L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Moments d'intimités deux...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chris

Chris


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2008

Moments d'intimités deux... Empty
MessageSujet: Moments d'intimités deux...   Moments d'intimités deux... Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:57

Entre dans le salon et s'assoit sur le canapé.
Pose sa bouteille sur la table basse.


Fait comme chez toi.

Lily m'a dit pour toi et ta nana. Cool. Félicitations.
Elle m'a dit aussi qu'elle n'a pas pu m'attendre pour nous.
Rigole et fait un mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Moments d'intimités deux... Empty
MessageSujet: Re: Moments d'intimités deux...   Moments d'intimités deux... Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:59

Passe sur le "nana" dont il se serait moqué s'il ne s'était pas agit de Lola. Installé dans un fauteuil, sourit :

Le jour où elle saura tenir sa langue.

Lève sa bière :

Félicitations à vous aussi. Je crois qu'on peut trinquer aux familles en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2008

Moments d'intimités deux... Empty
MessageSujet: Re: Moments d'intimités deux...   Moments d'intimités deux... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:05

Reprend sa biere et la lève en signe de trinquage.

Aux familles en devenir.
Alors Lily m'a dit que vous étiez dans le sud du pays? T'es dans le tourisme c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Moments d'intimités deux... Empty
MessageSujet: Re: Moments d'intimités deux...   Moments d'intimités deux... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:16

Manque rigoler. C'était bien de Lily ça. Heureusement qu'il avait l'habitude d'inventer vite des mensonges :

C'est ça. Je suis forfaitiste dans une boite.

Hausse une épaule.

Plutôt bien payé et bonne place pour un type de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2008

Moments d'intimités deux... Empty
MessageSujet: Re: Moments d'intimités deux...   Moments d'intimités deux... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:23

Une région qui se développe. Si t'as les capacités ils te prennent. C'est tout ce qui cherchent. Mais j'imagine que comme moi tu ne dois pas être regardant sur le temps de travail.
C'est ça qui me fait chier avec l'arrivée du bébé. Rentrer à 20h, nase,

Boit un coup.

Ca vous change la vie un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Moments d'intimités deux... Empty
MessageSujet: Re: Moments d'intimités deux...   Moments d'intimités deux... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:36

J'ai la chance de bosser dans une boîte qui ferme tôt, comme beaucoup de boites en Angleterre. Mais je ne peux que te comprendre.

Boit aussi.


Oui... Je t'avoue que j'ai encore du mal à imaginer tous les changements que l'arrivée du bébé va entrainer. C'était programmé pour Lily et toi ?

Il n'avait même pas pensé à lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2008

Moments d'intimités deux... Empty
MessageSujet: Re: Moments d'intimités deux...   Moments d'intimités deux... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:45

Du tout.
Ca nous est un peu tombé dessus comme ça. Tu sais on venait à peine de s'installer ici. Puis bon on est ensemble depuis peu au final. On avait surtout envie de bouger. Mais la vie en a décidé autrement. Pas plus mal au final. On pourra toujours bouger.
Et vous? Vous êtes plus jeune que Lil
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Moments d'intimités deux... Empty
MessageSujet: Re: Moments d'intimités deux...   Moments d'intimités deux... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:08

Sourit à peine.

Pour nous aussi s'est arrivé sans qu'on s'y attende. C'est encore un peu nouveau mais..

Sourit largement, un peu partie dans ses pensées.

C'est une joie immense. Lola et moi on voulait voyager aussi, profiter de notre jeunesse. Mais on se dit qu'on pourra le faire avec notre enfant avant qu'il devienne trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2008

Moments d'intimités deux... Empty
MessageSujet: Re: Moments d'intimités deux...   Moments d'intimités deux... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:18

Ouai, quand ils sont gamins c'est plus simples à trimbaler à droite à gauche. après avec l'école, ça rigole moins. Ca va on le laissera chez mes parents.

Ca te dit demain soir on fait une fete chez un pote pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Moments d'intimités deux... Empty
MessageSujet: Re: Moments d'intimités deux...   Moments d'intimités deux... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:24

Trouver la parade pour dire non n'allait pas s'avérer être facile sans Lola mais il savait que ce genre de fête n'était pas envisageable.

Pourquoi pas, ouais. J'avais aussi penser passer la soirée en ville, se faire un resto entre nous, ou aller au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2008

Moments d'intimités deux... Empty
MessageSujet: Re: Moments d'intimités deux...   Moments d'intimités deux... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:29

C'est vrai que vous ne connaissez pas le coin. Ba la fête pour après. Les connaissant ils vont pas finir à22h, quoique pour certains.

Il arrive quand votre pote, Tom, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Moments d'intimités deux... Empty
MessageSujet: Re: Moments d'intimités deux...   Moments d'intimités deux... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:33

Vendredi soir je crois. Ou samedi. Faudra le demander à Lily, je ne sais plus exactement.

Etonné :


Tu ne l'as jamais rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2008

Moments d'intimités deux... Empty
MessageSujet: Re: Moments d'intimités deux...   Moments d'intimités deux... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:39

Je l'ai vu une fois ou deux lors de soirée. Fallait pas trop m'en demandé.
Y'a des boites sympas dans le coin. Lily m'a dit que quand vous étiez sur Londres ça y allait en matière de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Moments d'intimités deux... Empty
MessageSujet: Re: Moments d'intimités deux...   Moments d'intimités deux... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:45

Rigole.

Oui. Lily, Tom et moi on a dû écumer tous les pubs, toutes les boites, toutes les salles de concert et tout les endroits underground de Londres.

Lève sa bouteille et boit.

J'exagère à peine en plus. Tu es de Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2008

Moments d'intimités deux... Empty
MessageSujet: Re: Moments d'intimités deux...   Moments d'intimités deux... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:53

ouep, du nord. J'y suis né et j'y ai vécu.
Et j'ai dû faire les mêmes. D'ailleurs c'est dans une que j'ai rencontré Lily. Je l'organisais, la première de la boite pour qui je bosse. Favorable pour ce coup.
Une réussite et une fille extra.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Moments d'intimités deux... Empty
MessageSujet: Re: Moments d'intimités deux...   Moments d'intimités deux... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:14

Ressent un petit pincement au ventre.

Bien plus que ça même. Une perle rare. Mais tu dois déjà le savoir.

Sourit en levant de nouveau sa bière avant de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2008

Moments d'intimités deux... Empty
MessageSujet: Re: Moments d'intimités deux...   Moments d'intimités deux... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:19

Elle est différente des anciennes nanas avec qui je sortais.
Des nanas qui ne pensait qu'à elle et au superficiel qui les entours. Ca va à 20ans mais après tu veux autre chose.
Lil n'est pas comme ça, même pour son jeune âge et c'est ça que je veux. Pas une potiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Moments d'intimités deux... Empty
MessageSujet: Re: Moments d'intimités deux...   Moments d'intimités deux... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:33

Se sent un peu apaisé de l'entendre parler ainsi. Poursuit :

Lily a du grandir vite. C'est encore une enfant parfois mais elle est lucide, mature. Il y a bien des choses encore que je ne sais pas, car elle a dû changer en deux ans.

Sourit à peine.

Elle avait besoin d'un type comme toi. Plus âgé, avec d'autres préoccupations que celle de sauter tout ce qui bouge. Si tu me pardonnes l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2008

Moments d'intimités deux... Empty
MessageSujet: Re: Moments d'intimités deux...   Moments d'intimités deux... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:44

Elle m'a vaguement expliqué. Je lui en demande pas plus. Mais là dessus elle sait qu'elle peut être tranquille. Il est fini ce temps et maintenant encore moins avec le bébé qui va arriver.
Elle a changé. En deux ans sûrement. En un an déjà. En quelques mois même.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Moments d'intimités deux... Empty
MessageSujet: Re: Moments d'intimités deux...   Moments d'intimités deux... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:03

Un peu pensif.

Le temps fait parfois changer les gens radicalement. C'est étrange de la retrouver à la fois pareille et différente.

Sourit, presque nostalgique.

Je m'égare, pardon.

Rit doucement.

On se connait depuis qu'on est tout petits, alors je m'étonne de la découvrir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2008

Moments d'intimités deux... Empty
MessageSujet: Re: Moments d'intimités deux...   Moments d'intimités deux... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:26

Le genre humain est plein de surprises.


Boit encore un peu.


Y'a deux ans la seule chose qui m'interressait c'était d'être sûr d'avoir une fille dans mon lit en rentrant. Maintenant, c'est d'avoir un contrat pour qu'on soit à l'abris de tout besoin.

Re une gorgée.

Dans le fond on reste celui qu'on a été. On suit une ligne, déviant parfois, faut bien s'amuser.
Lil est secrète et tellement expressive à la fois. Elle te fait comprendre ce qu'elle veut sans détours. Je parie que jeune elle était déjà comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Moments d'intimités deux... Empty
MessageSujet: Re: Moments d'intimités deux...   Moments d'intimités deux... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:38

Apprécie l'honnêteté de Chris et aussi ce qu'il dit de Lily. Sourit à la remarque qu'il fait d'elle :

Ca oui, elle a toujours été comme ça. C'est sa plus grande force, je crois.

L'observe, découvrant l'homme qui partage maintenant la vie de sa grande soeur. Sans impudeur néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2008

Moments d'intimités deux... Empty
MessageSujet: Re: Moments d'intimités deux...   Moments d'intimités deux... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:08

Et toi, ça fait longtemps que t'es avec Lola? Lily a dû déjà te raconter toute notre vie.

Rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Moments d'intimités deux... Empty
MessageSujet: Re: Moments d'intimités deux...   Moments d'intimités deux... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:36

Rigole à peine.

Elle m'a raconté le principal mais deux heures n'ont pas été suffisantes, tu la connais.

Rit. Puis songe à son histoire avec Lola. Ressent une gêne en même temps qu'un bonheur immense. Baisse un peu le nez sur sa bouteille, de laquelle il boit une gorgée, puis lui dit :

Lola et moi nous sommes rencontrés il y a un peu plus de 4 ans. On ne s'entendait pas du tout au départ et je dois dire que cette relation a débuté d'une manière un peu particulière. On est ensemble depuis un peu plus de 3 ans. On s'est séparé entre temps puis remis ensemble.

Préfère passer sur l'histoire complète, dans les détails.

On est marié depuis un peu plus de deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2008

Moments d'intimités deux... Empty
MessageSujet: Re: Moments d'intimités deux...   Moments d'intimités deux... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:43

Ah!! Eh bey. Un mariage et un bébé.

Lève sa bouteille.


Les relations qui commence mal sont celles qui dure. Regarde Lil. C'était mal barre. Je crois qu'on est crétin au final quand on rencontre celle qui nous plait.

Rigole.


Je lui doit toujours un pressing quand j'y repense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moments d'intimités deux... Empty
MessageSujet: Re: Moments d'intimités deux...   Moments d'intimités deux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moments d'intimités deux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le monde sorcier :: Province anglaise :: Lieux divers-
Sauter vers: