L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une saison en enfer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Une saison en enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une saison en enfer   Une saison en enfer - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:52

Sous ce regard, elle se sentit fondre, incapable de rester forte plus longtemps.
Supplie presque.


Embrasse-moi... Comme tout à l'heure. S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Une saison en enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une saison en enfer   Une saison en enfer - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:18

Sans un mot, continue de la fixer, observant les courbes fines de son visage. Pose sa main le long du creux de sa joue et de son pouce, vient caresser ses lèvres. Puis se penche et, s'il y met d'abord plus de douceur, l'embrasse ensuite avec passion, comme si sa vie dépendait de la chaleur de son baiser. Fait glisser sa main au creux de sa nuque afin de l'attirer plus à lui, tandis qu'il l'entoure de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Une saison en enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une saison en enfer   Une saison en enfer - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 4:28

Faire taire les doutes, les laisser loin derrière, sur cette terre qui enchaînait ses rêves...
Panser la plaie laissée par les lacérations de la peur éternelle invitée non désirée.

Il avait tous les pouvoirs, ce baiser.
Sauf d'effacer l'idée que quoi qu'elle fasse, Diony ne parviendrait pas à lui rendre la pareille.
Pourtant, de vivre si fort, jamais elle n'avait cru ça possible. D'aimer si fort non plus. Dans chaque geste, dans chaque baiser elle aurait aimé qu'il le voit, le ressente.
Profite d'une belle occasion pour glisser la main dans la chaleur de ses reins. Y savoure un instant la douceur du contact, avant de murmurer, ivre de son odeur, de son toucher.


Je t'aime, Sirius. Tu es gravé en moi et de même que la pierre, ce genre d'écrit résiste au temps. Résiste à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Une saison en enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une saison en enfer   Une saison en enfer - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 4:40

S'ouvre pour la seconde fois à sa présence, alors qu'il la laisse prendre possession de ce qu'elle désire chez lui tandis que lui ne peut se restreindre.
Touché au plus profond de son être par les mots qu'elle prononce, ne parvient pourtant pas à les ancrer en lui, à les croire malgré leur force. Malgré la sincérité qu'il sent. Bien sur, se dit-il, qu'elle le pensait à présent. Mais le temps, lui, détruisait tout. Il était bien placé pour le savoir.
Les yeux fermés, garde en lui la pureté de l'instant où elle a parlé. S'efforce de ne pas se laisser aller aux pensées sombres qui l'assaillent.


Je sais.

Ouvre les yeux.

Je t'aime aussi.

Oh oui, il l'aimait. Plus, sans doute, qu'il ne devrait.

De tout mon coeur. N'en doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une saison en enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une saison en enfer   Une saison en enfer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une saison en enfer
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le Nid du Phénix :: Cave de Sirius-
Sauter vers: