L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un certain regard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Un certain regard Empty
MessageSujet: Un certain regard   Un certain regard Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:40

Profite de cette fin de journée pour aller faire un tour dans la cour de récréation. Dans cet sorte de patio où l'air se fait meilleur.
Le chateau n'avait que peu changé en lui-même, mais l'ambiance, elle oui.
Plus de restriction, plus de tension. Un air si chargé en électricité qu'on a l'impression qu'un orage risque d'éclater à tout instant.
S'assoit sur un banc, un peu solitaire. Le lieu était désert.
Soupir. Regarde le lieux, le scrutant avec attention. oui tout avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Un certain regard Empty
MessageSujet: Re: Un certain regard   Un certain regard Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:10

Inspecte les lieux, comme le lui dicte son devoir, et aussi pour répertorier ce qui peut avoir changé.
En fait, à part que tout était mieux entretenu, et plus délicatement ouvragé, il n'y avait pas grand chose de différent; Elle se sentait un peu plus comme dans une demeur de noble que chez elle. Mais quelque part, ça valait mieux. Il ne fallait pas qu'elle en vienne à se sentir chez elle.

Se stoppe dans sa démarche vagabonde quand elle voit qu'elle n'est plus seule. Hésite à rester dans l'ombre en reconnaissant Draco Malfoy, son sang ne faisant qu'un tour. Finalement, se décide, et adopte une attitude plus dans la retenue. Il fallait qu'elle ait l'air fragile, et surtout, qu'elle reste bien à l'abris de son ombrelle. Sa maladie l'indisposait fortement sous les rayon du soleil, ce n'était pas pour rien qu'on la surnommait la maladie du vampire...

Polie, elle accorda un discret sourire à Draco, le regard un peu fuyant et l'attitude tout ce qu'il y avait de noble.
Par Merlin, ce que ça la demangeait déjà de gesticuler dans tous les sens!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Un certain regard Empty
MessageSujet: Re: Un certain regard   Un certain regard Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:18

Regarde la jeune fille. Il ne l'avait jamais vu. vu son teint pâle, peut être cela était-il normal. Elle avait dû resté chez elle. Ou alors une étrangère. Beaucoup avait fait la demande de venir à Poudlard.
En tout cas si elle était là, c'est qu'elle devait être issu d'une bonne famille.
Lui lance donc une sorte de sourire poli. Pas une invitation à la discussion, il n'était pas de ce genre. Mais une forme de respect, de questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Un certain regard Empty
MessageSujet: Re: Un certain regard   Un certain regard Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:56

Fait mine d'hésiter un instant, puis s'avance vers Draco, yeux baissés. Sourit timidement encore une fois, puis en guise d'introduction.

Vous êtes Draco Malfoy, n'est-ce pas?

Remet bien son châle en place, cherchant à cacher les cicatrice qui constellent son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Un certain regard Empty
MessageSujet: Re: Un certain regard   Un certain regard Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:17

Détaille de plus près la jeune fille. Sa pâleur et son attitude l'intrigua. La confirmation d'une éventuelle maladie était de mise. Ne pas reculer tant qu'on ne sait pas. Puis si elle est acceptée rien de grave.
Lui répond avec un ton assez questionneur quand à savoir comment elle connait son nom.

En effet et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Un certain regard Empty
MessageSujet: Re: Un certain regard   Un certain regard Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:13

Retient sa respiration un cours instant, comme luttant pour se forcer à repondre.
Remet encore son chale en place en jetant un petit coup d'oeil autour d'elle.

Reporte ses grands yeux sur lui et dans un presque murmure qui valut à diony tout son controle sur elle meme.

Léopoldine Maslov.

Hésite à tendre la main, et amorce un vague mouvement.


En.. Enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Un certain regard Empty
MessageSujet: Re: Un certain regard   Un certain regard Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:26

La regarde, se demandant si elle ne va pas rendre son dernier souffle sous ses yeux. Pourvu que non, l'année commencerait bien mal pour lui. Puis il avait autre chose à faire.
Tend sa main pour pas qu'elle est plus de chemin à faire. La serre à peine de peur de la briser.


Enchanté.

Vous venez de? Avec un nom comme ça vous n'êtes pas anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Un certain regard Empty
MessageSujet: Re: Un certain regard   Un certain regard Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:34

Sourit alors qu'elle lui sert doucement la main, ne parvenant pas à se faire rosir, mais se disant que ça aurait été le bon moment pour.

je... Oui, en effet, vous avez vu juste. Je viens....

Eh merde, d'où elle venait déjà?

je viens de... Slovaquie...

Se racle un peu la gorge, pestant intérieurement contre elle-même. Si elle butait sur des choses aussi simples, où allait-elle?!

Hmm... excusez moi, il faut croire que j'ai eu du mal à m'adapter à votre climat.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Un certain regard Empty
MessageSujet: Re: Un certain regard   Un certain regard Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:52

Je vois ça. Pourtant il doit être plus doux et moins rigoureux que là bas.

Voilà qu'il se met à parler de la pluie et du beaux temps avec elle.
Se maudit.


Et pour quelles raisons Poudlard est votre demeure. si cela n'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Un certain regard Empty
MessageSujet: Re: Un certain regard   Un certain regard Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:10

Quelque part, s'amuse de voir draco se forcer à l'amabilité, alors qu'avec elle, il ne s'était jamais géné pour lui botter les fesses dès que l'occasion se presentait. Se promet, quelque part, de lui en faire voir de toutes les couleurs. Discretement bien sur, toujours.

Enroule ses bras autour d'elle, comme pour se protéger du froid.


Il faut croire que j'ai surestimé l'augmentation de température, justement.

Rit doucement, effort surhumain encore uen fois, et manque s'etouffer pour la peine. Redissimule le tout avec une petite toux, et se félicite mentalement. Il allait croire qu'elle avait une pneumonie...

Et si je suis là, c'est bien sur pour profiter du nouvel ordre en place et des avantages qu'il apporte.
On m'a contacté voyez vous... il semblerait que j'ai des capacités intéressantes en matière de potion.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Un certain regard Empty
MessageSujet: Re: Un certain regard   Un certain regard Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:33

Contactée, donc elle était une personne qui recquierait tout ce que Poudlard demandait de mieux.

en potion?
Si c'est notre directeur qui vous a recrutez cela ne fait pas de doute. En son temps il fut professeur de potions ici. Je fus son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Un certain regard Empty
MessageSujet: Re: Un certain regard   Un certain regard Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:50

Acquiesce.

Je connais le professeur Snape, j'en ai beaucoup entendu parler. J'espère qu'il assurera les cours magistraux... En dehors des facilités pour ce qui est d'accéder aux ressources documentaires et materielles, c'est ce qui m'a motivé à quitter le domaine familial.

L'air d'une petite souris égarée.


Je ne quitte que très rarement le chateau voyez-vous...
Est-il gentil? Le professeur Snape...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Un certain regard Empty
MessageSujet: Re: Un certain regard   Un certain regard Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:54

La regarde un peu étonné de ce genre de vocabulaire ici et l'entendre demandé si snape est gentil. Que répondre à cela.

C'est un homme exigeant. Il attend beaucoup de nous. Fait ce qu'il te dit et tout ira pour le mieux.

Au moins elle était issu de la haute comme on dit. Le discours se voudra donc poli, sait-on jamais. Mieux valait l'avoir dans sa poche pour la suite. Puis après tout un entrainement à être gentil, voilà ce qui lui fallait.

et tes parents t'ont laissé partir, avec le fait que tu sois malade?
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Un certain regard Empty
MessageSujet: Re: Un certain regard   Un certain regard Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:05

Merci du conseil.

Puis se referme un peu sur elle à la remarque sur sa maladie.

tu... Tu savais?

Génée.

Ma mère n'était pas pour. Mais c'est pour trouver un remède que je suis là.

Prefère détourner le sujet.

mais et toi? Quelle formation vas-tu suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Un certain regard Empty
MessageSujet: Re: Un certain regard   Un certain regard Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:40

Voyant la jeune fille génée se dit que c'est là qu'il doit changer de sujet pour ne pas la couler plus que de raison.Se retient donc d'en rajouter et continue par des banalités.


Je souhaite entrer à la grande brigade. Je vais suivre le cursus plus militaire.
Et Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Un certain regard Empty
MessageSujet: Re: Un certain regard   Un certain regard Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:23

La grande brigade?!

Semble effarée


Mais c'est dangereux... ne vaut-il mieux pas laisser ça pour des gens de moindre importance? J'aurais cru que... Vous poursuivriez une carrière politique plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Un certain regard Empty
MessageSujet: Re: Un certain regard   Un certain regard Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:27

L'un n'empêche pas l'autre. La grande brigade n'est pas que ramasser les moisissures de ce pays.
Les hauts postes sont moins déshonorants et très glorifiant. c'est ma tante qui la dirige.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Un certain regard Empty
MessageSujet: Re: Un certain regard   Un certain regard Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:17

Oh... Pardon...

Toute piteuse

Je ne comptais pas te vexer... J'ai toujours considéré ce qui est martial comme... futile et peu digne d'interet.
C'est probablement ce qui arrive quand on est du genre à ne s'interesser qu'au fond de son chaudron.

Fait un petit sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Un certain regard Empty
MessageSujet: Re: Un certain regard   Un certain regard Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:47

Se retient d'en rajouter une couche. Après tout elle semblait déjà à son dernier souffle.

Il faut savoir en relever le nez pour voir ce qu'il se passe autour avant de sombrer dedans. Déjà que.

Et tout ce qui est martial est loin d'être futile au même titre que les potion. Si tu veux que ce pays reste dans l'état actuel des choses il en faut bien de la rigueur martiale.

La regarde un instant et détourne ses yeux vers ce qui les entoure.

Tout comme ce château, il faut bien passer par là pour qu'il garde ce statut qu'il a tant recherché.

Repose ses yeux sur elle.

Les potions? Tu cherches une haute qualification pour être venue ici?
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Un certain regard Empty
MessageSujet: Re: Un certain regard   Un certain regard Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:59

Recule en meme temps qu'elle ose s'avancer dans ses paroles

N'utilise ses muscles que celui qui est à court de cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Un certain regard Empty
MessageSujet: Re: Un certain regard   Un certain regard Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:11

Autant trouver un équilibre entre les deux.
Chose que je peux faire. Pas le cas de tout le monde.

La regarde en la détaillant.

En tout cas nous nous croiserons surement dans certaines options. Si tu sors de ton chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Un certain regard Empty
MessageSujet: Re: Un certain regard   Un certain regard Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:36

Essaye de se cacher tant bien que mal.

C'est peut etre aussi connaitre ses limites... On ne peut pas dire que j'ai été bien doté de ce côté là. Il n'y a bien que les potions qu'il me soit donné de pratiquer à mon aise.

Tu as de la chance de pouvoir tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Un certain regard Empty
MessageSujet: Re: Un certain regard   Un certain regard Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:05

La regarde, au fond fier ou content de la voir ainsi face à lui. en profite pour ajouter un peu en fanfaronnant.

Chance que je ne boude pas. Me cantonner à faire une seule chose finirait par me lasser au final. Un sentiment de faire toujours la même chose et de ne pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Un certain regard Empty
MessageSujet: Re: Un certain regard   Un certain regard Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:23

Pince les lèvres, vexées par ses propos et en oubliant sa retenue.

Il faut croire que tu n'as de noble que le sang pour tenir de tels propos...
Venant d'un Malfoy, je m'attendais à plus de classe dans les propos tenus et non à un unique étalage de tes soit-disant vertus...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Un certain regard Empty
MessageSujet: Re: Un certain regard   Un certain regard Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:36

Se recule un peu, amusé.

Houhhouu, aurais je touché un point délicat?
Loin de moi l'envie de ne voir en toi qu'un cerveau bon à mélanger des liquides. Quand à mes capacités et vertus, elles sont ce qu'elles sont. Pas besoin de les étaler pour les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un certain regard Empty
MessageSujet: Re: Un certain regard   Un certain regard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un certain regard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: L'enceinte de Poudlard :: Dans les murs :: Se déplacer :: La cour de récréation-
Sauter vers: