Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yami no matsuei

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Barker

Nathaniel Barker

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Statut: Professeur

MessageSujet: Yami no matsuei   Mar 11 Nov - 5:10

Déambule dans la nuit glaciale, ombre défaillante à la recherche de réconfort. L'allée des Embrumes ne compte que peu de badaud en cette soirée d'hiver, dont la plupart lui ressemblent : âme en quête d'une Gentille prête à assouvir leur besoin de chair.
Drapé d'une cape qui ne laisse entrevoir qu'une infime partie de son visage, alors que chapeau et cheveux couvrent le reste, ne transparait de lui qu'un oeil sombre et avide. Ce soir, il s'agit bien d'une nécessité plus que d'un caprice.
Le corps en éveil, en souffrance, se dirige vers une jeune pècheresse à la peau laiteuse. Une cascade blonde et sale flotte autour de son minois déjà marqué par les traits de l'existence. Le rouge de ses lèvres, appel charnel trop connoté, fait écho au sang parcourant ses veines. En lui, il sent le fluide s'embraser au rythme de simples paroles qui conduisent à une entente évidente.

Ainsi, silhouette à l'allure vampirique, pénètre t-il en son antre pour n'en ressortir que quelques heures plus tard, rassasié.

_________________
Resignation is what kills people. Once they've rejected resignation, humans gain the privilege of making humanity their footpath.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley

Charlie Weasley

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: Yami no matsuei   Ven 21 Nov - 16:22

L'aube venue, part en mission pour l'ordre, une mission furtive et à l'action ciblée/

Dans un plop sonore, transplane en plein coeur du Londres sorciers, dans une rue de l'allée des Embrumes pour être précis, et sans plus attendre, vérifie qu'il est seul, puis brandit sa baguette.

Quelques instants plus tard, un phénix flamboyant s'inscrivait dans le ciel, et pour longtemps. Ce sortilège serait bientôt une plaie pour les mangemorts, permettant au symbole de l'ordre de se pavaner, plein de grâce et d'espoir pendant des heures.

Oui, l'ordre était toujours là, et le gouvernement en place ne pourrait pas le cacher.

Une fois son méfait accompli, transplane à nouveau, suivant le plan mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yami no matsuei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma Yami, Demi-troll. [FINI]
» #. Leyø Rokudo ~ [ FT ]
» [Scénario]shutsugen' no yami
» Questions sur les magies
» Dragon Hair ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le monde sorcier :: Londres :: L'Allée des Embrumes :: Autres-
Sauter vers: