L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tais-toi mon coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Tais-toi mon coeur Empty
MessageSujet: Tais-toi mon coeur   Tais-toi mon coeur Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:43

Ayant laissé à Harry le soin de s'accomoder avec son retour à l'Ordre, part à la recherche de sa muse, qu'il ne trouve pas. Il lui semblait que cela faisait une éternité qu'il ne l'avait pas vu et bien qu'il sache que leur histoire était sur le fil du rasoir, il avait besoin de la voir. Il ne savait plus comment être simplement lui auprès d'elle, il ne savait plus tant de choses, et cela lui faisait bien plus peur que tous les bruits de cette guerre qui ne cessait jamais au dehors.
Entre dans sa chambre, le coeur en suspend, ne sachant pas s'il l'y trouvera, mais l'espérant secrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Tais-toi mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Tais-toi mon coeur   Tais-toi mon coeur Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:21

Sur le lit, une lettre.

Sirius,
Inutile de me chercher, je suis partie où tu ne peux pas me retrouver. Pardonne ma faiblesse, mais te l’annoncer en face fut au dessus de mes forces.
Mais voila, je quitte l’ordre et sa protection, tes bras et leur sécurité, mon cœur et l’assurance de toujours pouvoir te retrouver. Insensé n’est-ce pas ? Vu comme ça, surement. Et pour le coup, c’est un choix que je n’essayerai pas de t’expliquer. Il fallait que je le fasse, parce que je m’en vais faire ce que je peux, ce qu’il faut. Voila tout.
Accuse mon égoïsme si tu le souhaites. Je n’y vois que la meilleure des solutions après mûres réflexions. Pour nous, pour ceux qu’on aime, pour ce monde où on veut s’aimer, où étoiles, nous pourrons briller l’une pour l’autre sans jamais craindre la nuit.
Cette quête que j’entreprends est la mienne et aucun retour en arrière n’est possible. C’est donc dans un monde en paix que je te donne rendez-vous. Toute prise de contact de ma part ou invitation à se rencontrer devra être considéré comme un piège. De même, n’essayez pas de me sauver si je devais être faite prisonnière. J’assume mes décisions et serais quoi qu’il arrive heureuse de jouer ce rôle, d’avoir essayé.
Et puisse que dire au revoir est si difficile, je préfère essayer un adieu.
A dans une autre vie, toi que j’aime plus que tout,
Diony.
PS : tout ce que je n’ai pas dit, je l’ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Tais-toi mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Tais-toi mon coeur   Tais-toi mon coeur Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:53

Ressent un serrement au coeur lorsqu'il découvre une lettre sur son lit. Refusant de se laisser aller à ce qu'une voix lui crie, vient s'assoir et prend la lettre. Hésite encore une seconde avant de la lire, et une fois que c'est fait, ne bouge pas, ne respire presque plus. Reste là, les yeux fixés sur un point vide, le front légèrement plissé. Accuser le coup, il fallait accuser le coup mais pour le moment il ne ressentait rien d'autre que du vide, de l'incompréhension. Il avait beau tenter de sentir quelque chose : de la colère, de la souffrance, de la peine, de la rage... rien. Un vide immense et effrayant. Un fil avait lâché en lui. Il s'était brisé d'un coup et il empêchait son coeur de se connecter avec son esprit.
Pendant de longues minutes il resta là, à fixer ce point et puis, il remit la lettre sur son lit et s'en alla de la chambre sans un mot, sans un sourcillement. Il alla dîner avec le reste de l'équipe comme si de rien n'était. Il plaisantait, riait même mais ne ressentait même plus la joie si virulente qui l'avait frappé du fait que Harry soit là. Non, il ne ressentait plus rien. Son coeur venait de s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tais-toi mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Tais-toi mon coeur   Tais-toi mon coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tais-toi mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le Nid du Phénix :: Cave de Sirius-
Sauter vers: