L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:43

ste titre qui fait meetic XD
bon, je sais, c'est abusé de venir demander un RP avec si peu d'idée TT
Mais vala, j'aimerais bien faire une RP en ville, un week end, alors que la miss fait du shopping ou se rend à un rendez-vous à gringotts, ou que sais-je!
En fait, je voulais pas lancer un sujet au hasard, me disant que tout choix que je ferais risquait de rebuter le partenaire éventuel parce que l'approche ne serait pas la bonne pour son perso.
Bref, pas envie de faire genre elle est assise au bar du chaudron baveur en attendant qu'on lui renverse une biere dessus...

Voila, y aurait-il quelqu'un interessé par une rencontre fortuite au coin d'une rue ou d'un magasin et de quelques mots (ou plus si affinité XD) échangés?
Adulte ou élève, bien ou mal intentionné, connu ou inconnu.
Pour l'évolution du sujet, je ne peux rien promettre, c'est pas moi qui décide malheureusement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hectorius D'Alteroche

Hectorius D'Alteroche


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: étudiant

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:48

Bah, moi j'suis pas contre (d'autant que mon perso est pas trop surbooké pour le moment on va dire XD)
Mais je suppose qu'il faut qu'on ait une idée du genre de situation qu'on essaie d'amener: tu as quelque chose en tête? Un élément perturbateur? Un après-midi sans histoires, papotte-papotte? Au contraire les prémisses d'un truc dramatique, tadaam (genre, oh regarde là bas au coin de la rue, c'est qui ce binoclard)? D'une manière générale, on pourrait essayer d'initier le genre de trucs dans lesquels tu envisageais de faire jouer ton perso en le créant, aussi, c'est une occasion... tu aimerais qu'elle trempe dans quel genre d'affaire, à l'origine?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:52

Cool huhu
Mais hésite pas à dire de quoi tu as envie aussi! ne serait-ce parce que je commence à manquer d'idées et d'envies avec le temps XD (mon perso existe depuis deux trois ans je crois maintenant... donc bon, il est bien établi normalement ^^)
Après, ce qui est interessant avec arté, c'est de la mettre dans des situations où elle peut créer le scandale, ne serait-ce parce qu'elle a des idées très libérales comme tu l'auras surement constaté.

Bref, avec tout ça, je propose une séance de dédicace à la librairie? ce serait une bonne occaz de se rencontrer. On pourrait dire que c'est ds un cours commun que le livre en question a été conseillé... mais qu'ils y sont allés séparément (parce que je pense pas qu'ils soient potes...)
Si on veut, on peut faire genre qu'il y a une intervention de l'ordre du phénix en effet ^^ ce serait l'occaz d'être interrogé par des adultes huhu. ou je sais pas quoi... ça peut aller loin, mais pour le coup, on aurait le temps de voir venir ^^ ou juste une manifestation de force de a grande brigade histoire de se donner matière à discutailler...

Dans la mesure ou nos perso se connaissent pas, ce sera toujours interessant de toute façon. Après, à toi de voir si tu a besoin d'affirmer un côté de ton perso ou pas. Arté aime mettre le doigt sur le détail qui fait mal, la faille dans la logique (encore faut-il que je la vois XD). Donc vala... je te laisse décider de ce qui serait interessant du point de vue de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Hectorius D'Alteroche

Hectorius D'Alteroche


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: étudiant

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:43

Ho, la faille, chez Hectorius, elle est pas trop compliquée: c'est un névrosé de base. XD Gentil et sage pasque maman et papa l'ont formaté comme ça et gardé un peu à l'écart du monde, il ne peut pas se permettre de sortir des chemins qu'on a tracé dans sa petite tête. Son inconscient se venge en le passionnant (à moitié à son insu) pour des trucs pas clairs - les cafards, les hybrides, les moldus, bref, tous ces trucs crades qui grouillent dans les coins. Mais même sans aller jusqu'à ce problème, sa morale et sa logique sont en placo-plâtre. Tu éternues et ça se fissure.
Donc, amuse-toi bien. Twisted Evil

Va pour la séance de dédicace, c'est une choutte idée... L'Ordre ou la Brigade ont des plans d'intervention? Je veux dire, ceux qui les jouent... En tout cas, si oui, c'est l'aubaine pour nous. Oui, ça serait de toute façon matière à discutailler. Artémis trouverait forcément matière à scandale, je suppose, et le sire d'Alteroche matière à être secoué (une attaque! si maman savait), peut-être même à apercevoir de la faune pas claire (il ya de tout, à Pré-au-Lard et dans l'Ordre).
Quel est ce livre qu'il nous fallait déjà?... "De l'ambivalence des effets du buisson-gris en onguents et décoctions?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:09

Euh, désolée de te l'annoncer, mais pour le coup, artémis risque pas d'aller à sa dédicace XD Les plantes... très peu pour elle.
Je pensais plutot à un truc d'actualité, que les intellectuels peuvent enfin se permettre d'exprimer à voix haute, et qui donc est tout à fait nouveau.

"gloire au seigneur des ténèbres"
"comment les sang de bourbes ont pollué le monde"
"gloire et décadence d'un empire aux fondations pourries: utopie d'un vieux fou nommé Dumbledore"
Ou carrément la parution de la liste des familles des plus pures aux moins pures. Un ptit classement, rien de mieux pour déchainer les foules XD

Erf, ça me fait penser que si jamais arté doit passer au teste de l'arbre généalogique, elle est pas super bien barrée TT
Revenir en haut Aller en bas
Hectorius D'Alteroche

Hectorius D'Alteroche


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: étudiant

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:33

Ben, ça fera de l'action, au pire... ^^;
(je me demande ce qu'elle ferait, quand même, la pôvre...)

Je voyais ça dans le cadre des potions, le buisson gris (genre demandé en cours) - mais t'a raison, autant que ce soit un livre un peu plus polémique et intéressant... J'aime ton idée de classement! X)
Ou sinon, il y a le truc sur Dumby mais bon, l'autre est vraiment spécialement d'actualité et brûlant... comérages en perspective! J'achète! :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:16

le classement des familles les plus pures alors?
Revenir en haut Aller en bas
Hectorius D'Alteroche

Hectorius D'Alteroche


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: étudiant

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:23

Je propose, hmm...

"La voix du sang - un classement raisonné et commenté de la noblesse sorcière", par Belisia Prawdlocks
study
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Pour bien commencer et continuer :: Administration :: Enrichir son RP :: Demande de RP-
Sauter vers: