L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 for the last time

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

for the last time Empty
MessageSujet: for the last time   for the last time Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:29

Ma Lola,
Je sais, on a toujours été partenaires dans toutes nos histoires, et celle-ci n’est pas la moindre. Pourtant, ce sale coup, je vais devoir le faire toute seule. J’espère que tu le comprendras. Alors je m’en vais.
Inutile de reculer encore. Plonger est la seule solution.
Je ne pense pas qu’on puisse se revoir de si tôt. Alors prend soin de sirius pour moi. Et de toi. De ton petiot à venir. Et par pitié, ne l’appelle pas Diony, ça me gênerait de ne plus être la seule.
Ne vous inquiétez pas.
Et juste au cas ou, surveille quand même le parchemin. Je n’agirais pas pour l’ordre, donc garde le pour toi. Par sécurité, il vaut mieux qu’il n’existe pas.
Je t’embrasse fort.
Diony.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

for the last time Empty
MessageSujet: Re: for the last time   for the last time Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:45

(Pour moi elle était partie depuis longtemps Dio mais pas grave, m'en fou j'ai une lettre hihi^^)



Revient d'avoir aidé Rémus, pendant une bonne partie de la journée. Fatiguée, pour tout un tas de raison, n'espère que rejoindre son lit.
Rentre et voit la lettre déposée sur son oreiller. Se précipite pour la lire et y voit l'écriture de Diony. La lit. Se décompose peu à peu. Triste. De ne plus avoir sa comparse, sa moitié de folie. Mais se résigne quelque part. Elle l'avait toujours su. Quelque part au fond d'elle que Diony ne resterait pas à l'ordre à tourner en rond. Mais sent un bout d'elle partir. Oui les coups, elles ne les feraient plus ensemble. Elle espérait juste que Dio sache qu'elle aurait toujours une oreille attentive et une épaule pour la réconforter. Même quand le bébé serait là. Bébé qui de toute ne s'appellera pas Diony. Mephisto aurait trop peur qu'il soit hyper actif. Rigole à cette idée. Relit la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

for the last time Empty
MessageSujet: Re: for the last time   for the last time Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:28

(vouipe, mais j'étais pas là pour faire les étapes, alors je rattrape ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

for the last time Empty
MessageSujet: Re: for the last time   for the last time Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:10

Snape dans ma chambre!!! AHHHHHHHH!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

for the last time Empty
MessageSujet: Re: for the last time   for the last time Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:38

(moi je dirais pas non :gné: )
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

for the last time Empty
MessageSujet: Re: for the last time   for the last time Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:28

Un jour, peut etre

Il viendra te tuer dans ton sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

for the last time Empty
MessageSujet: Re: for the last time   for the last time Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:55

c'est ça qui est bon. ça, ce serait une vraie mort digne de ce nom héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

for the last time Empty
MessageSujet: Re: for the last time   for the last time Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:30

peut etre que c inutile de le preciser, mais dans tous les cas, ce sera toujours mieux que sa mort actuelle.
Et oui, je peux parler XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

for the last time Empty
MessageSujet: Re: for the last time   for the last time Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:35

nan mais... c'est bien pour ça que je dis ça ! imagines, sirius aurait été tué par snape, ça aurait dépoté du cactus, ç'aurait été la grande classe 3000 ! et là.... pfff.... nan mais rassurons nous, la mort la plus laide c'est toujours celle de Pettigrew :(mouha):
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

for the last time Empty
MessageSujet: Re: for the last time   for the last time Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:54

Un soir où elle a réussi à trouver un moment pour se cacher, écrit quelques mots rassurants pour Lola sur son parchemin magique.

Coucou ma Lola.

Est-ce que ça va toujours bien pour toi? Et pour les autres?
Je suis bien arrivée à destination. Identitée endossée, et plan qui se déroule comme prévu.
Pourvu que ça dur.
Vous me manquez.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

for the last time Empty
MessageSujet: Re: for the last time   for the last time Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:44

Entrain de faire les 400pas dans sa chambre, sent le parchemin qu'elle utilise avec Diony pour communiquer lui chauffer légèrement la poche. D'une main tremblante et trop rapide pour faire quoique se soit d'efficace le sort et le déplie.
Quelques mots simples qui la rassurèrent profondément. Elle laissa un soupir s'échapper.
Se dirige vers le bureau et attrape une plume pour lui répondre.


Ici tout va bien. Toujours sur le pied de guerre. Toujours autant envie d'aller sur le terrain et toujours pas grosse mais cloitrée ici.
Tu me manques. Prend bien soin de toi. Tu me manques.


Inutile de lui dire pour Sirius. Ni le reste. De toute façon, le reste elle ne le connaissait pas. Du moins pas encore tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





for the last time Empty
MessageSujet: Re: for the last time   for the last time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
for the last time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby one more time^^(ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le Nid du Phénix :: Cocon de Lola-
Sauter vers: