L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pendant la bataille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Pendant la bataille Empty
MessageSujet: Pendant la bataille   Pendant la bataille Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:47

Un peu perdu au milieu des combats, ne sachant pas trop contre qui elle se bat, se contente de se défendre face à toutes les personnes qu'elle ne connait pas, c'est-a-dire majoritairement des aurors, et quelques mangemorts.

Alors quu'n sortilège l'a percuté dans le dos, se retrouve projetée a terre, et roule au bas des escaliers qu'elle tentait de descendre pour atteindre la grande salle, et s'engouffre a moitié courant, a moitié trebuchant, dans un couloir qui semble plus tranquile.

Le coeur battant à se rompre, la main contre le mur, fait une pause, les yeux écarquillés de peur scrutant le couloir

voit uen ombre se diriger vers elle, et la main sur la baguette, s'apprete à sauver sa vie encore uen fois si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Pendant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:54

Arrive dans ce dit couloir Et crie à Artémis.

Baisse toi idiote.

Lance un sort à celui qui arrivait en face: un membre quelquonque de l'ordre qui s'écroule à terre stupéfixer.

Ce n'est ps le moment pour une sortie au clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Pendant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:59

Après s'etre baissée, reste au niveau du sol, et s'assoit par terre.

Sentant la douleur partout dans son corps

je n'aurais meme pas la force de fair eun tour au clair de lune, quelque soit la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Pendant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:04

Le moment n'est pas à la plaisanterie.

Sort de là. Va rejoindre les autres et part de là, avant que ton joli minois soit encore plus abimé.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Pendant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:08

Ce n'était pas une plaisanterie. Je suis épuisée, et je ne sais meme pas contre quoi je me bats!

Il se passe quoi?!j'allais me rendre à la grande salle pour manger, et voila que c'est une repetition de la fin de poudlard!

Je ne trouve adrian nulle part, des detraqueurs sont presents a tous les coins de couloir.

La voix partant un peu en vrille


je commence à etre à cour de souvenirs heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Pendant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:12

Ce qu'il y a, mais ce qu'il y a mais qu'on se fait attaquer par l'ordre du phénix et les aurors.
C'est la guerre ma chère. Adrian se bat avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Pendant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:17

le regard fixe, réalise

avec les mangemorts... mais.

calcule dans sa tete

et si les mangemorts ne gagnent pas, que va-t-on devenir? Une declaration ouverte, c'est de la folie!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Pendant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:22

On deviendra ce qu'on deviendra. Pour le moment c'est loin d'être le cas...
Le maitre a foi en nous.


Non loin d'eux un grand fracas se fit entendre.

Il faut que tu sortes de là.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Pendant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:27

Le visage de pierre


sortir, mais pour quoi?

Tant qu'à se jeter dans le vide, autant y aller les pieds en avant.

se relève, et soigne d'un coup de baguette les blessures le smoins graves.

Je ne vous laisserais pas jouer mon destin aux dés sans en etre témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Pendant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:37

Je ne joue à rien, je tente jsute de sauver ton petit minois.
Maintenant si t'as envie d'aller te faire tuer en te lançant dans ce combat les pieds en avant, eh bien vas y!!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Pendant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:32

se sent prete à s'arracher les cheveux d'exasperation malgré la situation tant draco la pousse, comme toujours, à bout.

Tu as toujours les memes mots à la bouche, quand te rendras tu comptes quils n'ont aucun sens?!
Je susi parfaitement capable de me defendre, la preuve en est que je viens de traverser ce foutu chateau et que ej suis toujours en vie!

Maintenant, j'ai trouvé quelqu'un en qui j'ai a peu près confiance pour faire équipe et augmenter nos chance de survie. Si tu ne souhaites pas en profiter, soit! Mais ne va pas chercher de fauses excuse pseudo chevaleresque pour te debarasser de moi!!

dans son exasperation, en balade sa baguette sous le nez de draco d'une façon mi agressive, mi demonstrative.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Pendant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:09

Malgré le contexte dans lequel ils se trouvait esquisse cependnt un large sourire.

et bien me voilà presque contraint et forcé d'admettre que tu sais te servir d'une baguette ou alors que tu as une chance inoui, et dans les deux cas, il est vrai qu'il vaut mieux t'avoir auprès de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Pendant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:56

Sans un vague de soulagement traverser son corps de bas au haut alors que draco prononce ce smots. Et alors que ses épaules se relachent, retient des larmes qui menacent de franchir la barrière de ses yeux.

Inspire profondément, et se reprend bien vite. Il n'était pas temps de se laisser aller. Et ce n'était pas parce qu'elle avait trouvé un compagnon de route qu'elle était sortie d'affaire pour autant.

Allons-y dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Pendant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:41

Si j'était galant je dirai après vous, mais vu les circonstances tu m'en tiendras pas rigueur.

S'avance vers le fond du couloir où on entend de nobreux cris, jets de lumière et toutes sortes de bruits sourds.

Se retrouve face à un groupe(enfin pas une 15zaine non plus) de jeunes, du ministère il semblerait au vue de leur costume. Pointe sa baguette vers eux et lance un sort de catapultage dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Pendant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:51

avise un banc derrière tout ce monde

Accio banc!!

et alors que le banc file vers elle fauchant au passage les jambes de leurs adversaires, crie a draco

sauuutee!!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Pendant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:57

Ecoute la jeune fille et saute.

Fallait dire que tu aimais le sport de ce genre, je t'aurai proposer de faire du quidditch!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Pendant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:05

Insolente

je te monterais le genre de sport que j'aime plus tard.

lance un stupéfix à un homme encore à terre et qui serait bien capable de les mettre en difficulté si jamais il retrouvait ses capacités.


Peut etre.

Rit nerveusement Alors qu'elle enchaine les petrificus totalus et autre sortilèges immobilisant.

Elle n'est pas encore prete à faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Pendant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:08

Eh bien j'attend de voir ça!!
Ca nous changera de tes coquetteries....

Lance un doloris à un des hommes.
Vient, le maitre voulait Potter, à nous de le trouver!

Se dirige vers un escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Pendant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:19

Ne dit rien, mais regarde differement draco maintenant qu'elel l'a vu lancer un doloris.

un peu incertaine, mais réalisant tout de meme tout ce qu'impliquerait de ramener potter au seigneur des tenebres implique, se lance à la poursuite de draco.


Il sera protégé de tous ses amis, comment compte tu l'atteindre a nous deux seulement?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Pendant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:38

La moitié de ses amis comme tu dis sont éparpillés dans tous le chateau et d'autres sont partis trop laches pour combattre.
J'ai vu Potter partir par là avec la sang de bourbe et le traitre à son sang. Ce n'est pas ces deux là qui me font peur.

Mais si t'el est le cas pour toi, rien ne t'oblige à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Pendant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:17

Economise ton souffle

et part devant.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Pendant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:32

Artémis dos à lui esquisse un sourire. La suit montant les escaliers 4par 4(bon deux par deux!!)En haut de l'escalier lui dit de tourner à droite vers la salle de métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Pendant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:01

alors qu'elle suit les indications de draco, aperçoit tout a coup deux membres du trio entrant dans une pièce au bout du couloir. fait une marche arrière un peu brusque pour eviter d'etre vu,n et se retourne vers Draco pour lui signifier ce qu'elle a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Pendant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:06

Lui rentre dedans. Après avoir compris la situation, acquièse d'un signe de tête et lui indique de se diriger dans la salle parallèle afin d'entrer dans la salle où se trouve ron et hermione par la porte du fond.
S'avance vers l'entrée de la porte où ils sont entrés. Si saint potter n'est pas là, au moins, il ferait son possible pour savoir où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Pendant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:10

a deux contre deux, leurs chances sont meilleures en les prenant par surprise, mais ne se sent toujours pas rassurée de s'attaquer à des anciens élèves de sa génération alors qu'elle ne se trouve pas en majorité numérique.

N'ayant pas trop le choix, suit les instructions et se colle l'oreille a la porte une fois à son poste, attendant le bon moment pour intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Pendant la bataille   Pendant la bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: L'enceinte de Poudlard :: Dans les murs :: Se déplacer :: Couloirs-
Sauter vers: