L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une postulation innatendue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une postulation innatendue... Empty
MessageSujet: Une postulation innatendue...   Une postulation innatendue... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:35

Tomás arriva dans le hall de Poudlard où il avait rendez-vous avec le directeur. Il y attendit plus de 30 minutes et toujours rien...

Ce directeur pourrait tout de même être ponctuel se dit-il. Puis un élèves passa en se dirigeant vers le parc. Il l'interpella:

- Ho toi là! Va voir me chercher le directeur j'ai un rendez-vous important avec lui.

L'élève partit en courant dans les escalier. Il ne restait donc plus qu'a attendre se dit tomás.
Revenir en haut Aller en bas
Silvius Winchester

Silvius Winchester


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

Une postulation innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une postulation innatendue...   Une postulation innatendue... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:40

Prévenu par un élève, descend tranquillement les escaliers. S'avance à l'encontre du postulant, un sourire effleurant ses lèvres. Le tout avait un petit air d'impertinence tout juste palpable.

Bonjour.
Désolé pour l'attente, mais je crains que le directeur ne soit pas disponible pour le moment...
Je me presente, Silvius Westester.

Ne prend pas la peine de se présenter plus avant. Si cet homme ne savait pas qui il était, alors mieux valait qu'il ne fasse pas long feu.


Peut-être puis-je faire que vous ne soyez pas venu pour rien...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une postulation innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une postulation innatendue...   Une postulation innatendue... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:17

Dévisagent le nouveau venue, Tomás dit:

Et de quel descendance êtes-vous? Allez me cherchez la sous-directrice dans ce cas. je vous attend ici.

Et il se retourna pour regarder un tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Silvius Winchester

Silvius Winchester


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

Une postulation innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une postulation innatendue...   Une postulation innatendue... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:43

Elève le menton, la remarque lui ayant clairement déplu. Cet avorton n'avait pas idée d'à qui il s'adressait. Avec un rire plus moqueur que joyeux, croise les bras, l'attitude décontractée de qui sait être en position de pouvoir quoi qu'il arrive, et se sachant dangereux par ce simple fait.

Insinue, polie malgré tout le reste


Je pensais que vous veniez pour une éventuelle candidature... Dommage pour vous. Il semblerait que vous veniez de rater votre chance.

Moi et ma pauvre descendance pourrions peut-être vous servir d'hôte jusqu'à la porte malgré tout...?

Lui indique cavalièrement la direction de la sortie, un sourcil haussé de façon clairement interrogative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une postulation innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une postulation innatendue...   Une postulation innatendue... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:26

Le regarda droit dans les yeux et dit poliment

Si vous ne répondez pas cela me suffira, cela veux même tout dire... Mais aller tout de même me chercher la sous directrice ou le directeur.

Se retourna à nouveau pour observer le tableau

Ah et quoi que vous diriez je ne sortirais pas du château avant de les avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Silvius Winchester

Silvius Winchester


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

Une postulation innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une postulation innatendue...   Une postulation innatendue... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:04

Reserve son petit effet, presque amusé par cette situation

Avez vous ne serait ce que la petite idée d'à qui vous êtes entrain de vous adresser?

Je suis loin d'être le concierge de ce château...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une postulation innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une postulation innatendue...   Une postulation innatendue... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:28

Cela se voit que vous n'êtes pas le concierge... Mais je ne suis pas venue vous voir, je suis venue voir le directeur.

Puis marqua une pause.

Mais si vous ne voulez pas allez me le chercher ce n'est pas grave j'attendrais le temps qu'il faudra...
Revenir en haut Aller en bas
Silvius Winchester

Silvius Winchester


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

Une postulation innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une postulation innatendue...   Une postulation innatendue... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:59

Croise les bras et penche la tete légèrement sur le coté.

le fait est... Que vous êtes à l'heure actuelle en plein entretien. Et que vous n'êtes pas entrain de faire bonne impression.
Au même titre que Severus Snape, je peux nommer les enseignants ou apposer mon véto.

Ricane

Faites moi plaisir... Et laissez moi profiter de ce pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une postulation innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une postulation innatendue...   Une postulation innatendue... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:13

Se retourne et dit lentement:

Et qui me dis que vous êtes sérieux? Vous avez peut être ce pouvoir mais c'est avec le directeur que j'ai pris rendez-vous personnellement. Marque une pause. Mais si vous tenez temps à me faire cet entretien ne vous gênez pas, mais je verrais le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Silvius Winchester

Silvius Winchester


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

Une postulation innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une postulation innatendue...   Une postulation innatendue... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:47

Alors qu'un éclair de colère froide traverse son regard, élève une main, et claque simplement des doigts. Quelques secondes plus tard, un homme et une femme (gardes du corps très bon dans leur boulot) sortant presque de nul part étaient placés de part et d'autre de Tomas Fellow, l'attitude non pas menaçante, mais alerte de qui a l'oeil sur un prisonnier et sait comment s'y prendre pour tuer.
De son côté, Silvius s'avança pres du peut etre futur professeur, son regard au niveau du sien,, les deux hommes étant de grande taille.


J'aime bien votre arrogance... Vous avez de la chance. Aussi je ne vous tuerais pas... Mais que ça vous serve de leçon à l'avenir. Peut-être que severus snape est le directeur de ces lieux, mais j'ai droit de vie et de mort sur tous les citoyens de ce pays.

reserve son petit effet

Alors oui, je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une postulation innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une postulation innatendue...   Une postulation innatendue... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:31

Le droit de vie ou de mort ne vous pas pour autant immortel. Mais je n'en tiendrais pas rigueur pour l'instant...Répondit-il en lui adressant un clin d'oeil Wink

Il n'en reste pas moins qu'il peut être dangereux de menacer des personnes inconnu, surtout si vous ne savez rien ou presque d'elle...

Attendit quelques secondes.

Et maintenant soit vous m'interrogez soit laissez moi je vous prie. Et merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

Une postulation innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une postulation innatendue...   Une postulation innatendue... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:00

Recupère le cadavre de Tomas Fellow, et le mène à son bureau. Sans lui accorder plus d'attention que ça, vaque à ses occupations immédiates. D'excuses, il n'en avait pas à formuler. Il était un homme occupé, ça allait de soit.

Une fois qu'il en a fini, s'assoit en face de Fellow, et attend, sans mot dire.



(je tiens à préciser que la prochaine fois, je n'interviendrais pas, et laisserais Silvius te tuer. A toi de rendre ton perso viable dans cet univers, ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Renseigne-toi auprès des personnes concernées si il le faut, mais change le comportement de Tomas.
En attendant, vive le rp et ses multiples ajustements...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Une postulation innatendue... Empty
MessageSujet: Re: Une postulation innatendue...   Une postulation innatendue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une postulation innatendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: L'enceinte de Poudlard :: Dans les murs :: Les logements :: Les Appartements du personnel :: Les appartements du directeur :: Bureau-
Sauter vers: