L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite de courtoisie (ou presque)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2007

Visite de courtoisie (ou presque) Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie (ou presque)   Visite de courtoisie (ou presque) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:48

Accompagnée de trois sbires, transplane devant le portail de Poudlard. En tant que chef des armées, comme on aimait la surnommer, elle possédait les accès aux endroits les plus protégés du pays. Ainsi, elle passa le portail de l'école sans problème aucun, et pénétra dans le parc.
La rentrée avait déjà eu lieu. Nous étions à présent quelques jours plus tard, en pleine journée. Des élèves trainaient dans le parc, d'autres dans le château. Elle évoluait parmi eux en se montrant imposante, bien qu'en les ignorant.
Après avoir fait un tour de parc afin d'en inspecter quelques recoins, elle pénétra dans l'enceinte du château et commenca à s'y promener à sa guise. Parfois, elle ordonnait à ses hommes de vérifier l'état de tel mur ou de telle statue. Lorsqu'un élève lui rentra dedans sans le faire exprès, parce qu'il essayait d'échapper à un camarade, elle lui lança un sort bien placé sans chercher à comprendre, puis lui fit la morale.
De toute évidence, elle agissait en toute puissante, alors que personne n'était même au courant de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

Visite de courtoisie (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie (ou presque)   Visite de courtoisie (ou presque) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:41

Alerté par les défenses de Poudlard qu'il s'était lui même permis de mettre en place contre ce genre... d'intrusion, il se hata à l'encontre de Bellatrix.

Se plante devant elle, avec évidence mécontent qu'elle soit là.


Puis-je savoir ce que me vaut le plaisir de ta visite? Tu aurais du me prévenir, j'aurais prévu une petite chorale...
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2007

Visite de courtoisie (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie (ou presque)   Visite de courtoisie (ou presque) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:07

Rit très faussement à la petite phrase d'accueil du grand directeur de Poudlard. L'atmosphère était mise en place entre eux deux, comme d'ordinaire.

Ah ! Snape ! Te voilà enfin.

Fait une petite moue en faisant mine de réfléchir.

30 minutes après intrusion, voilà que tu réussis à nous trouver. Ta jeunesse et ta vivacité d'esprit ne sont plus ce qu'elles sont.

De toute évidence, elle s'amusait beaucoup de ce petit jeu. Reprend d'un ton mielleux, celui si cher au maître des potions :

Je me permets cette petite visite de courtoisie pour vérifier les nouvelles mises en place de l'école. Apparemment, il va falloir retravailler les mesures de sécurité.

Lui décoche un petit sourire hypocrite bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

Visite de courtoisie (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie (ou presque)   Visite de courtoisie (ou presque) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:25

Etant donné que tu es sur la liste des personnes qui ont les pleins accès... Je crains que tu n'ai accompli cette petite démonstration pour rien.

D'autre part, je parlerais sans détour.

Dit moi Bellatrix... De quel oeil verrais tu le fait que je vienne parader dans ton fief...?

La fixe sans détour, le regard clairement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2007

Visite de courtoisie (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie (ou presque)   Visite de courtoisie (ou presque) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:22

Le visage poli mais le ton sec :

Tu n'aurais rien à y faire. Tu n'es pas chargé de la sécurité de ce pays, à ce que je sache ?

Marque une pause pour rendre ses paroles plus fortes de sens.

Je suis ici sur les ordres du Maître afin de vérifier tous les systèmes de sécurité de Poudlard. Tu devrais me remercier de faire le déplacement en personne.

Plante son regard enflammé dans le sien, se lançant dans un duel qui lui est habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

Visite de courtoisie (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie (ou presque)   Visite de courtoisie (ou presque) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:24

Et Il t'a demandé expressément de ne pas me prévenir de ta visite je suppose...?
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2007

Visite de courtoisie (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie (ou presque)   Visite de courtoisie (ou presque) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:35

Faussement désabusée, exagère clairement :

Voyons, Severus, tu vas finir par me faire penser que je ne suis pas la bienvenue ici.

Et part soudain sur un ton de sous-entendu plus qu'évident. De toute manière, cela faisait des années qu'elle le disait, et elle n'était pas prête de changer d'avis.

Méfie-toi, je pourrais en déduire que tu as des choses à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

Visite de courtoisie (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie (ou presque)   Visite de courtoisie (ou presque) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:56

Tu n'es clairement pas la bienvenue. Tu n'es ici que pour mieux marquer ton territoir. or ce n'est pas ton territoire.
Cette école est mon domaine, et sa sécurité parfaitement assurée.

Ta fonction ici est donc inavenue et inutile.

Je te reconduis?

Lui désigne la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2007

Visite de courtoisie (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie (ou presque)   Visite de courtoisie (ou presque) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:14

Sardonique :

Voilà que tu montes sur tes grands chevaux.

Menaçante avec une certaine subtilité dans le ton qu'elle emploie :

Au cas où tu l'oublierais j'ai ma place partout dans ce pays. Tu es peut-être directeur de cette école, ma position n'en demeure pas moins plus élevée que la tienne, je n'ai donc aucune autorisation à te demander pour venir inspecter les lieux. Les traitres ne se feraient jamais découvrir si on les prévenait de notre arrivée, n'est-ce pas ?
Je vais terminer mon inspection, ensuite tu auras tout à loisir de me raccompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

Visite de courtoisie (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie (ou presque)   Visite de courtoisie (ou presque) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:32

J'ai aussi le droit d'accès à la brigade inquisitoriale.

Petit sourire faux cul et insinuation pas subtile du tout.


J'espère que tu n'as rien contre les surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2007

Visite de courtoisie (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie (ou presque)   Visite de courtoisie (ou presque) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:45

J'espère que tu n'as rien contre les cachots.

Place un petit sourire tout aussi hypocrite bien placé.

Maintenant laisses-moi faire mon travail ou rends-toi utile en me montrant ce que tu as mis en place par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

Visite de courtoisie (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie (ou presque)   Visite de courtoisie (ou presque) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:13

N'ayant reçu aucune note sur le sujet, je crains de ne pas avoir de temps à t'accorder...

Repasse un autre jour et tu auras meme le droit à un rapport détaillé sur la question.

C'est notre façon de procéder maintenant, n'est-ce pas? Entre gens civilisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2007

Visite de courtoisie (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie (ou presque)   Visite de courtoisie (ou presque) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:01

Le regarde d'un oeil mauvais.

Je reviendrai demain à 19h. Que ton rapport soit prêt. Nous visiterons le château de A à Z et verrons avec toi les améliorations que nous pourrons apporter au système déjà existant.

Coupe court à toute autre discussion.

Pas la peine de me raccompagner, je connais le chemin.

Sur ce et dans un claquement de doigt, ordonne à ses hommes de laisser tomber pour aujourd'hui et de la suivre. Mielleuse :

Bonne journée, Severus. Je me hâte d'être à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

Visite de courtoisie (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie (ou presque)   Visite de courtoisie (ou presque) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:29

Ironique

Et moi d'être à après-demain, pour un thé dans ton bureau?

Et se détourne, non sans s'assurer qu'elle s'en va vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie (ou presque)   Visite de courtoisie (ou presque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: L'enceinte de Poudlard :: En extérieur :: Le Parc :: La grille d'entrée-
Sauter vers: