L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 i should be so lucky

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

i should be so lucky Empty
MessageSujet: i should be so lucky   i should be so lucky Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:15

De bien bonne heure se rend dans la salle d'entrainement.
Depuis quelques temps les entrainements de combat, d'attaques, de simulation et autres acrobaties n'étaient plus pour elle, mais un petit entrainement de défense était nécessaire au cas où.
Puis le moral en avait besoin.
en tenue de sport, du moins en tenue qui y ressemble le plus s'entraine à repousser, réduire, dévier des sorts infimes face à un mannequin mou de la baguette.
Ca lui manquait un peu d'action, de montée d'adrénaline. Ca lui manquait de ne pas avoir son amie pour provoquer ne serait ce que un peu tout ça.
Au bout de 10minutes laisse presque les papillons l'attaquer, par simple volonté de refuser de les réduire en cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley

Charlie Weasley


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2007

i should be so lucky Empty
MessageSujet: Re: i should be so lucky   i should be so lucky Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:57

De bonne humeur, comme souvent, donc égal à lui même si on peut le dire, se rend avec son sac de sport pour une petite séance de mise en forme. Il avait une mission de terrain cet après-midi, du genre qui demandait d'être dérouillé et d'avoir les reflexes à bloc. Pour ça, rien de tel que la salle d'entraînement.
Alors qu'il pose son sac, après avoir fait une entrée qui en impose, sourit à Lola.


Bonjour Lola.
Quelle surprise de te croiser. ça fait plaisir. Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

i should be so lucky Empty
MessageSujet: Re: i should be so lucky   i should be so lucky Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:03

Un peu surprise dans sa contemplation des papillons, sursaute légèrement en émettant un bruit de surprise.
Se reprend bien vite et offre un sourire ravi à Charlie.

Mais le plaisir est partagé. Et je vais bien et toi?

Stoppe la machine d'un geste du poignet.

Un décrassage matinale?? Ou tombé du lit?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley

Charlie Weasley


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2007

i should be so lucky Empty
MessageSujet: Re: i should be so lucky   i should be so lucky Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:03

Sa baguette bien fixé à la taille, prète à être dégainée comme celle d'un auror professionnel, farfouille dans son sac un instant, n'en sortant finalement qu'une bouteille d'eau.

Prend le temps d'en boire une gorgée avant de répondre.
C'est vrai qu'il était tot... Il n'y avait pas encore grand monde ici. Tant mieux.

Une fois qu'il en a fini, répond:


Les mangemorts n'ont rien trouvé de mieux que de libérer tous les gilbriz enfermés dans des réserves, et comme ils sont attirés par l'électricité...

Fait une mimique genre "y en a qui sont mal barrés..." tout en se grattant la barbe de trois jours.
enthousiaste


On part à la chasse! Je vais pas me plaindre... C'est une mission peu risquée, et ça va être du sport! Ces bestioles ne sont pas simples à débusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

i should be so lucky Empty
MessageSujet: Re: i should be so lucky   i should be so lucky Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:04

Le regarde avec envie. Folle certes. Celle de sortir, de faire quelque chose, de se sentir utile, de sentir l'adrénaline monté en soi et un sentiment d'accompli.

Tu m'étonnes. Il ne manquerait plus que ça, que tu boudes cette chance.

Regarde sa baguette, et la range.

Il est rare d'avoir des missions aussi "amusantes " en ce moment.

Hésite, mais tente.

T'as pas besoin d'une coéquipière.

Non, laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley

Charlie Weasley


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2007

i should be so lucky Empty
MessageSujet: Re: i should be so lucky   i should be so lucky Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:53

Tu parles! J'en ai rêvé depuis des mois de cette mission.

Se marre joyeusement, ne gouttant pas son plaisir à venir.

D'ailleurs, j'étais étonné que tu ne sois pas des nôtres, je pensais que tu avais suffisamment gagné de galon pour aller sur ce genre de mission. On est pourtant un paquet à s'être vu offert ce petit cadeau.

S'arrete dans ses préparatifs, et regarde Lola, concerné.


Si tu veux qu'on s'entraîne ensemble, pas de problème... En plus, il suffit que tu joues ta timide pour que je craque...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

i should be so lucky Empty
MessageSujet: Re: i should be so lucky   i should be so lucky Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:18

Lui fait un sourire timide avant de s'avancer vers le milieu de la salle, signe qu'elle accepte cette proposition bénie.

J'ai été un peu malade, il y a quelques temps. Trois fois rien. On doit juste croire que je suis en sucre maintenant et qu'un coup de vent me casserait.
Même si les intentions sont honorables, une petites virées comme celle-ci ne peut être que bénéfique vu mon état.
Il faut croire que je n'ai pas été suffisamment sage pour avoir un tel cadeau.

Baguette à la main se tient prête.

tu y vas molo, je ne me suis pas entrainée depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley

Charlie Weasley


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2007

i should be so lucky Empty
MessageSujet: Re: i should be so lucky   i should be so lucky Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:14

L'observe un peu mieux, étonné de ne pas avoir été au courant de son état. Pourtant, tout finissait par se savoir dans l'antre.

Du moment que tu vas mieux, c'est le principal. Et je peux bien y aller molo, je suis sur que tu vas me mettre la pâtée.

Sourit, charmeur malgré lui, tout en allant se placer en face de Lola. Fait de grands moulinets et saute sur place histoire de se chauffer un peu.

Essaye quand même de me laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

i should be so lucky Empty
MessageSujet: Re: i should be so lucky   i should be so lucky Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:51

Rigole doucement.

Vil flatteur.

Droite comme un I, la baguette pointé sur le jeune homme commence les hostilités par un sort qu'elle affectionnait tout particulièrement. Une sorte de liane comme sortie de sa baguette fonça avec vitesse vers Charlie dans le seul but de lui maitriser les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley

Charlie Weasley


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2007

i should be so lucky Empty
MessageSujet: Re: i should be so lucky   i should be so lucky Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:43

Les découpe en morceau, vivement alors que les lianes se font assez proches pour être menaçantes et recule un peu face à ce premier assaut.

De la verdure?! c'est tout ce que tu as trouvé? Tsss... Lola des bois...

Et produit en échange un jet de feu qui vient cramer les restes de liane avant d'atteindre lola.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

i should be so lucky Empty
MessageSujet: Re: i should be so lucky   i should be so lucky Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:21

Par réflexe lance un aguamanti tout en se déviant du jet de flamme trop menaçante à son gout. quelques cheveux de trop sentait le roussi.

Tu as trop travaillé avec les dragons mon cher Charlie.

Repointe sa baguette sur lui tout en marchant de façon à décrire un arc de cercle autour de lui, et envoie un sort de catapultage.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley

Charlie Weasley


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2007

i should be so lucky Empty
MessageSujet: Re: i should be so lucky   i should be so lucky Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:16

Se marre un peu alors qu'il dévie son sortilège de catapultage avec aisance.

Et toi pas assez... N'as-tu jamais entendu parler du retour de flamme...?

Et lance une œillade suggestive derrière Lola pour illustrer le tout. Le reste des flammes qu'il avait envoyé pouvait à tout moment revenir finir son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

i should be so lucky Empty
MessageSujet: Re: i should be so lucky   i should be so lucky Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:56

Se retourne aussi vite qu'elle peut et voit...Rien du tout. Eu comme une bleue.
Pointe vite sa baguette sur Charly en marmonnant et soufflant.


Tssss!! Espèce de sale fourbe. Tu vois je commence à perdre à ne plus m'entrainer.

Lui sourit alors qu'elle pointe sa baguette vers lui et lui lance un sortilège de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley

Charlie Weasley


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2007

i should be so lucky Empty
MessageSujet: Re: i should be so lucky   i should be so lucky Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:59

L'oeil et le sourire du malin, en profite pour se décaler dans son angle mort, histoire de la perturber un peu plus, et lance un expelliarmus, suivit d'un

fourbe?! Moi?!

Choqué.
Pour le coup, envoie une nuée de sauterelles qui se prennent en partie le sortilège de confusion.


et je ne fais que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

i should be so lucky Empty
MessageSujet: Re: i should be so lucky   i should be so lucky Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:11

Pousserait presque un cri d'effroi en voyant les sauterelles, mais l'envie de ne pas passer pour une chochotte prend le dessus.
Fait quand même un pas en arrière, alors que les bestioles semblent un peu déstabiliser par le sort pris. Alors qu'une partie volent vers elle en formant des zig zag étrange, cherche à comment les éviter et vite. Pointe sa baguette sur la nuée la plus vaste et lance un sort de vent contraire pour les éloigner d'elle. Au fond d'elle sent cette adrénaline qu'elle aime tant monter en elle. S'en amuse


Fourbe et malappris. On ne t'a jamais dit de ne pas jouer avec les animaux? Surtout avec des insectes face à une demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley

Charlie Weasley


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2007

i should be so lucky Empty
MessageSujet: Re: i should be so lucky   i should be so lucky Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:32

Si, ma mère a été très précise sur le sujet... J'ai du tout désapprendre, des années d'éducation

semble vraiment détruit par cette expérience.

Puis rigole encore, et bondissant comme un jeune lion, reprend sa traque.

Stupéfix, silencio, accio et d'autres sorts s'enchaînèrent en salve ininterrompue.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

i should be so lucky Empty
MessageSujet: Re: i should be so lucky   i should be so lucky Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:06

Fait mine d'être désolée pour lui, puis se protège avant que celui-ci est fini de prononcer son sort.
Contre le silencio avec son sort, mais n'est pas assez rapide pour l'accio qui fait glisser sa baguette de ses mains sans qu'elle puisse la retenir. La voit se retrouver quelques mettre entre elle et Charly. Le regarde se demandant à quelle sauce elle allait être mangé. Sur ses gardes prête à bondir en avant tel une tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

i should be so lucky Empty
MessageSujet: Re: i should be so lucky   i should be so lucky Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:55

Pas très loin de là, se dirige vers la salle d'entraînement alors qu'il pense y trouver Lola, d'après Neville.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

i should be so lucky Empty
MessageSujet: Re: i should be so lucky   i should be so lucky Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:58

Yeux dans les yeux, cherche, attend le moment où faille il y aura.
Elle espérait un peu de clémence de sa part, mais connaissant Charly, elle pouvait toujours attendre. Se prend à se jeu de combat, même s'il restait bon enfant et assez ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley

Charlie Weasley


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2007

i should be so lucky Empty
MessageSujet: Re: i should be so lucky   i should be so lucky Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:52

La baguette à égale distance entre eux deux, esquisse un sourire. Le jeu devenait interessant...
D'un geste désinvolte de sa baguette, fait s'élever celle de lola dans les airs, de façon à la placer tel une sorte de trophée tentateur.
Invitant Lola au défi d'un regard suggestif alors qu'il a tout du chat qui joue avec une souris avant de la dévorer, entame une courbe, tournant autour de la baguette de lola, comme pour créer une faille.
Il se savait en position de force, prêt à mettre fin au duel à tout moment, mais à quoi bon?


Montre moi donc ce que femme peut faire quand on arrête de la surprotéger...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

i should be so lucky Empty
MessageSujet: Re: i should be so lucky   i should be so lucky Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:02

Tout son corps contracté, près à réagir se détendit un moment face à sa réflexion qui ne lui plu que moyennement.
Ses épaules se baissèrent et elle fronça les sourcils en faisant une moue boudeuse.

Qu'on la surprotégeait, ses fesses. Elle n'avait besoin de personne pour ça. Et elle l'avait montré déjà plus d'une fois.

Ne le quittant pas des yeux, elle le trouva à la fois cabotin de continuer à la faire espérer ainsi et en même temps chevaleresque de ne pas lui mettre une bonne correction de suite.
Il fallait trouver une solution et vite. Et sans sa baguette qui en un geste pouvait se retrouver de l'autre côté de la pièce. De même pour un accio de la main.

Alors qu'il commence à tourner autour de sa baguette, entrevoit une infime possibilité. Idiote mais de toute façon, vue la situation, le moindre geste serait pure idiotie. Alors qu'elle se trouve non loin du banc de leur affaire commence à faire son allure plus féline, cherchant à jouer plus de ses charmes. Elle savait qu'ils ne l'aideraient pas, pas avec Charlie mais au moins ils attireraient un peu l'attention.
Alors qu'elle continue à marcher en crabe, dans un geste vif se saisit de la bouteille du jeune homme et la balance vers lui avant de se ruer dans sa direction. Pas de baguette plus de magie dans ce cas à la moldue, en espérant récupérer de quoi prendre le dessus un moment ou un autre.



[Si Charlie réagit ou fait quelque chose avant dit moi et j'éditerai^^]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley

Charlie Weasley


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2007

i should be so lucky Empty
MessageSujet: Re: i should be so lucky   i should be so lucky Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:13

Se redresse un peu, souriant l'air de demander à quoi elle joue, quand la miss se met à jouer d'une allure sexy. Secoue la tête, incrédule même si toujours alerte.

Pas de ça avec moi, jeune fille...

Et c'est ce moment qu'elle choisit pour passer à l'attaque. le coup de la bouteille, il ne l'avait pas vu venir. Mais l'écartant du bras en un geste réflexe, se retrouve en quelques pas sur Lola, baguette pointée là où ça fait mal, juste sous le menton de la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

i should be so lucky Empty
MessageSujet: Re: i should be so lucky   i should be so lucky Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:36

Là avec la souplesse du chat lève sa jambe au niveau de sa main et envoie le bras et la baguette de Charly à l'autre bout de la pièce.
Eh non ça non plus comme nouveau plan, ça n'allait pas le faire et elle se trouvait bien maline, la baguette du jeune homme pointée dans son cou et freinée dans son élan.
Lui lance un regard blasée, se demandant jusqu'où il ira avec elle.


Le chat a bien joué avec la pauvre petite souris apeurée? Ou veut-il encore la sentir glisser sous ses pattes?

Lui fait une petite moue, essayant de reculer un peu de la baguette qui commence à lui provoquer une douleur, tandis qu'elle glisse sa main gauche dans son dos afin de lancer en informulé un accio pour reprendre sa baguette, délaissée pour sa personne.



Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley

Charlie Weasley


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2007

i should be so lucky Empty
MessageSujet: Re: i should be so lucky   i should be so lucky Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:21

Rigole, sachant pertinemment qu'en répondant, il entre dans son jeu, et qu'il lui permet de créer une opportunité, mais c'était justement ce qu'il y avait d'amusant. Renchérit sans attendre.

Tu te prends pour une souris? Je parlerais plutot de panthère en cage, miss..

Parade tel un Don Juan en goguette, susurrant des mots doux à l'oreille de celle qui ne peut déjà plus lui échapper, délicieuse captive de son emprise.

Utilise sa baguette pour lui faire lever le menton et approcher ses lèvres des siennes.


Et je me délecte d'avance de te voir supplier pour ta vie... Accéder à la moindre des folies de mon cerveau aussi malade que celui d'un mangemort...
Que vas-tu faire petit chaton?

Bohahha

Rire mégalo caractéristique de tout bon mangemort qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

i should be so lucky Empty
MessageSujet: Re: i should be so lucky   i should be so lucky Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:21

Elle le regarda faire mi amusé, mi blasée de s'être fait prendre au piège par Charly.
S'il avait été un vrai mangemort elle serait morte. quoique certains devaient être aussi sadique que lui et auraient aimé jouer comme il le faisait avec elle.
A son rire, elle ne put retenir une sorte de rire nerveux.


La moindre de tes folies ne tiendraient face à celles que peut avoir une panthère qui ne demande qu'à te dévorer.
Quand à te délecter tu vas devoir encore attendre un peu...

Lola se concentra un instant pour faire venir sa baguette à sa main. Et quand celle-ci arriva, la pointe dans le ventre de Charly dans un geste vif.


(S'il réagit avant je modifierai)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i should be so lucky Empty
MessageSujet: Re: i should be so lucky   i should be so lucky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i should be so lucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le Nid du Phénix :: entrainement ciblé-
Sauter vers: