L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 les fleurs bleues

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

les fleurs bleues Empty
MessageSujet: les fleurs bleues   les fleurs bleues Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:08

Se réveille très tôt. ayant assez mal dormi il faut dire. Des cauchemars dont elle préférait de suite oublier ne serait-ce que l'existence.
Etrangement Mephisto dormait. Il avait passé une nuit agitée lui aussi.
Se lève doucement pour ne pas le réveiller. Prend ses affaires et va se préparer.

...


Au bout de deux, trois heures revient dans la chambre toute heureuse. Ne fait aucun bruit. Au cas où son tendre époux dormirait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

les fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: les fleurs bleues   les fleurs bleues Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:11

Apparemment douché puisque la peau et les cheveux encore humide, est assis sur le lit en train de fixer le vide avec sa serviette dans les mains, en pantalon seulement. Le réveil était difficile, il avait mal dormi et il se sentait encore complètement endormi. Regarde Lola entrer dans la chambre sans trop réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

les fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: les fleurs bleues   les fleurs bleues Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:18

Arrive devant lui comme une fleur, débordante de joie et d'énergie.

Ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

les fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: les fleurs bleues   les fleurs bleues Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:22

Lève les yeux sur elle, la regarde un instant en se demandant pourquoi mais obtempère et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

les fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: les fleurs bleues   les fleurs bleues Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:33

Lui prend ses mains et y dépose deux lettres.


Personne n'avait eu le temps de passer les prendre. Alors j'y suis allée.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

les fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: les fleurs bleues   les fleurs bleues Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:50

Attrape les papiers dans ses mains et rouvre les yeux. Regarde les lettres sans trop y croire sur le moment - ou peut être est-ce parce qu'il a la tête dans le cirage. Puis laisse se dessiner un grand sourire sur son visage. S'exclame :

Tom et Lily !

Relève un visage heureux vers Lola, comme soudain réveillé par sa joie.

Merci ma princesse !

Se dépêche d'ouvrir la première, celle de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

les fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: les fleurs bleues   les fleurs bleues Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:52

De rien. Je savais que ça te plairait.

Vient s'assoir sur le lit.

J'ai vu Kingsley ce matin, qui m'a dit où aller. J'y suis allée avec une des nouvelle recrue et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

les fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: les fleurs bleues   les fleurs bleues Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:19

Ne réagit pas au fait que Lola soit sortie alors qu'elle est enceinte car a déjà commencé à lire la carte que lui envoie Tom.

Il a trouvé un travail chez Barney's, un salon de coiffure et de tatouages.

Rigole.

Ca ne m'étonne même pas !

Continue de lire le long pavé qu'il lui a écrit en lui racontant les différentes histoires qui se passent dans la bande, dans leur vie. Tom avait toujours aimé lui raconter plein d'anecdotes. Lire ça lui rappelait combien toute cette vie lui semblait lointaine.

Il dit que j'ai épousé la fille qu'il aurait voulu avoir s'il avait été hétéro et que j'ai intérêt à bien prendre soin de toi.

La regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

les fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: les fleurs bleues   les fleurs bleues Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:24

Rigole.

Tu vois la chance que tu as...

Un métier, c'est une chose que j'aimerai avoir plus tard. Le truc bête après quoi tu râles mais quand tu ne peux y aspirer tu en rêves.
C'est bien qu'il est trouvé quelque chose qui lui corresponde.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

les fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: les fleurs bleues   les fleurs bleues Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:34

Finit de lire en rigolant avant de répondre à Lola.

Tu aimerais faire quoi toi ?

Ouvre la lettre de Lily pendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

les fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: les fleurs bleues   les fleurs bleues Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:38

Avec d'autres créatures ou en relation avec le livre ou les écrtures.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

les fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: les fleurs bleues   les fleurs bleues Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:45

Répond vaguement :

Je n'en sais trop rien, je ne me suis jamais vraiment posé la question.

Pose les yeux sur la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

les fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: les fleurs bleues   les fleurs bleues Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:47

Vas y lit là.

S'allonge sur le lit.

Moi, je me repose un peu. Ca m'a fatigué tout ça.

Les mains sur son ventre
.

Quand à ce que tu peux faire, tu as bien tout le temps de réfléchir. Je suis sûre qu'on peut même être rentier pendant un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

les fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: les fleurs bleues   les fleurs bleues Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:30

C'est même certain avec tout ce que ma mère a planqué à droite et à gauche.

Se tourne, donne un baiser sur le front à Lola, et un sur ses mains. Lui sourit :

Oui, repose toi.

S'essuie brièvement les cheveux en se calant contre le mur, contre l'oreiller. Et enfin, commence à lire la longue lettre de Lily.


Salut arsehole,

T'as appris à écrire depuis que t'es marié, c'est ça ? Putain j'ai failli en perdre l'usage de la parole quand j'ai vu ta lettre arriver mais quand je l'ai lu, vieux... o_O Me refais pas des coups pareils, j'ai manqué finir à l'hôpital psy ! T'as fait quoi du seul Mephisto que je connais ?


Rigole en s'imaginant que son amie a du se forcer à canaliser son langage pour la lettre. Il pouvait presque la voir réagir en face, comme quand il lui écrivait et cette pensée lui réchauffait le coeur.
Continue à lire :


Celui pour qui les gens sont tous des batards qui méritent de crever dans les caniveaux ? Celui qui chie sur sur toutes les raclures qui affichent leurs sentiments ? Qui a pour habitude de détruire les pauvres filles qui ont eu le malheur de lui porter un quelconque intérêt, sans parler des mecs ? Où est passé le Mephisto qui n'a pas de coeur ?

Mephy, tu as plus mon respect aujourd'hui que tu l'as jamais eu. Fucking dildo head t'as enfin compris c'est pas trop tôt ! Ok, le mariage je m'y attendais pas mais cette fille, Lola... dis lui de ma part qu'elle a toute mon amitié et mon respect. J'le pense vraiment, quoi que t'en penses. Même si j'suis jalouse !


Il était fou comme ayant changé on appréhendait les mots des autres de façon différente. Il se rendait bien compte qu'elle était sincère et une frappée de sentiments l'envahissait, de regrets, de remords, d'amitié et d'amour. Sourit de façon étrange, pour lui-même.

T'en fais pas, j'arrête là pour le sentimentalisme sinon tu vas pas finir de lire. Cette fille c'est une perle pour toi, garde la mon bébé.
J'espère que tu m'inviteras pour tes 10 ans d'mariage ou tu vas m'oublier comme une crevarde maint'nant que t'as trouvé mieux ?

Tom m'a dit qu'il avait eu droit à une lettre aussi, l'hallu, tu t'es pas fait une foulure au moins ? J'imagine donc qu'il t'a raconté tous les potins. Tess s'est tué par Gorgeous Bill, c'est le bordel dans le quartier. La guerre des gangs s'est réouverte mais Tommy et moi on s'est cassé de toute cette merde depuis un an. J'ai rencontré un mec y a quelques mois : Chris. Il est gentil, il est calme et il me fout pas de coup dans la gueule. C'est peut être pas le mec rêvé mais ça me change des autres connards que j'ai pu connaitre alors j'ai décidé de me casser de chez moi définitivement pour le suivre. Je vais aller vivre en Ecosse, me faire chier comme une vieille et revenir dans deux ans, mais au moins je verrai plus la sale face de chiure de mon père. Tom va me manquer mais il a promis de venir me voir et l'Ecosse c'est pas loin alors je me fais pas trop de bile. C'est toi qui me manque le plus, hun' mais j'sais même pas si j'te reverrai un jour...
Ok, j'm'enfonce dans le sentimentalisme là ? Mais si tu l'acceptes de ta princesse le mien te tueras pas. Tu m'manques et si t'as ne serait ce que l'idée de m'oublier je te prie de croire que tout ce que t'as vécu jusqu'à présent c'est de la gnognotte comparé à ce que j'te ferai subir.

Mephy, je vais pas revenir sur tout ce que tu m'as expliqué parce que ça m'a fait chialer et que je préfèrerais te prendre dans mes bras plutôt que faire des commentaires à la con. Je me limite donc à ça : reconstruit ce qui a été détruit et construit ce qui ne l'a jamais été. T'as jamais voulu m'écouter mais faut croire que ta princesse a su mettre un peu de plomb dans ta ptite tête de linotte. Alors maintenant que t'as commencé, continue. Tu sais que t'en es capable et j'peux t'assurer d'une chose : t'en deviens pas plus faible à mes yeux mais plus fort que tu l'as jamais été. J'm'arrête là mais j'espère que tu liras à travers les lignes pour une fois.


Touché, réellement, profondément touché, lit entre les lignes de façon parfaitement claire. Maintenant qu'il n'avait plus ses oeillères, c'était beaucoup plus facile. Lily avait toujours eu raison sur plein de choses mais il ne l'avait jamais écouté. Encore une fois, il se dit qu'il aimerait lui dire des tas de choses, s'excuser et lui expliquer. Tout ce qu'elle avait fait pour lui et qu'il n'avait jamais rendu. Tout ce passé dont il voulait se repentir. Il savait que ça lui ferait du bien, à elle comme à lui et il était décidé à le faire même s'il savait que ça allait être dur.

Ecris moi encore, s'il te plait. J'ai pas envie de moisir pendant deux ans sans tes nouvelles comme tu l'as fait. Je t'enverrai mon adresse d'écosse dès que je l'aurai. En attendant écris moi chez Tom comme ça j'suis sure qu'il brulera pas les lettres, lui. Ecris moi, écris moi...
Mon père gueule en bas, jte laisse et je poste ça en espérant que tu l'auras vite. Embrasse Lola de ma part et dis lui que vous êtes les bienvenus en écosse quand vous voulez.
Je t'aime.
XXX

Lily


Termine la lettre, le coeur gros pour des dizaines de raisons. Reste là, papier en main à la regarder pendant encore quelques secondes. Puis tourne la tête vers Lola pour savoir si elle s'est assoupie.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

les fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: les fleurs bleues   les fleurs bleues Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:26

Les yeux fermés ne dort pas. Se repose juste l'esprit et un peu le corps. Elle n'arrivait pas à dormir. Repensant à son escapade libératrice du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

les fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: les fleurs bleues   les fleurs bleues Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:07

Ressent un élan de tendresse pour elle en la voyant ainsi. Ne sachant pas si elle dort ou pas, ne veut pas la réveiller. Se penche sur elle pour déposer un baiser sur son front, d'un effleurement de lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

les fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: les fleurs bleues   les fleurs bleues Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:49

Ouvre les yeux quand elle sent son prince charmant l'embrasser.

Tu as fini??
Ils vont bien.

Se redresse pour s'adosser aux coussins
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

les fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: les fleurs bleues   les fleurs bleues Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:03

Surpris sur le moment, lui sourit. Puis lui résume la lettre de Lily :

Ils vont bien tous les deux. Lily dit qu'elle va partir de chez son père et partir vivre en écosse.

Fait un geste de main.

Il faudra que je t'explique un peu son histoire un jour mais pour le moment saches juste qu'elle nous invite là bas quand on le veut.

Sourit

Elle t'embrasse aussi et je crois qu'elle t'aime bien.

Lui lit le passage : "Ok, le mariage je m'y attendais pas mais cette fille, Lola... dis lui de ma part qu'elle a toute mon amitié et mon respect."
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

les fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: les fleurs bleues   les fleurs bleues Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:08

Lui sourit et prend beaucoup sur elle pour dire.

Et bien on ira en Ecosse si tu veux. Tu lui annonceras de vive voix qu'on attend un bébé.

Tend sa main pour que Mephisto lui donne la sienne.


Moi aussi je l'aime bien. Elle le cache bien mais elle a beaucoup de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

les fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: les fleurs bleues   les fleurs bleues Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:16

Lui prend la main, un sourire immense aux lèvres, heureux :

C'est vrai ? Tu es vraiment d'accord pour qu'on y aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

les fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: les fleurs bleues   les fleurs bleues Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:22

Acquièse d'un signe de tête.

Si cela te rend heureux alors oui. Je sais qu'aller voir Lily serait important pour toi. Puis j'ai appris à poser des sorts de protections et pas des nains de jardins. Suffira d'en mettre.
Je demanderai même à Lupin de m'en apprendre deux trois autres.
Et on ira. Quand tu veux.
De toute façon, je risque de rester à me tourner les pousses pendant un temps.

Quoique les missions de routine, ça ils vont me les donner. Y'a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

les fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: les fleurs bleues   les fleurs bleues Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:31

La prend dans ses bras et la couvre de baisers.

Merci Lola. Merci.

Lui prend le visage dans les mains, radieux.


Ca fait deux ans que je ne l'ai pas vu, j'en ai vraiment besoin. Et j'ai envie que vous appreniez à vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

les fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: les fleurs bleues   les fleurs bleues Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:52

Heureuse de le voir comme ça.

Bien ça sera une bonne occasion.
Je veux juste que tu te sentes bien. Alors répond lui vite qu'on va trouver un moment pour aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

les fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: les fleurs bleues   les fleurs bleues Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:01

L'embrasse avec passion et la serre contre lui. Puis se recule.

Tu as raison, je vais lui répondre. Attendre qu'on la voit pour lui dire pour le bébé. Elle va en faire une apoplexie.

S'arrête soudain dans son mouvement.

Ca me fait penser... est ce que...

Réfléchit.

Est ce que tu... enfin je sais pas si ça lui plairait mais... tu as déjà pensé à l'histoire des parrain et marraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

les fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: les fleurs bleues   les fleurs bleues Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:05

Se redresse.

Oh même pas. Alors que je me turlupine pour la couleur de la chambre.
Tu crois qu'elle voudrait l'être???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fleurs bleues Empty
MessageSujet: Re: les fleurs bleues   les fleurs bleues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fleurs bleues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le Nid du Phénix :: Cocon de Lola-
Sauter vers: