L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pleine lune, deuxième jour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Pleine lune, deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:30

Admet intérieurement que Remus a raison. Cette mission était de la pure folie. Change d'expression lorsqu'il lui parle de Diony.

Voilà une heureuse nouvelle. J'espère que vous lui accorderez cette possibilité. Elle possède une qualité qui mérite d'être poussée à son maximum.

Sourit.

Ca ne se fera pas du jour au lendemain de toute façon. J'aurais donc encore droit à son excellent travail pendant quelques temps.

S'appuie contre la table.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Pleine lune, deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:48

hoche la tete

dans les grandes lignes, on pouvait dire qu'il partageait son avis


peux tu juste... Essayer de t'assurer qu'elle fait ce choix pour de bonnes raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Pleine lune, deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:52

Peu sûre de comprendre où veut en venir Lupin, laisse son visage prendre une expression qui montre son interrogation.

N'est-ce pas plutôt le rôle des instances supérieures ?

Ne peut s'empêcher de marquer une pointe d'ironie sur les deux derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Pleine lune, deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:01

hausse les épaules

les instances supérieures considèrent rarement les aspects personnels avec le recul nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Pleine lune, deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:08

Les aspects personnels, dis-tu ? Si tel est le cas, crois-tu vraiment que je sois la mieux placée pour avoir ce genre de conversation avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Pleine lune, deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:20

écoute... On ne peut pas dire que je sois celui qu'il faut en ce moment. Sirius ne semble pas non plus être apte à lui parler. Après, il semblerait que le courant passe plutot bien entre vous deux.


A bout de patience à force de devoir tout justifier tout le temps


je ne te demande pas de la forcer à se confier ou de la manipuler en quoi que ce soit.

Si l'occasion se presente, essaye d'en discuter avec elle.
Elle ne pourra de toute façon pas décemment quitter son poste ici sans t'en parler avant.

et puis

fait un geste vague


tu es une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Pleine lune, deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:28

Reçoit le tout sans broncher, bien qu'elle retienne un rire ironique final lorsqu'il l'entend dire que c'est une femme. Conservant ce ton un peu froid qu'elle observe depuis le début de la conversation, conclut :

J'en parlerai avec elle lorsqu'elle décidera de m'en faire part. Et je te tiendrai informé.

D'un ton qui s'attend à un "non/tant mieux comme ça je vais pouvoir retourner à mon travail" :

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Pleine lune, deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:32

écarte les bras

apparemment pas!

et sort.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Pleine lune, deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:36

Subitement contrariée, reprend ses activités. Bien vite la contrariétée se transforme alors en concentration et en application.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Pleine lune, deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:45

alors qu'elle marche depuis plus de deux heures dans ce couloir sans fin, commence a se rendre compte qu'une porte apparaît régulièrement sur sa droite.
Mais quand elle y pense, celle ci n'arrive pas.
Alors qu'elle n'y pensait plus et qu'elle tombe sur cette porte, se précipite dessus et l'ouvre brusquement comme si elle avait peur qu'elle s'enfuit.
Se retrouve alors avec surprise vu sur le pied d'uen falaise;

Hésite, puis referme la porte.
la tentation était grande, mais elle ne pouvait tout simplement pas franchir cette porte, surtout si elle ne savait pas où ça menait, ni si elle pourrait revenir.

Rit toute seule, puis fait demi-tour, se demandant si elle allait en devenir folle pour de bon ou pas.
Alors qu'elle rebrousse chemin, sent comme une chape de plomb lui tomber sur le dos alors que la fatigue accumulée la rattrape.

Rit encore.

Et continue à marcher.
Elle allait se coucher, et après... Elle irait voir Lola, et après... Elle partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine lune, deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune, deuxième jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pleine lune, dernière nuit
» Celle qui devenait architecte d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le Nid du Phénix :: Laboratoire-
Sauter vers: