L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Visite de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:24

Fait non de la tête, regardant droit devant lui, fuyant tous les regards de peur de se faire arrêter par une autre famille en mal de propositions.

Non, il n'y a personne avec qui je souhaite m'entretenir ici. Allons y. Faire ce que nous avons à faire sur le chemin de traverse puis rentrons.
Cet amas de vanité m'a donné mal à la tête.
Puis nous avons mieux à faire.

La regarde en coin, avec un sourire entendu. Resserre dans sa main le petit paquet puis le met dans la poche de sa cape.


Quel tenace l'autre abruti! Tu crois qu'il ne voulait pas plus que le collier?? Tu ne laisses pas indifférentes aux hommes mûres.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Visite de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:59

Regarde le paquet disparaître dans sa poche, envieuse, et en perd un instant de vue ce qui lui était dit. Se reprend tout de même à l'évocation du chemin de traverse et de l'idée des nouveaux vêtements associés.

Rien de tel que l'image d'une belle robe pour la distraire d'un bijou!


Dans ce cas, fuyons.

Jette un coup d'oeil autour d'elle, puis rend son sourire entendu à Draco.


Mais pas sans avoir fait notre petit effet! Un au revoir digne de nous...

Hausse un sourcil interrogatif et amusé à l'intention de son partenaire, clairement sur le point de faire ce qu'elle aime tant: un mini-scandale; mais attendant tout de même son accord étant donné qu'elle n'était pas celle qui aurait le plus à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Visite de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:21

La regarde un peu interrogateur se demandant bien ce qu'elle peut attendre de lui pour un mini scandale et même ce qu'elle peut nommer ainsi. Hausse les épaules et de façon un peu bourru et maladroite se penche et l'embrasse à la commissure des lèvres. Se recule en espérant ne pas s'en prendre une.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Visite de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:00

Se recule à peine, trop occupée à se demander ce qu'il était entrain de faire. Par reflexe, attrape son avant bras et au lieu de le serrer comme elle en avait eu l'intention en premier lieu, se contente de le relacher quand il s'avère que ce n'est qu'un baiser qui est déposé au coin de ses lèvres.
Dès qu'elle retrouve le contact avec le regard de draco, l'étonnement l'ayant jusque là emporté sur tout le reste, retrouve enfin la capacité de réfléchir. Réalisant ce qu'il avait voulu faire, retient difficilement un fou rire émergeant emprunt de nervosité.
ça, elle ne l'avait vraiment pas vu venir.
Alors qu'elle jette un coup d'oeil autour d'elle pour voir si on les avait vu faire, murmure, non sans avoir peiné pour trouver quoi dire.


Ce n'est pas tout à fait à ça que je pensais...

Se morigène intérieurement, parce qu'à tous les coups ses joues rouges la trahissent. Oubliée la petite scène qu'elle contait jouer avant de partir, n'a plus qu'une idée en tête: sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Visite de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:28

Se remet en marche.

Les femmes ne sont jamais contentes de ce qu'elles ont. Tu voulais faire jacasser ses bécasses et bien là elles vont le faire pendant un bon moment. Et à moi la tranquillité durant un bon mois; Pas de diner pour présenter la petite fille ou la nièce.

Alors qu'il pousse la porte menant au hall.

Et tu pensais à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Visite de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:23

Avec un dernier regard pour l'assemblée, ne cachant pas sa fierté, s'avance à la suite de Draco, avec l'attitude du vainqueur.
Il ne lui avait pas fallut longtemps avant de prendre parti de la situation.
Les joues toujours aussi roses, mais plutot de contentement que de gène, rejoint le jeune homme dans le hall.
Le sourire entendu, répond à sa question.


Je crains de ne plus penser à grand chose...

S'effleure le coin des lèvres, l'air d'une amoureuse entichée. Puis rit joyeusement, sans vraiment savoir si c'est pour la petit tour joué à cette assemblée de la bonne société soit disant bien pensante, ou pour une toute autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Visite de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:56

Draco ne prêtait guère attention à la réaction d'Artémis, déjà parce qu'il ne prêtait jamais attention à rien, puis parce qu'il avait vu du coin de l'oeil madame Finkelgrabury entamer une marcher vers eux.

Fait vite passer Artémis dans le hall. Toujours entrain de marcher d'un pas plus vif, tient la porte de sortie pour la jeune fille


Je sais que j'embrasse bien mais de là à faire perdre la mémoire...

Remarque cela expliquerait un bon nombre de chose.

Une fois dehors, il se sentit comme libérer d'un poids et pouvait enfin être plus lui.
Redresse la tête et gonfle ses poumons d'air.


Alors une robe pour ta nouvelle parure?? Ou on brise encore le code de l'honneur de jeunes gens de bonne famille??
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Visite de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:27

Un peu pressée par Draco, se hate vers la sortie, franchissant la porte devant avec à peine un regard en arrière. Ne comprend pas tout à fait ce qu'il se passe, mais ne pose aucune question quand elle voit l'expression sur le visage du jeune homme.
Se contente de hausser un sourcil dubitatif à ses petites remarques, son expression minaudante envolée depuis quelques secondes déjà.
Sans rien dire, replace son châle de façon à couvrir le plus de peau possible au cas où il y aurait du soleil dehors. Pensive, réfléchie à ce qui pourrait lui faire envie et à dire vrai, tout ceci n'étant qu'une excuse pour passer du temps avec Draco en dehors du château, fallait-il réellement trouver une course à faire?


Flânons, et voyons ou nos pas nous mènerons. Peut-être croiserons-nous une cabine d'essayage irrésistible et propice au cassage du code de l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Visite de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:18

[huhu on n'est pas dans les sims Wink ]

***************************************

La regarde en coin, amusé et un sourire suspicieux aux lèvres.

Eh bien mademoiselle Prewett, est-ce ce chaste baiser qui vous donne des envies de révolte ou l'excitation de braver un interdit?

Tout en avançant dans la rue, auprès d'Artémis, Draco ne cessait de regarder à droite, à gauche. Cela faisait déjà quelques semaines qu'il n'était pas venu sur le chemin de traverse. Il avait bien changer. Il y grouillait toujours autant de monde, mais l'atmosphère, les personnes y étaient différentes. L'ambiance y était plus électrique, surement dû aussi par la présence de sorcier policier d'un des différentes brigades de protection.

Si tel est le cas flâner avec toi va devenir un moment alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Visite de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:50

(pourtant, on se comprend qd on en parle! XD)

Repond à son sourire et à son regard en se rapprochant de lui, joueuse. Ne dit rien alors qu'elle reprend sa route, droit devant et comme si de rien n'était, mais attrape son bras pour mieux flâner. Ainsi lié, elle lui montrait qu'après ce petit intermède, elle redevenait sérieuse. Il était aussi beaucoup plus facile de regarder autour de soi quand on savait que l'autre pouvait facilement nous faire dévier d'un obstacle ou vers l'objet de son intérêt. Pas très virile, mais pour ça, elle ne lui laissait pas le choix.


C'est uniquement que je me sens un peu grisée par la sensation d'avoir, enfin, un acolyte pour mes envies de provocation. Jusque là, on ne peut pas dire que tu ais montré la moindre disposition en la matière, ni une quelconque sympathie pour ce travers que j'affectionne pourtant particulièrement.

Quelle douce sensation que de te voir à mes côtés plutôt que contre moi! Non vraiment, c'est agréable de te sentir plus détendu.

Ce dernier mot avait été choisi avec soin. Ce n'était pas le moment de vexer le monsieur. Mais elle ajouta tout de même un petit sourire taquin pour alléger le tout, ainsi qu'une petite remarque salace.


J'aurais du penser plus tot à user de cette technique pour t'attirer du mauvais côté...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Visite de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:26

(Soon soon)

Draco se stoppa et la regarda d'un air contrit. Puis reprend sa route.

Comme si j'étais responsable d'une telle chose. Je te rappelle que nous avons déjà eu de ces moments mais que tu as préféré changé de voix et oui je sais ce n'était pas vrai, on s'est mal compris ou je ne sais quoi.
Mais il n'empêche que je suis d'accord, c'est agréable d'avoir une peste comme toi à ses côtés. Et c'est loin d'être une insulte ou un reproche venant de ma bouche. Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Visite de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:39

Fait une petite moue, entre la bouderie et l'air pincé.

un jour, je te montrerais et tu seras obligé d'avouer que j'avais raison sur toute la ligne.

Quand au "peste", ne le prend nullement mal de toute façon.

Puisque nous en somme là, tu vas pouvoir jouer le rôle de porteur, ça tombe bien! J'acheterais bien un paravent pour ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Visite de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:49

Draco tourna vivement sa tête vers elle en pestant et ralant comme un gamin.

Alors là, surement pas. Etre complice avec toi ne signifie en aucun cas que je dois jouer les elfes de maison.

Tu es sorcière, t'as une baguette, tu te débrouilles. Etre un gentleman a des limites.

Sans sans rendre compte accélère légèrement le pas.

Comme si toi tu irais porter mes costumes, ou bien irait faire ma lessive.
Pourtant là est bien ton rôle.

La regarde en coin, moins crispé qu'il y a quelques minutes, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Visite de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:00

Ouh...

Rit à sa dernière remarque, puis lève son bras libre pour venir lui pincer la joue, l'attitude très "mère-grand" pour mieux enfoncer le clou.


J'ai fait sortir le vilain Draco.

Elle savait qu'elle n'aurait pas du faire ça, mais même une fois tout juste établie les bases d'une relation saine, elle ne pouvait pas s'empêcher de savoir vers où ça pouvait la mener. Des tests, toujours des tests... mais elle comprennait de moins en moins ce besoin.
Avant que Draco puisse l'écarter, a lâché prise et l'entraîne vers une vitrine de prêt à porter l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Visite de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:19

Pas dupe pour autant mais prenant la réflexion à la rigolade, bougonne plus qu'autre chose.

C'est ça, met moi comme un gentil garçon devant un autre joujou pour que je ne pense plus à tes marasmes.

Les hommes ne sont pas si dupes et bêtes que cela. Tu as encore beaucoup à apprendre d'eux fillette.
Mais soit, entrons après tout, sommes nous pas venus pour ça?

La pousse un peu pour lui indiquer l'entrée du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Visite de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:18

Contente qu'il le prenne comme ça, quitte la vitrine des yeux pour mieux lui envoyer un regard et un sourire genre 'il est mignon..', puis rigole et s'échappe d'une pirouette vers l'entrée, menton haut et digne.

Très snobe, lui tient la porte, et l'invite à entrer d'un grand geste.

Arrete une femme qui allait entrer, et lui intime.


Veuillez attendre, madame, sieur Malfoy va faire son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Visite de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:06

Draco se prêta au jeu. Il prit son air le plus princier, arrogant et rempli de manières.
Il passa devant la femme et Artémis.


C'est la moindre des choses.

Une fois dans l'entrée du magasin, il se tourna vers Artémis.

Alors, vous venez très chère, il y a mes paquets, les ourlets et tout le reste à faire. Vous n'êtes pas payer à ne rien faire.

Il la regarda en écarquillant les yeux, un sourire à peine dissimulé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Visite de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:00

Toujours à la porte, le regarde l'air de dire "ah oui...? C'est comme ça que tu la joues...?", puis, dangereuse, s'avance vers lui

Attention à toi...

Lui enfonce un doigt dans la zone chatouilleuse du ventre.


Tu fais trop bien le prince arrogant pour que je n'ai pas tout à coup des envies de t'étriper.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Visite de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:11

Draco continua son petit jeu de jeune coq prince en lui faisant une moue souriante.

Je le sais, et voilà pourquoi je compte bien en jouer d'avantage.

Lui attrape le doigt.

Et si maintenant madame veut bien me suivre pour me tenir mes choix de vêtements.
Un œil fin comme le tien doit bien servir aussi à ce genre de chose. Pas seulement à regarder le bel Apollon que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Visite de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:26

Mon œil averti va se contenter de me permettre de me moquer de toi quand tu auras, sans aucun doute, été incapable de t'habiller normalement, sans ta chère mère pour t'assister...

Lui fait un petit coup d'œil significatif, montrant qu'elle est passée à l'attaque et qu'il n'a qu'à bien se tenir alors qu'elle dégage son doigt.

Par Merlin, je comprends que le mariage soit une obligation dans la bonne société. Que les hommes puissent prendre soin d'eux-mêmes est inimaginable!

S'éloigne pour aller voir ce que cette boutique a à proposer de nouveau.


Pour ce qui est de tenir quoi que ce soit, je fais ce que bon me semble de mes mains.

Les agitent pour démonstration
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Visite de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:59

Son sourire crâneur disparut presque aussitôt de son visage. Il haussa les les épaules en se retournant vers un portant de vestes noires.

Jeune fille vous serez déçue de savoir que ce point de ma vie n'est géré nul d'autre que par moi-même. Je ne peux certes en dire pour beaucoup d'autres. Le mariage entre autre...brrrr

Il regarda quelques vestes en les faisant défilés devant lui. Puis souhaitant se jouer de flatterie.


Puis, ne faut-il pas faire confiance à ce que vous avez et qu'on ne peut vous enlever: le bon gout en matière de vêtements. A défaut d'avoir autre chose...

Il se tourna vers elle et s'en approcha doucement.

Quand à tes mains, j'attends bien qu'elles me montrent leur qualité.

Il jeta vite un coup d'œil dehors. Le soir n'allait pas tarder à tombé. Déjà. Le retour au collège terminerait se moment de liberté bien apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Visite de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:57

Se contente de lui jeter un bref regard, l'écoutant avec attention, mais sans pour autant interrompre ses occupations.
Grande dame, ne prend pas la peine de répondre tout de suite, d'un ton qui ne semble pas dangereux malgré le sous-entendu du contenu


Est-ce à dire qu'à l'avenir, toutes les mauvaises décisions que tu pourras prendre ne seront dues qu'à ta seule personne...?

Ayant trouvé ce qu'elle cherchait, se tourne vers Draco, et s'en approche, plaquant une veste contre le torse du jeune homme pour en voir l'effet.

Visite de courtoisie - Page 4 Mousse11
Juge de la couleur et de la coupe, avant de l'écarter et de la lui proposer d'un regard interrogatif.

Au moins n'aurais-je plus à me battre contre des moulins avant d'en discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Visite de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:47

Il lui repris des mains pour l'essayer de la même façon, mais face à une glace, tout en lui rétorquant.

Toutes mes décisions ont toujours été prises par moi et moi seule, chère Artémis. Quand à discuter avec des moulins, ils me servent de bouclier quand la discussion m'ennuie.

Feint l'étonnement.

Oups je suis percé à jour.

Repose la veste.

Il va te falloir continuer à être guerrière en ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Visite de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:31

L'observe durant sa petite séance d'essayage, appuyée contre un étale. Il y avait peut-être quelque chose de changé chez Draco, mais il n'en restait pas moins obtus et sourd à ce qui aurait le malheur de perturber sa vision idyllique du monde dans lequel il évoluait. Flatteuse dans son ton, elle continua de le pousser un peu plus loin, toujours plus loin.


N'essaye pas de te faire paraître plus insensible que tu ne l'es réellement. Tu es peut-être stupide parfois, mais certainement pas sans coeur ou dépourvu d'ambition.

Une fois la veste reposée, esquisse un petit sourire pour elle-même, persuadée que de toute façon il n'aurait pas porté plus d'attention que ça, comme toujours, à tout ce qu'elle pouvait lui proposer. Un jour, peut-être, cela changerait.
Laissant ses doigts courir sur les étoffes, elle partit en quête d'un vêtement qui pourrait lui plaire.

Tu ne restes pas rangé comme un gentil garçon uniquement parce que ta position te convient, mais parce qu'elle te rassure et contente la majorité de ton entourage.

Une fois la main mise sur un tissu au toucher qui lui parle, elle sortit du lot ce qui se révéla être un pantalon. Somptueux, à pince et la taille haute n'attendant que d'être enserrée d' une large ceinture, il lui donnerait un style fou, sans aucun doute.
Persuadée que son avis n'aurait de toute façon rien de probant, elle se tourna quand même vers Draco, habit présenté devant elle, et sourcil interrogatif.


Tu as le coeur encore plus tendre que celui d'une fillette. Et pour cette raison, tu ne feras de toute façon jamais quoi que ce soit qui puisse blesser ta mère ou qui déplaise à ta hiérarchie. Ne penses-tu pas que ça restreigne déjà considérablement ton champ d'action?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Visite de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:41

Il ne put s'empêcher de sourire. Un sourire charmeur et charmé. Par les mots "doux" et "naïfs" de sa camarade de classe. Certains sonnaient comme vrai, d'autres étaient loin du compte.
Il lui prit le pantalon. Le regarda avec attention et lui rendit en répondant.


Artémis, ma loyauté en ma famille n'intervient que parce qu'elle m'assure, et ce depuis toujours et malgré le temps et les évènements, un statut confortable et légitime, auquel je serai fou de renoncer pour une quelconque autre bravoure.

Il fit quelques pas vers une étagère remplie de pulls.

Elle me contente moi avant toute chose. Et c'est là le principal.
Mon champ d'action va en fonction de ce don j'ai envie de faire. Certes pas de coup d'éclats tape à l'œil ni de propose révolutionnaire. Non je n'aspire pas à ça. Même si ma place je dois l'avoir à la sueur de mon front, grimpant marche par marche, j'y arriverai, grâce à mon nom s'il le faut. Je ne vois pas pourquoi je devrai déplaire à la hiérarchie quand celle-ci va dans mon sens. Quand à ma mère, c'est le moindre des respect vis-à-vis d'une femme qui a tant fait pour moi.

Tu permets?

Il lui montra un pull en le levant un peu et disparut dans une des cabine. De là, il commenta:

Tu tentes de changer ton code vestimentaire? Tu ne cherches plus que des parfaits jeunes hommes vieux jeux et démodés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie (ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: L'enceinte de Poudlard :: Dans les murs :: Les logements :: Résidences universitaires :: Chambres individuelles-
Sauter vers: