L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 avant de partir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

avant de partir Empty
MessageSujet: avant de partir   avant de partir Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:31

Après avoir rangé ses affaires en pleurant à chaudes larmes, se dirige vers la chambre de Diony voir si elle est prête. Toc à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

avant de partir Empty
MessageSujet: Re: avant de partir   avant de partir Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:05

ayant depuis longtemps finit de ranger ses affaires (c'était pas comme si elle avait énormement à faire..), reste assise sur son lit, l'esprit encombré de relfexions trop nombreuses.

En réponse au tocage:


c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

avant de partir Empty
MessageSujet: Re: avant de partir   avant de partir Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:21

C'est moi, Lola.

Je peux entrer??
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

avant de partir Empty
MessageSujet: Re: avant de partir   avant de partir Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:51

se lève et va ouvrir

tu pourras toujours entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

avant de partir Empty
MessageSujet: Re: avant de partir   avant de partir Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:52

entre en lui souriant largement.

C'était pour savoir si tu étais prète et..si ça allait, ma copine na moi!
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

avant de partir Empty
MessageSujet: Re: avant de partir   avant de partir Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:02

la reponse à la première question me vient facilement

se tapote les poches


tout est la.

Pour la seconde.

Hausse les épaules avec desinvolture


dès que je me serais moi meme mise au courant, je te previendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

avant de partir Empty
MessageSujet: Re: avant de partir   avant de partir Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:10

En tout cas, tu sais que si tu as besoin de quoi que se soit...Je serai toujours là, quoiqu'il arrive.


On y va sinon, ils vont raler qu'on met trop de temps...

Se redirige vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

avant de partir Empty
MessageSujet: Re: avant de partir   avant de partir Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:14

reste au meme endroit

Qu'est-ce qu'on a d'autre comme option?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

avant de partir Empty
MessageSujet: Re: avant de partir   avant de partir Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:34

fuir et se faire surement tué par des cagouleux, rester ici et se faire tuer par Sirius et si on reste en vie surement que les cagouleux finiront le travail...

réfléchit.

Autant dire qu'on a peu d'options. Allons là bas. On verra bien par la suite. Déjà, on aura un abris sûr pour manger et surtout nous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

avant de partir Empty
MessageSujet: Re: avant de partir   avant de partir Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:25

rien que l'idée de rester en presence de cette horrible personne me répugne...

se lève, la mort dans l'ame.

tu sais, j'en vois d'autres des options, mais elles ne te plairont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

avant de partir Empty
MessageSujet: Re: avant de partir   avant de partir Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:25

Vas t je t'écoute. Après je te dirai si vraiment elles ne me plaisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

avant de partir Empty
MessageSujet: Re: avant de partir   avant de partir Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:15

frappe doucement à la porte, un peu anxieux à l'idée de ce qu'il doti accomplir, et se sentant comme un premier jour de cours en tant que professeur.

C'est Remus. Est-ce que je peux vous parler quelques minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

avant de partir Empty
MessageSujet: Re: avant de partir   avant de partir Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:21

coupée dans son élan, sert les dents, un rictus sarcastique sur les lèvres montrant clairement qu'elle n'est pas étonnée, et qu'elle sait déjà pourquoi il est la.

Et encore un beau discours convenu... Pour être sur qu'on joue le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

avant de partir Empty
MessageSujet: Re: avant de partir   avant de partir Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:57

Ecoute, des discours on en a eu à la pelle. Dio laisse le parler ça n'en finira que plus vite.
Et nous contrairementà eux, on ne joue pas. On sait ce qu'on veut. Et s'ils n'y croient pas et bien tant pis pour eux.

Va ouvrir la porte à Remus.(ouai comme si c'était sa chambre lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

avant de partir Empty
MessageSujet: Re: avant de partir   avant de partir Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:43

reste dans l'encadrement de porte un instant alors que lola lui a ouvert la porte et s'est écartée, ne sachant pas trop quoi faire, ni par ou commencer.

Finit par se lancer


alors, vos affaires sont prêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

avant de partir Empty
MessageSujet: Re: avant de partir   avant de partir Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:45

Acquièse d'un signe de tête.
Nous sommes prêtes Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

avant de partir Empty
MessageSujet: Re: avant de partir   avant de partir Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:09

alors que diony lui tourne le dos, montrant clairement qu'elle ne compte pas l'écouter (ça, c'est dit ^^), fait un pas en avant dans la pièce.

Bien, très bien meme...

On va pouvoir y aller sans tarder dans ce cas.
Mais avant... J'aimerais discuter de ce qui vient de se passer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

avant de partir Empty
MessageSujet: Re: avant de partir   avant de partir Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:11

en ricane ouvertement

ah oui? oh, voila qui est étonnant, je croyais que vous veniez nous apprendre a danser. il parait que la lycanthropie donne un style imparable dans les soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

avant de partir Empty
MessageSujet: Re: avant de partir   avant de partir Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:12

sincèrement attristé qu'elle le prenne ainsi, tente de remettre la situation sur de bons rails

diony...

Mais se fait interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

avant de partir Empty
MessageSujet: Re: avant de partir   avant de partir Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:15

Oh! mais excusez moi de vous avoir interrompu!
vous etiez venu reparer les pots cassés. faite donc, montrez nous comment votre diplomatie légendaire fonctionne. j'ai hâte de la voir à l'oeuvre.

Mais je vous previens, trouver les bons mots ne va pas être facile.

croise les bras, une lueur de défi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

avant de partir Empty
MessageSujet: Re: avant de partir   avant de partir Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:53

Avouez qu'ils sont allés fort quand même???
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

avant de partir Empty
MessageSujet: Re: avant de partir   avant de partir Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:57

un peu destabilisé par diony, décide de s'attacher a regarder lola plutot, partir de la serait plus simple.

Je ne dirais pas le contraire. Mais la ou nos avis divergent surement, c'est que je pense que c'était necessaire.
Sirius s'est trop attaché a vous pour accepter de prendre la distance qui s'impose, et je ne suis pas loin d'etre dans la meme situation que lui, mais il faut avouer qu'on ne pouvait pas vous laisser aller plus loin sans savoir comment vous vous comporteriez dans ce genre de situation.

Nous savons depuis longtemps ou va votre resolution. ça fait au moins deux ans qu'on s doute que vous voulez rejoindre l'ordre. Personelement, j'aurais su m'en contenter, préferant prendre sur moi sur certains aspects, et vous epargner la douleur d'une telle épreuve. Mais j'aurais eu tord.

On ne peut pas prendre de risque en compagnie de quelqu'un et vouloir optimiser ses chances de réussite, sans savoir ce qu'il a le plus de chance de faire en situation extreme.

C'est ce genre d'aperçu qu'alastor s'est donné aujourd'hui. Et peut etre que ça nous sauvera la vie un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

avant de partir Empty
MessageSujet: Re: avant de partir   avant de partir Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:34

Je suis d'accord sur ça, mais il y a des façon de le faire. Et je pense que celle-ci n'était pas la bonne.
Diony a balancé,mais dans un cas tout autre, si je n'avais pas la certitude qu'il ne le tuerait pas, si cela avait été Diony torturée par des mangemorts je ne dit pas que j'aurai pas craqué avant. ALors ce qui s'est passé aujourd'hui prouve quoi. Rien à mes yeux. Sauf qu'elle tient à Sirius et vous savez quoi, je vais vous dire, et bien ce n'est pas une nouvelle!!

Vous voulez savoir si est prete bien sûr que non, on sort du collège, de l'enfance, et une guerre on n'est jamais pret. Même vous, alors que vous en avez déjà vécu une.
Même si vous nous entrainez, qu'on sorte avec les honneurs, il peut toujours avoir un doute, un risque. Cela fait-il de nous des incapables de mener à bien une mission. Je ne pense pas.
Le propre de l'ordre est de lutter ensemble contre TCQ. Avec les moyens de chacun, les faiblesses comme les atouts. Il faut prendre la personne dans son intégralité.
On veut se battre, on veut apprendre, mais pour cela il faut qu'on est confiance en vous. Et là, je crois que la jauge confiance à diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

avant de partir Empty
MessageSujet: Re: avant de partir   avant de partir Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:02

secoue la tete

tu n'as pas ecouté.Nous savons que vosu etes des personnes de valeur et que vous apprendrez.
EZt la methode employée n'était peut etre pas la bonne. Mais ce n'est pas comme si nous avions le temps de prendre des gants.
De plus, contrairement à ce que tu penses, nous avons apprit beaucoup de chose aujourd 'hui.

c'est sur, je ne vous verrais plus comme des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

avant de partir Empty
MessageSujet: Re: avant de partir   avant de partir Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:20

Regarde Diony.
Eh bien ça en fera au moins un.

On ne veut pas des gants, justement car on n'est plus des enfants, le problème c'est que beaucoup ont encore tendance à nous voir ainsi. Et du coup à réagir en l'occurence. Je pense qu'au lieu de vous envoyer nous ou voir Diony pour ce premier entrainement, un mot encourageant, quelque chose qui montre que eh bien ça arrive et non pas des regards en coin ou autres. On n'y connait rien et se genre d'attitude enfonce plutot qu'aide à en sortir grandit. Je sais on n'est pas dans un monde où tout est beau, ou tout va bien...mais je pense que avoir confiance en soi et en les autres est le minimum si on veut que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant de partir Empty
MessageSujet: Re: avant de partir   avant de partir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant de partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le monde sorcier :: Province anglaise :: Bonneuil en Cambrette :: Maison du forestier-
Sauter vers: