Puis s'échappe d'elle de nouveau, venant embrasser la peau de son ventre. Glisse ses doigts sous l'élastique de sa culotte pour enlever le dernier barrage entre son désir exacerbé et celui de la jeune fille. Se replit sur ses jambes et vient chercher les mains de Lola pour la ramener à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Too Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Too Long   Too Long - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:42

Laisse échapper de petits gémissement de plaisir.
Passe ses mains calineuses sur les fesses du jeune homme pour accompagner chacun de ses mouvements.
Le souffle court, se cambre sous chaque baiser de Mephisto.
Elle n'a plus qu'une envie laisser libre court à ce désir qui ne cesse de décupler.


Lui tend ses mains, qu'elle pose dans les siennes et se redresse pour venir se love contre lui en passant ses jambes autour de sa taille.
Lui attrappe le visage et l'embrasse, voulant gouter encore au jeune homme comme si elle le dévorait (bon elle le fat pas en vrai, c'est une image^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Too Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Too Long   Too Long - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:54

L'embrasse passionnément, brûlant de désir pour elle. Caresse son dos, vient attraper son cou pour mieux la sentir contre lui. Puis vient lui embrasser la poitrine en se cambrant légèrement tandis qu'il lui enlève enfin le dernier bout de tissu entre leurs deux corps nus.
Fait glisser ses mains jusqu'à l'arrondit de ses fesses, l'accompagnant à bouger contre lui alors que des soupirs de plaisir l'envahissent de plus en plus, demandant à ce qu'elle le prenne en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Too Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Too Long   Too Long - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:11

Alors qu'elle respire un plaisir absolu, savoure le bonheur d'être dans ses bras.
Dans un mouvement de bassin, se rapproche au plus près de Mephisto pour ne faire plus qu'un avec lui. Se laisse aller à une lente et sensuelle dérive.
Enfoui sa tête dans son cou; son souffle qui doucement remonte le long de sa peau pour arriver aux lèvres qu'elle capture dans un baiser étouffé de plaisir.
S'abandonne aux mouvements du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Too Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Too Long   Too Long - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:25

Gémissant de plaisir, embrasse le cou de Lola, son épaule, en parcourant son corps de ses mains au grès de son envie de la sentir contre lui. Vient planter doucement ses dents dans le cou de la jeune fille, parcouru d'une excitation qui semblait ne jamais vouloir arriver à son terme. Jusqu'à ce que..
La serre presque nerveusement contre lui alors que ses muscles se contractent. Sent s'échapper de lui une explosion de délice (tu parles!) alors que sa respiration se bloque en un râle de plaisir. Enfoui sa tête contre la poitrine de Lola alors qu'elle ondule toujours sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Too Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Too Long   Too Long - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:46

De sentir Mephisto se contracter en elle, s'abandonne à toutes pensées et le rejoint sans plus tarder dans ce cocon de plaisir partagé.

Reserre ses doigts tremblants de bien être sur les épaules du jeune homme en étouffant un gémissement, avant de se blottir dans ses bras, la respiration courte, frisonnant encore des sensations provoquées par son aimé.
Reste encore un moment, là. Lui en elle. Ne faisant qu'un. Loin du tracas de la guerre, des tracas de la vie quotidienne...
Lui murmure à l'oreille le plus doux des je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Too Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Too Long   Too Long - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:16

Calmant sa respiration en sentant Lola contre lui, relève lentement la tête vers elle suite à ses mots. Son regard n'aurait pu se faire plus tendre et aimant qu'en cet instant, alors qu'il s'était entièrement abandonné à elle. Passe une main douce sur son visage, écartant quelques mèches de cheveux et vient l'embrasser plus tendrement que jamais, ne sentant plus qu'elle, ne respirant plus que par elle.
S'approche de son oreille et lui murmure :


[bon alors attention je vais sortir le taille de cliché de la mort XD]

If I should die this very moment, I wouldn't fear. For I've never known completeness like being here, wrapped in the warmth of you, loving every breath of you.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Too Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Too Long   Too Long - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:49

Le regarde avec intensité, allant d'un oeil à un autre, une grande émotion s'emparant d'elle.
Ne sachant que répondre à cette jolie déclaration lui sourit amoureusement, les yeux pétillants d'un bonheur retrouvé. Celui de pouvoir être avec lui, en lui sans avoir peur. Toutes ses années de doutes, de souffrances, d'amertumes, de mensonges étaient loin, si loin. Elles laissaient place maintenant qu'au moment de joie, de bonheur, de plaisir vécu ensemble.

Pose sa tête sur son épaule en se faisant caline. Prend d'une de ses mains la sienne, jouant avec elle.


Mephisto, quoique tu puisses penser, je n'ai jamais regretté d'avoir cherché à comprendre ce que tu cachais, de t'avoir embrassé, d'avoir eu à comprendre ce que tu étais, tes choix, tes buts.

Maintenant que nous sommes là enfin ensemble, libres malgrè les contraintes de la guerre, je ferai tout pour que tu sois heureux et que tu puisses toi aussi être libre de tout ce qui avant n'était que contraintes pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Too Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Too Long   Too Long - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:18

Resserre son bras libre autour de Lola, venant caresser tendrement son cou. Il se sentait si apaisé contre elle, comme invincible. Murmure :

Je suis déjà heureux. Etre avec toi me rend heureux plus que je ne l'ai jamais été.

Pose ses lèvres sur son front et souffle :


J'ai l'impression d'avoir trouvé la moitié qui m'a toujours manqué, celle là seule qui m'aide à me reconstruire chaque jour. A devenir plus fort, meilleur. Celle qui a fait renaître mon coeur, mon sang et ma chair. Tu ne pourras jamais savoir à quel point je t'aime Lola.

La serre plus fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Too Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Too Long   Too Long - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:30

Lui embrasse le coeur en baissant légèrement la tête en souriant.

Je peux le savoir, Mephisto. Tu es celui qui me donne une raison pour me battre dans cette guerre. Pour pouvoir un jour vivre librement avec toi.
Avoir le droit de t'aimer malgrè nos différences. Même si ce droit je l'ai pris depuis bien longtemps. Depuis qu'un matin tremblant de fièvre, tu es venu me voir à ma serre. Enfin, tu as voulu faire ton enquiquineur (ça s'écrit comme ça? bref) et venir fouiner là où tu ne devais pas.

Redresse la tête et lui fait un cl'in d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Too Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Too Long   Too Long - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:38

Sourit, regardant Lola comme si c'était la huitième merveille du monde (ouais, faut pas abuser quand même) puis rit.

Il faut croire que je dois dire merci à ces mots de têtes incéssants.

L'embrasse et s'allonge doucement auprès d'elle, la prenant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Too Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Too Long   Too Long - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:16

(Non c'est vrai que 1ere ça fait un peu pompeux :hi*: )


Pose sa tête contre son torse et prend sa main dans la sienne.
Mephisto? Si je te dis la vraie raison de ces maux de têtes qui m'ont fait peu à peu tomber amoureuse de toi, tu m'en voudras pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Too Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Too Long   Too Long - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:58

[Je savais que ça allait tomber sur le tapis erf.. ptin jsais pas commnt toto va réagir là, javoue. mdr]

De sa main libre, caresse doucement les cheveux de Lola. Stoppe son mouvement lorsqu'elle a achevé sa phrase. Quelque chose de vieux, de très lointain venait s'insinuer en lui.

La "vraie raison" ?


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Too Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Too Long   Too Long - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:10

Se redresse un peu pour le regarder, sérieusement, s'en voulant.
Oui, la vraie raison de tes maux de tête. Tu as toujours dit que j'y étais pour quelque chose et je dois t'avouer que c'est vrai.
Je sais pas pourquoi je te dis ça maintenant.
Peut être parce que je ne veux plus de mensonge entre nous. Et que déjà à l'époque je m'en voulais. Malgrè toute la haine que je pouvais éprouver pour toi à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Too Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Too Long   Too Long - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:19

Se redresse un peu en s'aidant de l'oreiller derrière lui. Il sentait remonter à la surface des choses trop anciennes qui lui faisaient mal aussi et dont il n'avait plus envie de se souvenir. Il n'avait pas envie de savoir ce qui c'était passé. A quoi cela lui servirait ? Pourtant, il y avait la curiosité. Celle de mettre enfin au clair quelque chose qui lui avait échappé.
Le regard longtemps fixé dans le vague devant lui, finit par tourner la tête vers Lola. Il était sérieux aussi, presque impassible.


Je ne suis pas certain qu'il soit bon de trop remuer le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Too Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Too Long   Too Long - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:33

Se recale contre lui. Et se met à serpenter du bout de son doigt sur son torse.

Comme tu veux.
En tout cas, c'est une des raisons qui a fait que en quelque sorte je me suis interressée à toi. Etrange comment les choses s'agencent parfois.
La première fois que je t'ai vu, j'ai eu envie de te faire avaler ta baguette. Et maintenant, je n'imagine pas ma vie sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Too Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Too Long   Too Long - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:52

Se remet doucement à caresser les cheveux de Lola et sourit pour lui, venant y poser son menton.

Tu as raison, c'est étrange. Je crois que j'ai toujours compris pourquoi je t'aimais. Mais jamais comment toi tu avais pu.

Sourit et vient chercher ses lèvres en lui relevant le visage.

Tout ça je m'en fiche à présent. Ce qui compte pour moi c'est qu'on soit ensemble, pour toujours.

L'embrasse alors tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Too Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Too Long   Too Long - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Too Long
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le Nid du Phénix :: Cocon de Lola-
Sauter vers: