L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pendant la bataille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Pendant la bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:25

Lui lance un regard en coin.


et tu es jalouse?
pourtant il me semble que tu le sois tout autant que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Pendant la bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:11

C'est bien pour ça que la petite artémis va attendre ses parents poru savoir si elel doit se réjouir ou pas.
Quoi que mon père ne pourra que se réjouir de voir ses investissements porter leurs fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Pendant la bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:35

Et je ne pourrai que le comprendre.
Il va en être de même pour beaucoup de famille de sang pur.

Mais tu peux commencer à te réjouir sans eux. A moins que tu n'oses pas en ma présence?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Pendant la bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:51

Ironiquement

c'est que tu as l'air de te rejouir pour deux, alors je pensais pouvoir m'en épargner la peine.

Plus sérieusement.

J'aimerais tout de meme savoir ce que ça va vouloir dire concretement pour nous.
Ce n'est pas comme si nous avions le cocon rassurant de poudlard qui nous attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Pendant la bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:04

Non, tu as raison. Maintenant notre cocon de tranquilité s'étend à beaucoup plus vaste ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Pendant la bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:11

quelque peu énervée par la confiance et l'assurance affichée par Draco, pince les lèvres et se détourne à la recherche de quelque chose à faire.
Hautaine


Voila qui montre que tu as bien reflechit à la question...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Pendant la bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:24

Pour le moment non, je t'avouerai. Je me contente pour le moment de savourer ce que j'attend depuis un bon bout de temps.
Tu auras tout le temps de penser à ça par la suite.
C'est bien les filles ça. Tout avoir tout tout de suite. Profite du moment présent et de notre victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Pendant la bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:41

Acerbe


et c'est bien les hommes de ne pas penser plus loin que le bout de leur nez. Je me rejouirais quand on me donnera matière à me réjouir.

ayant eu plus que sa dose de contentement béat draconien, s'éloigne de là, reperant un atroupement.
S'approche, poussée par la curiosité, et tout à coup, aperçoit un homme grand et fin, au visage qui n'a plus rien d'humain.
Reste stupéfaite d'effroi alors que l'identité de l'homme en question s'impose à elle. Lord Voldemort...
L'observe, stupéfaite de voir à quoi il ressemble. Elle était loin de s'imaginer ça, l'imaginant plus séduisant, plus humain en fait. Quelque chose genait aussi dans son attitude.
Vraiment, tout ça était presque surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Pendant la bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:25

Voit le Seigneur des ténèbres entrer et se lève, bien droit, presque comme un soldat au garde à vous devant son colonel. D'un coup, l'atmosphère de la pièce changea. Plus tendu, tout le monde était attentif au moindre bruit, murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2007

Pendant la bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:55

Pénètre dans la salle afin de constater de l'état de ses troupes. S'adresse à l'un de ses mangemorts et écoute sa réponse en parcourant la pièce du regard. Fixe un instant ses pupilles rouges sur le jeune Malfoy, puis sur quelques autres de ses jeunes recrues.
Donne des instructions à son Mangemort puis se glisse dans la salle pour aller parler à Yaxley.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Pendant la bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:58

Esquisse un petit sourire en coin alors que voldemort s'eloigne, et murmure

c'était donc ça... Le seigneur des ténèbres...

Garde ses pensées pour elel, mais ne semble pas très impressionée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2007

Pendant la bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:10

Poursuit sa discussion tout en sachant très bien comment elle allait finir. Yaxley était celui qui n'avait pas réussi à capturer Potter alors qu'il se trouvait le plus proche de lui. L'écho lui venait de Bellatrix. Comme à son habitude, commence par s'adresser calmement à son mangemort, dans un quasi murmure. Puis, le laisse s'enfoncer dans sa propre déchéance avant de le regarder fixement. Droit, les yeux brûlant d'une colère qu'eux seuls ne pouvaient contenir, laisse ses lèvres s'étirer en une sorte de sourire mauvais. Sans montrer aucun sentiment, lève sa baguette et prononce froidement les mots mortels, alors que Yaxley, à genoux, supplie pour sa vie.

Avada Kedavra !

Ne regarde même pas l'homme s'élever dans les airs pour retomber à ses pieds. Range sa baguette calmement et se détourne du corps en répondant aux regards à ceux qui osaient croiser le sien.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Pendant la bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:30

médusée, regarde la scene, s'attendant à tout sauf à ce genre de conclusion.
AU moins, maintenant elle savait quel genre d'argument il pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2007

Pendant la bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:41

A voix basse, s'adresse à chacun :

Voilà ce qui arrivera à qui désobéira à Lord Voldemort et osera lui affirmer le contraire. Mais n'ayez crainte, Yaxley sera le seul traître exécuté ce soir. Car la victoire me revient. Tout comme à vous, mes amis. Nous contrôlons à présent le monde sorcier et tous ceux qui choisiront le bon camp auront le plaisir de voir les choses évoluer vers le nouveau, vers le meilleur.
Ensemble, nous irons vers un monde purifié, grandiose.

Circule lentement dans la salle, comme s'il glissait sur le sol.

Je suis fier de ce que vous avez accompli, même si je ne peux cacher ma déception quant au fait d'avoir pu éliminé Potter. Il s'est enfuit, comme un lâche en laissant les autres mourir à sa place. Et certains osent l'appeler "l'Elu".

Des rires se font entendre dans l'assemblée. Mais lui, ne rit pas.

Il finira comme Yaxley. Harry Potter aura au moins eu l'intelligence de comprendre qu'il avait sur sa route adversaire qu'il ne pouvait combattre. Mais le Gryffondor n'a fait preuve que de peu de courage. Lorsqu'il sera retrouvé, son humiliation et sa défaite n'en seront que plus grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Pendant la bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:04

Ecoute le seigneur des ténèbres sans dire le moindre mot. La respiration presque stoppée.

Sursaute à la mort de Yaxley, une sueure froide parcourant son échine.

Regarde chacune des personnes présentes dans la pièce. Des visages sérieux, attentifs, des signes de joies à l'annonce de la victoire, d'autres de moquerie quand Il annonça le sort de Potter. A quoi servait Potter maintenant qu'il était vaincu, lache et partit, que la victoire était à eux et qu'ils dirigeaient le monde sorcier?
Se rapprocha d'Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Pendant la bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:35

telle une statue de cirre, reste droite et roide alors que les paroles du mage noir s'écoulent dans son esprit.
Elle avait envie de le croire, oh oui, en ce monde meilleur dont il parlait. Mais d'un autre côté, il y avait comme un arrière gout desagréable.

Incertaine, cherche ses amis du regard, se rendant compte qu'aucun d'eux n'était par la. Mais draco, lui, est la. Après s'etre assuré qu'il était là, reprend son observation.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Pendant la bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:35

Lui lança un regard mélé d'inquiétude et de joie. Laissa s'afficher sur son visage un air fier, joyeux et déterminé, même si au fond de lui se mêle le doute, la crainte et l'envie de connaitre ce futur promis depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Pendant la bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:28

De sentir draco ainsi enthousiaste a ses cotés, elle se sent elle meme rassurée et impatiente.

Cet homme était fou, et ses arguments montraient qu'on ne le suivait pas seulement pour ses idées, mais au moins, il était efficace, la preuve en etait leur victoire!

Laissant de coté ses doutes, se joint à la liesse générale.

A draco, avec un sourire hésitant.


A notre nouvelle vie qui débute.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2007

Pendant la bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:00

Reprend la parole en s'adressant particulièrement aux plus jeunes.

Un monde nouveau se prépare, dans lequel chacun de vous aura un rôle important à jouer. Pour préserver notre race si noble.

Marque un temps d'arrêt avant de reprendre d'une voix qui impose le respect.

Vous êtes l'avenir de cette société, ceux grâce à qui une parole nouvelle et vraie se diffusera. J'attends de vous une détermination sans faille. N'oubliez pas que grâce à Lord Voldemort, vous allez enfin découvrir le monde dans lequel vous avez toujours rêvé de vivre. Ceux qui le souhaitent pourront s'impliquer plus encore qu'ils ne le sont mais dès à présent, je peux vous annoncer que Poudlard ré-ouvrira ses portes dans la fierté d'un ordre nouveau.

Sur cette note, laisse la joie ou la peur envahir les rangs. Se retire de la pièce après avoir signifié à ses mangemorts les plus hauts placés qu'il les attendrait au lieu de Conseil lorsqu'ils en auraient terminé avec leur tâche présente.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Pendant la bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:19

Regarde Artémis.


Eh bien maintenant, on sait ce qu'on va faire l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Pendant la bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:11

a envie de croire a ce qu'on lui dit, mais n'ose pas, trop inconfortable dès qu'il s'agit de en pas controler son avenir.
Elle souhaite s'investir, certe, mais comment?

Fait une moue a l'intention de draco


on sait qu'on va faire quelque chose, mais pour ce qui est du quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Pendant la bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:36

La regarde interrogateur.

Comment ça le quoi??? Je crois que tout est limpide comme de l'eau de farfadet pour nous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Pendant la bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:09

dans ce cas, il va falloir que tu m'expliques, je crains etre bien trop stupide poru comprendre par moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Pendant la bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:09

La regare en coin.

En fait, je ne comprend pas d'où peut venir toutes tes inquiétudes.
On a enfin tout ce dont nous avons toujours voulu, on va pouvoir prouver enfin nos capacités. De plus le Seigneur des ténèbres nous en donne la possibilités grace à cette école. Tout est clair pour nous maintenant et tu continue à ne pas entrevoir quoique se soit. Que te faut-il de plus??? Douterais-tu de tes choix??? Et de ta place à nos côtés??
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Pendant la bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:49

Tu es un homme, c'est facile poru toi de montrer tant d'assurance.
Et nous n'avons pas du entendre la meme chose, je n'ai entendu nul part que notre place serait à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant la bataille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la bataille
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: L'enceinte de Poudlard :: Dans les murs :: Se déplacer :: Couloirs-
Sauter vers: