Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alliance et mésalliance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

MessageSujet: Re: Alliance et mésalliance   Lun 15 Aoû - 22:16

Sirius s'enfonçait lentement dans le labyrinthe désorganisé de la bataille. Il avait du mal à se focaliser sur autre chose que Bellatrix, d'autant que la sorcière venait également de remarquer sa présence. Pourtant, Sirius était en proie entre son désir de l'abattre quitte à y laisser sa peau et son devoir de ne pas succomber à cet appel. Il lui fallait faire appel à toute la force de son esprit pour se raisonner : il était Chef de l'Ordre et il ne pouvait pas se permettre de se sacrifier si facilement, même pour faire tomber la seconde de l'Empire. Cela ne ferait qu'affaiblir l'Ordre.
Il poursuivait cependant son chemin, prudent, jouant de sorts de protection et d'attaque, alors que cette lutte intérieure s'imposait à lui.
Il était encore trop tôt pour le certifier, mais il voyait bien que l'Ordre ne ferait pas long feu. Il espérait que les deux groupes qu'il avait envoyé en éclaireur aient le bon sens de s'enfuir pendant qu'il en était encore temps. Quant à lui, que faire ? Il ne pouvait pas se résoudre à quitter les lieux, malgré l'évidence qui commençait à se dessiner.
Un sort l'éjecta trois mètres plus loin. Il ne put en voir l'instigateur mais le choc eut la bonne idée de le sortir de son obsession soudaine pour Lestrange. Il attrapa Burt par le bras tout en parant une attaque et lui ordonna :


Dis aux autres de prendre la fuite. Ils sont en surnombre, on ne peut plus grand chose.

Burt n'attendit pas son reste, il plongea dans une rangée ouverte et cria le même ordre à ses camarades. Sirius, quant à lui, venait de retrouver sa cousine. Il tenta un sort de là où il se trouvait, mais frappa un mangemort qui se trouvait trop près d'elle. Sa décision était prise. Il essaierait de tuer Bellatrix jusqu'au dernier moment. Mais il prendrait la fuite avec ses hommes tant que cela leur serait encore possible. Pour l'instant, il fallait les prévenir.
S'approchant d'une jeune femme, il n'eut le temps que de lui ordonner de prendre la fuite avant de se jeter à terre, sacrifiant un coude au passage. Un sort avait fusé à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

avatar

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

MessageSujet: Re: Alliance et mésalliance   Dim 21 Aoû - 18:04

Voyant la situation se dégrader, l'envie prit à Snape d'intervenir entre Bella et Sirius à l'aide de quelques sortilèges bien placés. Mais le risque valait-il la peine? Il n'était pas assuré de pouvoir mettre ces sortilèges sur le dos de mangemorts maladroits et pour l'instant, sa propre situation était bien plus importante à défendre que ne semblait l'être celle de Black.

De la place où il se trouvait, une seule solution finit par s'imposer, les autres rapidement éliminées:

d'un sortilège bien placé, Snape fit s'écrouler le plafond du côté de l'ordre et, accessoirement, entre les deux cousins. Le nuage de poussière qui en résultat laissa les deux partis relativement perplexes, jusqu'à ce que des ordres lancés par Snape ne relance les mangemorts à l'attaque, surs de leur victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Bellatrix Lestrange

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Alliance et mésalliance   Dim 21 Aoû - 22:30

Bellatrix ne lâchait plus du regard sa proie. Elle se léchait les babines avant d'arborer son attitude de guerrière en chasse.
Oh que oui Black plierait sous sa baguette. A défaut d'autre chose, le Maitre serait heureux d'avoir un des chefs de cet ordre en moins. Quand à elle, la satisfaction de voir une raclure de sa famille sous terre serait un lot de consolation des plus réconfortant.

Évinçant tout ceux qui pourraient se mettre dans ses rouages, la mangemorte avançait en sautillant, un sourire mauvais aux lèvres.


Sirius Black, hahaha, tu joues les petits chefs de bande. Que ça te change... dommage que ton ami le plus cher ne soit plus là pour te seconder. Le rejoindre serait ton plus grand honneur.

Alors qu'elle pointa sa baguette vers le sorcier, celui-ci se baisa. De rage, elle se retourna et hurla en crachant à moitié de la poussière.
Elle ordonna en plus.


IL EST A MOI.

C'est au même moment que le plafond s'effondra entre eux, laissant Bellatrix dans une fureur monstre.


Trouvez-les. Chercher. N'oublier pas mort ou vivant, Black est à moi.

Poussant et tirant ses sbires qui n'allaient pas assez vite à son gout.


Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

MessageSujet: Re: Alliance et mésalliance   Lun 22 Aoû - 22:25

Sirius venait à peine de se relever lorsque le plafond s'écroula au centre de la pièce. Il se protégea les yeux comme il put et chercha à discerner l'étendue des dégâts. Toussant à moitié, il criait à l'Ordre d'évacuer. De l'autre côté, une voix somma d'attaquer. Une voix qu'il reconnut parfaitement malgré le chaos de la bataille. Severus Snape.
Il n'avait pas une, mais deux personnes à tuer ce soir. Sirius para un sort, ignorant la douleur physique qui commençait à l'envahir. Il s'avançait dans la pièce, cherchant un angle d'attaque pour s'en prendre à Snape, mais il ne le discernait pas, pas plus qu'il ne voyait Bellatrix.
Une main l'attrapa alors par le bras. C'était Burt.

"Sirius, il faut qu'on déguerpisse d'ici ! Toi le premier ! Cette fois on a plus aucune chance !"

Sirius marmonna un instant, le cerveau en ébullition. Il en voulait à Burt de le ramener à la réalité mais ce dernier avait raison. Il fallait qu'il file d'ici.
Il lança un dernier regard circulaire, au cas où il aperçoive un bout du nez gras de Snape. Et soudain, comme par magie, il l'eut en pleine ligne de mire. A l'autre bout de la pièce, mais il était bien là. D'un jappement, il lança un sort mortel droit sur lui avant de tourner les talons dans la précipitation de l'action, si bien qu'il ne vit pas s'il avait atteint son but. Burt l'entrainait avec lui, ce qui ne lui laissait pas trop le choix.
Haletant, il se mit à courir comme il put, à moitié à reculons. Un second sort violent avait fait exploser un pan de mur, on y voyait plus grand chose.


Dernière édition par Sirius Black le Ven 26 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

avatar

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

MessageSujet: Re: Alliance et mésalliance   Jeu 25 Aoû - 0:22

Entre cette folle dingue de Bellatrix et l'abruti aux instincts suicidaires, Snape avait du soucis à se faire. Il savait ne pas être aidé et n'avait pas prévu qu'on lui facilite la chose, mais il y avait des jours, comme celui-ci, où Severus Snape se demandait dans quel merdier il s'était embarquer à fréquenter les mangemorts pour mieux aider Potter. C'était bien un coup de Dumbledore, ça. Pure folie, donc.

Mais pour l'heure, Snape ne s'inquiétait plus. Bellatrix pouvait bien pousser ses troupes à poursuivre Black, les menacer de ses fouets, il n'en avait que faire. Il avait fait son possible, point barre. Ce n'est pas pour Black qu'il se foulerait un orteil, oh non.
Pour le reste non plus, pas de scrupules. Il acheva les mourants et fit prisonnier les autres, se déplaçant sur le champ de bataille en conquérant.

- Rassemblez vos équipes et dirigez-vous vers le centre de commande,
leur enjoignit-il. Il faut mettre la main sur leurs écrits avant qu'ils ne les brulent!

A d'autres, il fit signe de s'occuper des prisonniers. Peu importe qu'ils aient gagné à ce qu'il semble, il ne fallait pas trainer dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

MessageSujet: Re: Alliance et mésalliance   Ven 26 Aoû - 18:44

Sirius et Burt courraient côte à côte le long d'un boyau qui semblait interminable. Ils étaient entourés de quelques membres épars, blessés pour la plupart. L'Ordre venait de se prendre une raclée complètement inattendue. Et tout ne serait pas fini tant que Sirius et les survivants ne seraient pas en sécurité.

Heureusement pour eux, et comme il faut toujours positiver, Maugrey avait certainement été un chef de guerre dans sa précédente vie, si bien qu'ils n'avaient à déplorer que la perte de quelques plans concernant la mission qu'ils étaient en train de monter. La bataille dans la salle de réunion les avaient peut-être fait disparaître. Restaient des noms. Des noms de code, certes, mais déchiffrables, si on réfléchissait un peu. Pour l'instant, c'est ce qui inquiétait Sirius. On ne pouvait plus rien pour les morts et les sortilèges de protection avaient été déclenché dès la première alerte. En espérant que tout le monde ait bien fait son travail, le reste de l'Ordre n'avait donc rien à craindre. A moins que le reste de l'Ordre n'ait été attaqué par une autre salve mangemoresque.
Il écarta cependant l'idée en pensant à la présence de Snape et Bellatrix en ces lieux.

Trop de pensées arrivées au cerveau en quelques secondes. Sirius ordonna à ceux qui fermaient la marche de surveiller les arrières tandis que ceux de devant avaient pour ordre de s'arrêter au SAS de secours.
Une question majeure demeurait : des mangemorts étaient-ils postés en faction devant cette entrée fantôme ? A priori, impossible. Tout comme l'était le fait qu'ils arrivent à pénétrer jusque là...

Il prit néanmoins la décision de ne contacter aucun membre de l'Ordre extérieur à la planque. C'était beaucoup trop dangereux pour l'instant, compte tenu de la présence de mangemorts, et ils ne pourraient sans doute pas faire grand chose. Si les taupes étaient déjà découvertes, elles connaissaient les risques de leur position et Sirius devait accepter ce sacrifice. Encore quelques minutes et si tout allait bien, il aurait de quoi les prévenir sans risquer de compromettre leur système de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Alliance et mésalliance   Sam 27 Aoû - 21:22

Bellatrix fulminait. On n'y voyait rien, la poussière restait encore en suspension. Surtout, elle ne voyait plus Black. Et Potter n'était pas là. Ça faisait beaucoup. Et elle sentait la défaite poindre son nez devant elle de façon fulgurante.

Elle hurlait de chercher parmi les corps celui de Black. Tout en cherchant en se tournant de droite à gauche. Elle vit au loin une sortie dans la pierre. Elle y courut comme une dératée dans ce noyau tortueux dont elle s'aperçut bien vite était vide et ne menait à rien mise à part à sa défaite. La mangemorte revint en arrière en pestant.

De rage, elle s'avança vers Snape.


Où est Potter? Où est ce chien de Black? Que dise les prisonniers?

Mais aucune réponse ne la satisfera et elle pouvait déjà sentir les reproches et la douleur de la déception du Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

avatar

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

MessageSujet: Re: Alliance et mésalliance   Dim 25 Sep - 20:37

D'un geste, Snape arrêta Bella. Il avait mieux à faire que d'écouter ses aboiements.
Il avait de potentielles communications à intercepter. Il fallait penser à l'avenir, voir plus loin que le bout de son nez. Clairement, c'était son rôle, et pas celui de Lestranges.

Il prit tout de même le temps de lui balancer, sèchement;

Je croyais que les prisonniers, c'était ton boulot.


Et d'un froncement de sourcils, il passa à autre chose.

Merker, prenez deux hommes et levez un bouclier. Il faut récupérer toutes les traces possibles de communication entre les membres de l'ordre et leurs complices.
Hicks, lancez un balayage. Je veux savoir s'il reste qui que ce soit dans les parages.


A voix plus haute:

Les autres, éteignez-moi ce feu! Chaque bout de papier est une source d'information précieuse. Pas une goutte ne doit être gachée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alliance et mésalliance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance et mésalliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le monde sorcier :: Londres :: Ministère de la magie :: Bureau du Ministre-
Sauter vers: