L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Détente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:34

Sourit à peine, le regard doux et fier :

Tu as beaucoup changé, Remus. Tu es devenu l'homme que je me plaisais à imaginer de toi lorsque tu étais garçon.

Se fait soudain insondable.

Puisque tu as été honnête, laisse-moi l'être à mon tour, même s'il ne s'agit que d'une pensée naissante :
Pour l'instant cet homme me fait peur, parce qu'il a en face de lui une femme encore trop fragile pour savoir comment réagir face à lui. Tout ceci est assez confus, contente-toi donc de retenir le principal : ne m'en veux pas si je m'éloigne de toi pendant quelques temps. John me manque et je ne voudrais pas que ce soit toi qui en souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:02

accuse le coup, surpris par ce qu'elel vient de dire, et pas certain de comprendre.

Je ne le prendrais pas personnelement, promis... Du moment que quand il faut, tu viens me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:16

Lui fait un signe de tête en signe de confirmation et pose la main sur la poignée de la porte.

Bonne nuit, Remus. Un moment comme celui-ci fait du bien.

Appuie sur la poignée et sort, sans en dire plus. Fronce les sourcils une fois qu'elle a franchi la porte et plonge dans des pensées avec autant de recul qu'elle le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:24

reste un peu abasourdi par ce final

il ne savait vraiment pas quoi en penser... Peut etre valait il mieux eviter d'y penser d'ailleurs. il avait beaucoup de choses a faire encore. trop.

Mais il fallait se changer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:57

Trempée, remonte dans sa chambre provisoire. Attrape sa baguette et se sèche. S'allonge alors sur son lit, en position foetale, un regard vague fixé sur la table de chevet. Ombre aux allures endormie dans l'obscurité de la chambre, songe à sa journée.

Beaucoup de changements et d'émotions au cours des dernières heures. Après la solitude de ces derniers mois, voilà qu'elle se retrouvait entourée de personnes inconnues ou qui avaient compté pour elle, jadis. Il y avait de quoi être déboussolée, même si ce n'était pas d'elle. Curieusement, c'est alors qu'elle se trouvait le plus entourée que Ripper lui manquait le plus. Le silence dans la pièce, le lit vide à côté d'elle.
Que s'était-il passé avec Remus ? Elle n'y voyait pas encore clair. Il lui avait fait penser à Ripper, de curieuse façon. Alors qu'ils n'avaient pas beaucoup en commun. Et puis il lui avait avoué une chose à laquelle elle n'avait pas l'impression d'avoir déjà songé. Pourtant, à présent qu'elle se remmémorait le passé, elle réalisait qu'elle le savait. Qu'elle l'avait vu. Mais qu'elle avait toujours trouvé Remus trop faible pour quelqu'un comme elle et qu'il était donc devenu un ami, tout naturellement.
Cependant, il lui avait montré qu'il n'était plus le garçon d'autrefois, ce soir. Cela venait remettre cette considération oubliée en question. Ou alors était-ce simplement le sentiment de solitude qui se faisait sentir de façon particulièrement oppressante ce soir ?

Clos les yeux.
Dans son coeur, elle le savait, c'est Ripper qui allait venir lui rendre visite pendant son sommeil. Elle le voyait déjà, elle le sentait même. Il était là, tout prêt d'elle. La respiration lente et les yeux ouverts sur elle. Il lui caressait tendrement le visage, comme il le faisait toujours avant de déposer un baiser sur son front pour lui souhaiter bonne nuit. Elle fermait les yeux, se laissant berçer par sa présence et sa chaleur, un sourire aux lèvres.

Des larmes perlant de ses yeux, sombre dans un sommeil dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le Nid du Phénix :: Sources souterraines-
Sauter vers: