L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De l'avenir du monde

Aller en bas 
+2
Minerva McGonagall
Remus Lupin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

De l'avenir du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du monde   De l'avenir du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:30

Explose d'un rire qui ressemble à un japement, sans joie. Bras croisés, marque parfaitement son ton ironique.

Elle doit être aux anges. La plus grande carrière à laquelle elle ait jamais pu rêver ! Je l'imagine tout à fait, avec tout le monde à ses ordres. Le pouvoir risque de vite lui monter à la tête. Et la torture se propager à outrance...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

De l'avenir du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du monde   De l'avenir du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:19

Il fallait s'y attendre, mais voila qui n'est vraiment pas bon pour nous...

C'est le moment de faire notre possible pour avoir des alliés dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 75
Statut: Exterminatrice de chauves-souris

De l'avenir du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du monde   De l'avenir du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:28

Le problème c'est que beaucoup se sont fait démasquer avec cette attaque.
Il faut soit infiltré par "déguisement" (je trouve plus le terme que je veux) ou alors trouver des personnes qui ne pensaient pas que cela finirait un jour ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

De l'avenir du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du monde   De l'avenir du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:14

Kingsley, tu as déjà des connaissances dans la pratique du recrutement discret. Meme si tu ne peux plus infiltrer le gouvernement en place en personne, peut etre peux tu former Percy.

Enonce pendant quelques minutes les autres possibilités auxquelles il pense, dialogant avec les concernés (ça vous convient un petit raccourci? XD)


Puisque cet aspect est reglé...

Regarde tout le monde, et s'arrete sur sirius


Harry a disparut, on ne sait pas où il a pu passer, tous les lieux supposés ont été verifié. Quelles possibilités nosu reste-t-il pour le retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

De l'avenir du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du monde   De l'avenir du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:19

Envoyer un ou deux membres à sa recherche. Quelqu'un qui le connait et qui sait où chercher.
Revenir en haut Aller en bas
John McKee




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2007

De l'avenir du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du monde   De l'avenir du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:24

Tapote du bout des doigts sur la table avant de se décider à intervenir.

La voix posée:


J'aimerais bien savoir pourquoi...? Pourquoi on s'occupe d'un seul gamin isolé alors que l'on a tant a faire? Je ne crois pas que l'ordre du phénix ait été créé pour s'occuper des mioches fugeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

De l'avenir du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du monde   De l'avenir du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:32

Tape des poings sur la table en se levant. Les dents serrées, fusille McKee du regard :

Parce qu'il est le seul qui puisse vaincre Volde_Vous Savez Qui ! Ton esprit n'a pas enregistré cette information on dirait !

J'aimerais bien te voir à sa place, à son âge, tu ferais moins ton malin McKee. Harry a besoin de protection et tu le sais aussi bien que moi ! Personne ne te demande de t'en charger, par contre on se passera de tes commentaires sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 75
Statut: Exterminatrice de chauves-souris

De l'avenir du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du monde   De l'avenir du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:34

Taisez vous sombre idiot.


Parce que Harry est sous notre responsabilité, parce que Harry est concerné par cette guerre, et qu'il a besoin de notre aide.
Je me range du côté de Sirius, même si je doute que s'il est partit c'est pour être seul, mais par les temps qui courent...
Revenir en haut Aller en bas
John McKee




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2007

De l'avenir du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du monde   De l'avenir du monde - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:59

Frappe du poing sur la table

Et qui est le plus crétin de tous a vouloir emmener à la mort un gamin?!
Ce n'est pas un homme seul que nous devons opposer à vous savez qui, mais un groupe d'aurors entrainé et capable! Du nombre viendra l'infaillibilité

Mais vous êtes tous bien trop engoncés dans le souvenir de DUmbledore et l'assurance qu'il a su faire naitre en vous qu'un enfant pourrait venir à bout d'un mage noir.
Moi, tout ce que je vois, c'est que si vous pensez que Harry Potter peut en venir à bout, pourquoi pas nous?!

quand au gamin, surement a-t-il fait le meilleur choix en allant se planquer. De vous et de vous savez qui. Les deux ne paraissant vouloir que sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

De l'avenir du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du monde   De l'avenir du monde - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:53

Devient plus pâle que la mort et semble à deux doigts de frapper McKee pendant un moment. Au lieu de ça, se contente de se rassoir. Oui, il avait foi en Dumbledore, il était convaincu que seul Harry pourrait vaincre Voldemort mais après tout : sur quoi se basaient ces certitudes ? Il y avait tant de trous dans l'histoire... Pourtant, il faisait confiance à Harry. Il savait que Dumbledore et lui avait un projet, un projet que Harry poursuivait.
Toujours cadavérique, prend la parole d'une voix feutrée :


Certaines causes valent qu'on meure pour elles. Ce n'est pas ce que je lui souhaite mais Harry sait ce qui l'attend. Il le sait depuis sa première année à Poudlard. S'il s'est enfui c'est parce qu'il n'est pas prêt. Si tu crois que je vais l'envoyer à la mort, c'est que tu me connais bien mal. Je mourrais pour le protéger, sans la moindre hésitation. Simplement, il y a des donnes que tu n'as pas en main. Que personne n'a en main à part lui. Si tu crois pouvoir vaincre le seigneur des ténèbres, je t'en prie, monte une armée d'auror et allez l'affronter. Personnellement, je pense que c'est courir au suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 75
Statut: Exterminatrice de chauves-souris

De l'avenir du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du monde   De l'avenir du monde - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:36

Hoche la tête comme pour confirmer les dires de son ancien élève.

Nous ne sommes pas engoncés comme vous dîtes dans un souvenir, mais dans des faits, dans une relation de confiance.
Dumbledore savait des choses que peut être seul Harry sait et rien que pour cela nous devons lui faire confiance.
Voudriez vous rivaliser en terme de connaissance et de sagesse avec un homme comme Albus Dumbledore?
Monter une armée d'aurors, si ça avait marché, nous ne serions pas là à ce moment même, mais chacun entrain de vaqer à nos anciennes occupations.
Sirius a raison, et trouver Harry est important. Non pas seulement parce qu'il sait et peut faire quelque chose. Mais c'est un enfant qui a eu à vivre des choses horribles pour son jeune âge. Il doit comprendre qu'il n'est pas seul et pas fautif.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

De l'avenir du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du monde   De l'avenir du monde - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:04

Lance un regard qui en dit long à Minerva, en y mettant toute la reconnaissance dont il est capable en l'instant. Puis reporte un regard perçant sur McKee.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

De l'avenir du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du monde   De l'avenir du monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:11

a McKee, calmement, pour mettre ce sujet de coté

Je comprends ton point de vue, John, mais proteger Harry est un but que l'ordre s'est donné depuis plusieurs années maintenant, et nous comptons bien le mener jusqu'au bout.

Je crains que tu n'es pas ton mot à dire face à la majorité.

se tourne face aux autres

maintenant que tout cela est dit, discutons des mesures à prendre.

Je pense qu'il serait bon de mettre en place un réseau d'information. Donner un moyen de nous contacter a des individus de confiance situés dans tous les lieux magiques stratégiques. Harry sera bien obligé de s'y présenter un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shakelbot

Kingsley Shakelbot


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2007

De l'avenir du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du monde   De l'avenir du monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:06

Je pense que pour pouvoir mettre cela en place comme pour mettre un réseaux d'information du camps ennemis la priorité est de trouver un point central, une sorte de base où chacun pourrait se rerouver et échanger de façon et en lieu sûs nos informations. De cette façon, nous pourrons et lancer une recherche du petit, trouver des contacts sûrs si jamais il réapparait, et aussi nous lancer dans une résistance face à vous savez qui.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

De l'avenir du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du monde   De l'avenir du monde - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:04

pensif

tout commencerait donc par l'etablissement d'un quartier général...
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 75
Statut: Exterminatrice de chauves-souris

De l'avenir du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du monde   De l'avenir du monde - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:45

Je pense en effet que cela serait une sage décision. De plus cela permettrait plus facilement de nous organiser en différentes équipes soit de recherche pour Potter soit d'infiltration de ces sales ... se calme... enfin du camp adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

De l'avenir du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du monde   De l'avenir du monde - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:31

Je croyais que c'était précisément ce dont était en train de se charger Maugrey. Ce qu'il faudrait c'est plutot un genre de point de rendez vous, comme celui ci. Ou un QG temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 75
Statut: Exterminatrice de chauves-souris

De l'avenir du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du monde   De l'avenir du monde - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:26

Se tourne vers Maugrey.
Alastor?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

De l'avenir du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du monde   De l'avenir du monde - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:29

sera-t-il possible d'avoir autre chose que des QG temporaires de toute façon?!

se tourne lui aussi vers maugrey.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/08/2007

De l'avenir du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du monde   De l'avenir du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:51

Laisse trainer son oeil magique un peu partout avant de répondre en grognant à moitié.

Ouais, les QG temporaires seront notre lots. Mieux vaut, pour notre sécurité comme vous tu l'as fait remarquer Lupin. Mais pour l'instant on parle d'un point d'information si j'ai bien compris. Comme ce restaurant. Il nous faut les deux. Le QG est en construction, c'est là que ce situeront nos quartiers, salles d'entrainements, etc... Comme je l'ao dit au début les plans sont prêts et le lieu en train d'être aménagé. Pour le reste...

Renifle.

Va falloir s'arranger pour mettre en place plusieurs lieux d'informations et des quartiers de secours, comme chez ce bon vieux Aberforth. Ici, je sais que Barry nous accueillera. Mais faut toujours faire attention. Vigilance constante ! C'est le maître mot. On est reparti comme en 80, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shakelbot

Kingsley Shakelbot


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2007

De l'avenir du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du monde   De l'avenir du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:38

Donc un point à pré au lard, un ici à Londres avec ce restaurant. Il nous en faudrait un sur le chemin de traverse même si celui là risque d'être assez périlleux.
Il en faudrait un autre non loin des demeures des mangemorts. Surveillez les allés et venus (en même temps avec le tranplanage c'est stupide mon idée mais bon) Il y a toujours chez les Tonks et chez les Watterson, en cas de replis précipité.
Plus un QG central.
Je pense que ceci une fois en place, nous pourrons mettre en oeuvre nos différents plans d'actions.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

De l'avenir du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du monde   De l'avenir du monde - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:34

reflechit a la question

oui, ce serait vraiment bien. Mais comment les mettre en place alors qu'on ne peut pas apparaitre en public?

Je pense qu'une des priorités devrait etre de preparer des potions qui nous seront utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 75
Statut: Exterminatrice de chauves-souris

De l'avenir du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du monde   De l'avenir du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:18

En effet, ces potions permettraient de nous déplacer en toute sécurité et de pouvoir nous "installer" rapidement. Je pense que Slughorn nous aiderait pour ce point là.
Mais il faut trouver quelque chose de rapide, le polynectar est long....ou alors, savoir où s'en procurer suffisament pour ce que nous avons à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

De l'avenir du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du monde   De l'avenir du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:54

Grince injustement mais sans pouvoir s'en empêcher :

Quel dommage que Snape ne soit plus dans notre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shakelbot

Kingsley Shakelbot


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2007

De l'avenir du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du monde   De l'avenir du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:55

Le regarde en coin et renifle.

Et bien nous nous passerons de ce...de lui.

Prévenons Slughorn au plus vite d'une démarche à entreprendre quand à la fabrication de potions. S'il ne peut pas en un temps rapide, nous trouverons où nous fournir suffissament pour mettre en place nos différents lieux de rendez-vous.
Nous devons nous parer au plus vite. Mettre nos pions avant ceux des autres (the others) qui pour lemoment sont aussi en déroute que nous de ce point de vue là. De l'autre, ils font la fête pour leur.... Evil or Very Mad victoire. A nous de tirer profit de cela.

Fait un tour de table.

Quelqu'un a une suggestion à ajouter??


(vala j'ai édité, est ce plus clair?)


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'avenir du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'avenir du monde   De l'avenir du monde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'avenir du monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le monde sorcier :: Province anglaise :: A la Bonne Quinquète :: Salle secrète-
Sauter vers: