L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Dr Malloy et Ms Hyde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:58

croise les bras derrière son dos

il est possible qu'il y ai quelque chose d'autre... Mais dans ce cas, je ne pense pas que nosu puissions nous en rejouir.
C'est un adversaire redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:01

Reprend d'une voix basse :

Redoutable, oui...

En disant ceci, se rend compte pour la première fois qu'en fin de compte, elle attendait impatiemment cet affrontement. Elle avait toujours aimé se mesurer à lui bien qu'elle sâche qu'il avait toujours une longueur d'avance. A l'époque du moins. Elle sourit presque imperceptiblement. Cette perspective faisait remonter en elle une certaine excitation qu'il lui semblait avoir perdu depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:07

abaisse le visage d'un cran pour mieux voir celui de mina

puis je savoir ce qui te fait sourire?
tout comme l'adjectif radieux, il est difficile d epenser qu'il ai quoi que ce soit a voir avec snape, mais sait on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:10

Relève les yeux vers Remus, ayant retrouvé sa position appuyée contre la table.

C'est juste que.. j'aime les défis.

Termina t'elle avec un brin de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:15

voir d'un air un peu contraint. ça avait l'air de lui faire plaisir, mais lui ne pouvait s'empecher d'en etre un peu inquiet.

Détourne le regard

Eh bien, je ne pourrais que te conseiller de mesurer les risques avant de t'engager dans quoi que ce soit.
Ce n'est pas que je le crois imparable, mais je prefère le savoir loin de tous contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:16

Je ne m'en rapprocherai que si les circonstances l'exigent, si c'est ce que tu crains. J'aime les défis mais je ne fais pas tout pour aller les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:23

acquiesce en silence, puis demande

Tu maitrises la légilimantie?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:27

John m'y a beaucoup entrainé ainsi qu'à l'occlumancie et je pense avoir atteind son niveau. Sachant qu'il a affronté Lord V. pendant plus d'un an, j'imagine que j'aurais la capacité de le faire. Si ce n'est que le Seigneur des Ténèbres est la seule personne qui m'ait jamais glacé le sang lorsque je l'ai aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:37

Le problème étant qu'en rencontrant l'un, tu serais surement amené a rencontrer le second.

Baisse les yeux, puis les relève, allant jouer avec un bol sur le plan de travail.

Beaucoup de personnes sont bien trop effrayées d'approcher de l'entourage proche de TCQ. Il n'y a qu'a voir le peu d'info qu'on a de snape. Sans parler de TCQ lui meme.
J'avoue que meme si je devais me voir assigner une mission d'infiltration, je pense que je la refuserais.
Mais je ne serais pas assez fou pour t'empecher de faire quoi que ce soit par toi meme. Nous serions trop heureux d'apprendre le moindre élement.
Si tu vois une possibilité, n'hesite pas à en parler.

ayant pris sur lui jusque la

mais ne la cherche pas trop. Mon soutien aurait des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:50

Considère avec attention les paroles de Remus, avec une sorte d'étonnement certain mais pas notable. Se sent curieusement réconfortée d'entendre ces mots.

Je te remercie de ta compréhension, Remus.

Fronce légèrement les sourcils en cherchant son regard.

Néanmoins, comme je te le disais : je n'irai pas chercher ce défi, pas plus que je ne suis un élément de terrain. J'estime simplement qu'il est important de considérer cette possibilité.

Va s'assoir sur un tabouret, ressentant d'autant plus la fatigue qu'elle s'était sortie la tête de ses potions et poursuit en commençant par un léger soupire :

Lorsque j'ai rencontré Severus, j'ai dû le convaincre de la raison de ma présence au Ministère. Comme nous en avons déjà parlé, je lui ai expliqué que j'étais là pour rentrer dans le cadre de cette nouvelle société. Qu'il me croit dépendra du fait de mes actions. Si je veux protéger le secret de ma présence à l'Ordre, je devrai lui apporter des preuves que j'essaie en effet de me mêler à la société de son Maître, s'il m'arrive de le croiser de nouveau.
Ce n'est pas une situation que je souhaite car je préfère de loin restée terrée ici. Mais c'est une situation que je suis prête à affronter pour le bien de l'Ordre. Travailler au Ministère, par exemple, ou à Poudlard. Mais dans ce cas, je suis consciente du fait que je n'y ferais sans doute pas long feu.

Soupire de nouveau en détournant le regard.

J'imagine que je n'aurai à faire ce choix que s'il se présente à moi de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:40

A Poudlard...

Secoue la tete en fermant les yeux


je prefère ne meme pas en entendre parler.... C'est de la folie pure.

se force à y reflechir malgré tout.

pourtant, c'est la que nous avons le plus de lacunes dans notre système de surveillance.
En fait, nous n'avons encore personne sur place. Et ce n'est pas pour rien. TCQ en a fait sa pierre de voute, la plaçant sous le controle de son meilleure mangemort.
Après, je ne suis pas convaincu qu'il y ai dans cette école énormément de choses à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:55

Sourit étrangement en coin, sans joie :

Poudlard deviendra sans doute l'école où seront formés les futur mangemorts. Il n'est pas étonnant que vous n'ayez aucun accès.
De plus, si je ne m'abuse vous n'avez pas un grand nombre de nouveaux membres que Snape ne connait pas. Donc qu'il n'a pas pu livrer au camp adverse. Ces conditions réunies font que vous n'avez pas beaucoup de chance de parvenir à infiltrer Poudlard.

Fait silence. De toute façon, si elle avait le choix un jour, elle irait travailler au Ministère. Hors de question d'enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:10

Surtout que laisser qui que ce soit infiltrer poudlard est un risque de le perde en faveur de l'idéologie d'en face.
On ne peut pas savoir le genre de methode qu'ils vont mettre en place pour laver le cerveau de leurs adeptes.

Enfin, ce n'est pas non plus comme si on avait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:17

Admet qu'il a raison puis baisse la tête vers ses pieds, l'esprit vide.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:32

se penche pour aller lui toucher le bras

eh, inutile de penser de trop à ce à quoi on ne peut rien.
Ne te met pas la barre trop haut dans cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:39

Regarde sa main posée sur son bras sans bouger.

Je ne met la barre nulle part. J'en ai fini de courir après_

Se tait.

Je fais mon boulot, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52

très bien!

Commence à se tourner pour rejoindre la porte

dans ce cas passe à la cuisine après le boulot, qu'on ai l'occasion de se voir un peu tous.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:53

Je ne pense pas, non. J'ai encore beaucoup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:58

sourit en coin

et si c'était un ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:59

Relève un regard vers lui qui n'amène pas à la plaisanterie.

Je le passerais outre.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:16

Adopte un regard un peu plus dur

demain soir, tu n'auras pas le choix. On organise un petit repas avec le plus de monde possible.

Si tu le rates...

hausse les épaules, et attrapes la porte.

Je viendrais te chercher. Et personne ne veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:19

Souffle entre ses dents, un léger sourire aux lèvres naissant.

C'est censé m'impressionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:06

écarte les bras, un grand sourire aux lèvres

si tu n'es pas impressionée, je ne sais pas ce qu'il te faut.

on peut compter sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:17

Baisse la tête en souriant franchement cette fois. Puis la relève :

Je viendrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:34

Soupire

ça fera du bien, une soirée de détente.
Je pense aussi organiser un petit truc dans les sources. Diony a parlé d'un water-molo amélioré.
Nous avons tous besoin de nous distraire de tout ça. le sport est à mon avis une bonne chose.

devient un peu songeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Malloy et Ms Hyde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wilhelmina Malloy
» Entretien avec Wilhelmina Malloy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le Nid du Phénix :: Laboratoire-
Sauter vers: