L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Do you read me ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:26

Respire de façon plus saccadée, pliant sous ses caresses alors qu'elle a envie de lui. S'accroche à ses bras, à ce qu'elle peut attraper de lui ou caresser. Se donne, pour le moment. Ne prend que très peu, suffisamment pour l'encourager à continuer.

A sa phrase, l'attire à elle pour l'embrasser, serrant sa jambe autour de lui. Se faisant plus pressante, lui montre qu'elle partage son désir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:37

Citation :
lui montre qu'elle partage son désir.

Sentant que Mina aussi en avait envie, continue...

et ce qui devait arriva...

***


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:22

Se laisse emporter par une union aquatique sensuelle et animale avant de partager un jeu moins intense, mais plus érotique alors qu'ils se douchent. Il était plus facile, semblait-il, d'apprendre à faire connaissance de la sorte. Pour eux deux. Une complicité naissait, encore timide mais ne demandant qu'à s'étendre.

***

Se rhabille après avoir fait sécher ses vêtements, collée par Matthew qui tente de l'en empêcher gentillement. Se chamaille avec lui en jouant. Tandis qu'elle essaie de reboutonner sa chemise, vire les mains de Matt sur les siennes.


Arrête ça, tu veux. Tu vas finir par arracher les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:25

rit Ne me donne pas des idées... s'écarte d'elle et finit lui aussi de s'habiller Dis moi est ce que tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:27

Poursuit sa tâche en relevant la tête vers lui, presque suppliante.

Tu plaisantes ? Je meurs de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:29

Alors je te propose deux options... on peut aller dans un ptit resto très sympa pas loin d'ici, c'est un ami qui le tient... soit je peux te faire à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:32

Sourit :

Y aurait-il un piège dans cette proposition attirante ? Du genre surgelés si on reste ici ou mafia si on se rend au restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:35

Explose de rire:

Nan nan ni l'un ni l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:40

Sourit un peu plus.

Tant mieux. Car je n'ai pas l'intention de choisir entre les deux options.

Reste mystérieuse un instant face à l'interrogation évidente de Matt.

Que dirais-tu de m'emmener dans ce petit resto à midi ? Ensuite nous pourrions aller nous promener, aller acheter de quoi préparer un bon repas pour le soir et rentrer bien sagement pour que tu me fasses partager tes talents de cuisinier ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:44

Etonné et amusé, adorait sa façon de savoir ce qu'elle voulait et d'oser prendre les rennes:

Je n'ai rien à redire, on y va!

Attrape sa veste et ses clés. Ouvre la porte.

Mademoiselle... je vous en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:48

Plaisante.

J'espère que ta galanterie ne cache pas le désir de foutre à la porte celle qui te vole ta journée sans te demander ton avis.

Lui lance un petit sourire avant de passer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:59

Qui me vole ma...non... bien au contraire... et puis si je n'en avais pas eu envie je n'aurais pas appelé au bureau pour prendre ma journée...

l'embrasse puis passe son bras autour de ses épaules

Tu vas voir c'est ma pote Camille et son mari Tom qui tiennent ce resto... je ne suis pas retourné chez eux depuis qu'ils ont engagé ce nouveau chef...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:02

Le prend par la taille en réponse à son geste. Puis s'amuse :

Je vois, en fin de compte il y a peut-être un piège dans cette proposition. Il est trop tard pour revenir sur mon avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:07

Mais tu vois des pièges partout! Serais tu une espionne?

se marre franchement

Nan la vérité c'est qu'en fait du coup leur resto est devenu assez hype... moi ça me soulait ces ambiances là... mais bon une fois de temps en temps c'est supportable, et puis ils sont tellement sympa, tu verras on va être reçu comme des princes! Et puis ils ont toujours une très bonne bouteille pour ma dans leur cave...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:25

Sourit intérieurement en l'entendant suggérer qu'elle est une espionne. Ce n'était pas si faux, songea t-elle.
Puis écoute le reste en réfléchissant.


Tu viens de la télé, tu devrais pourtant aimer les trucs hypes !

Lui pince doucement la hanche en levant la tête vers lui.

Je plaisante. Je ne suis pas vraiment habituée à ce genre d'endroit, je tenterai donc de me fondre dans la masse. C'est une technique très efficace, généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:31

Ouais la masse... je crois que c'est un terme parfait pour désigner les gens de ce milieu!!

Ah on est bientôt arrivé, tu vois c'est là-bas, "l'Insensé"... rit à moitié en pronoçant ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:55

Ca a l'avantage de n'être pas loin de chez toi.

Sourit aussi.

Et le nom semble tout à fait approprié.

Poursuit sa route et se détache de lui alors qu'ils approchent de l'entrée. Le laisse s'occuper des placements tandis qu'elle observe autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:10

Non ça c'est vrai on ne pourrait pas faire plus près!

L'intérieur du resto était très design, épuré avec un côté très année 70 dans le mobilier. Il y avait quelques tables mais surtot un ilôt central où circulaient des plats comme on trouve dans certains restaurants japonais. Et d'autres petites tables au ras du sol.

Tom! Alors vieux comment va? Ouais bien bien, et Camille elle est pas là aujourd'hui?
Laisse moi te présenter Wilhelmina.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:11

Lui tend la main et sourit.

Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:16

Se font placer à table... sur une table normale! S'installent alors que Camille arrive, le ventre arrondi:

-Matt!
- se lève et la prend dans ses bras Camille! Mais...
- Et oui comme tu vois!
- Tom a encore fais des siennes!! Et il m'a rien dit!
- Ouais bé, regarde Mina, le prochain c'est lui qui le porte!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:29

Sourit légèrement à Camille puis se présente en disant simplement son nom. Les écoute parler un instant. Elle trouvait la femme agréable et elle aimait découvrir Matt dans son environnement bien qu'elle s'y sente quelque peu étrangère. Lorsque la femme s'en va, choisit ce qu'elle va prendre et passe commande en même temps que Matthew.
Une fois les apéritifs servit, lance la conversation :


C'est un endroit agréable et tes amis ont l'air charmants. J'en découvre un peu plus sur toi par la même occasion, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:46

En l'entendant parler tilte, il s'était pas mal dévoilé -ce qui ne lui ressemblait guère car en temps normal il préférait rester sur la réserve par prudence- et il ne connaissait pas grand chose à propos d'elle, flippe un peu même si quelquechose au fond lui disait qu'il n'y avait aucune raison:

C'est vrai ça! Et toi...Parle moi un peu de toi Mina...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:40

Le regarde, légèrement amusée.

Que veux tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:33

Je n'en sais rien... ta vie en générale... tu
m'as dit que tu travailles comme chercheuse... mais je ne sais pas où
est ce que tu as fait tes études? Tu vis dans quelle ville?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:31

Je travaille en parallèle sur Londres et dans le Nord de l'Ecosse. Pas très loin de Glasgow. C'est d'ailleurs là que j'ai fais une partie de mes études quand j'étais plus jeune. A présent j'y enseigne trois ou quatre jours par semaine. Du coup je vis entre l'Ecosse et Londres selon les jours de la semaine.

Sourit, comme pour conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you read me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you read me ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le monde moldu :: Londres :: Habitations-
Sauter vers: