L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nightlife

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Nightlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightlife   Nightlife - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:21

L'écoute parler sans l'interrompre, fier d'elle et heureux de l'entendre ressentir les choses ainsi. Ilcomprenait plus clairement, par ses mots, ce que l'Ordre et tout le reste impliquait pour elle.
Lorsqu'elle lui pose sa question réthorique, se retrouve un peu idiot car il ne voit pas où elle veut en venir, si ce n'est qu'il a noté qu'elle n'a pas encore parlé de lui après avoir cité les autres.


Oui. Enfin non, je suppose que non. Il n'y a pas de quoi en faire des insomnies.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Nightlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightlife   Nightlife - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:36

respire profondément encore une fois.

elle n'était pas prête d'en avoir finit.


pourtant, en réalité tout ça ne me suffit pas.

presque désolée d'avoir à l'avouer


J'en veux plus.
pose un regard profond sur sirius, mais se force à faire les choses comme il faut. Elle ne pouvait pas parler de lui maintenant.

Plus je lis, plus j'essaye de me tenir au courant, plus je vois quelque chose se dessiner.
J'ai un don, la metamorphagie, et je pense y etre plutot bonne. J'aimerais recevoir un enseignement complementaire, et à terme, qu'on envisage une nouvelle affectation pour moi.

Sait qu'elle aborde un point très sensible, et qui lui pese veritablement depuis un petit bout de temps.


Les personnes qui m'entourent me sont précieuses, et je souhaite pls que tout le succès des actions que nous menons.
L'idée meme de quitter le QG m'emplit d'effroi, mais je pense qu'il viendra le temps qu'on ai besoin de monde sur le terrain. C'est inévitable.

Il y a des personnes comme lola qui sont faite pour aller au devant du danger, la baguette assurée.
Et il y a les autres, dont je suis, qui sont capables de se fondre dans le décors de l'ennemi.
S'arrete, se disant que sirius doit commencer a voir ou elle veut en venir, et guettant sa réaction

presque légèrement, ajoute


Je pourrais en profiter pour reprendre des études, ce qui me permettrait de circuler librement en beaucoup d'endroit.

se coupe


je sais que tu ne seras pas d'accord, et c'est en partie ta réaction quand tu apprendrais ce que j'ai derrière la tete qui me perturbait.

je te demande de bien y réfléchir avant de juger mon cas trop vite. Ton avis compte beaucoup pour moi, et j'espère plus que tout pouvoir faire le point entre ce que j'aimerais et ce qui est possible.
Sur bien des points dont celui la semble parfois le moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Nightlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightlife   Nightlife - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:55

Fronce les sourcils au fur et à mesure du discours de Diony. Pas parce qu'il est en colère mais parce qu'il prend en considération tout ce qu'elle lui explique enfin. Tout ce à quoi elle a déjà pensé, et ce depuis un bout de temps apparemment.
En l'écoutant, une angoisse se réveille en lui. Cette angoisse qu'il essayait de taire mais qu'il savait devoir affronter un jour où l'autre. Celle de la voir prendre ses propres décisions et l'aider à s'y tenir.
Baisse les yeux sur ses genoux, analysant ses mots. Voilà donc ce qu'elle voulait : aller à la rencontre de l'ennemi, sous couvert.

Relève la tête lorsqu'elle parle de reprendre des études : elle ne pouvait décemment pas parler de Poudlard ! Bloque quand elle lui dit qu'il n'allait pas être d'accord. Comment pourrait-il être d'accord ? L'envoyer dans la gueule du loup... Cette fois, paraît contrarié.
Elle lui demandait de réfléchir et c'est ce qu'il comptait faire. Car s'il devait lui répondre maintenant, ses arguments ne seraient pas construits. Finit donc par dire en la regardant droit dans les yeux.


J'ai enregistré tout ce que tu m'as dit et je comprend ta démarche. Mais comme tu l'as dis ma réponse va devoir attendre que j'y ai réfléchi sérieusement.

Se redresse.


Il y a des choses qui se profilent et que je n'avais pas envisagées. Je te remercie en tout cas de les avoir exprimées.

Réalise qu'il était loin du compte en traitant encore Diony comme une gamine. Car la façon dont elle venait de lui présenter les choses montrait bien plus qu'une lubie - ce dont il qualifiait souvent ses décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Nightlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightlife   Nightlife - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:09

Sent une poussée d'émotion l'envahir alors qu'elle ne sait pas si elle va etre capable d'aller jusqu'au bout

D'une petite voix

ce n'est pas encore tout a fait fini.

Se raccroche a une logique dans son récit pour ne pas s'arreter en chemin.


Quoi que tu dises, sache que... Je tiens a rester seule a decider de ma vie.
Je ne ferais rien qui puisse nuire à l'ordre, mais si il le faut, je le quiterais.

Je me suis rendue compte dernièrement que...

Inspire


Il y avait plus que l'avenir de la communauté sorcière qui comptait pour moi. Je suis perdue depuis trop longtemps, a chercher ma place, mes parents, toi... il n'y bien que lola qui reste bien gentiment en place.
J'aimerais prendre le temps de les trouver, de me positionner par rapport a toi. Ce qui est loin d'être aussi simple qu'il n'y parait.

L'attitude raide, regarde sirius en coin.


Je ne suis plus l'adolescente pour qui tu pourras décider ce qui convient le mieux ni qui saurait se contenter d'une confiance totale en toi.
Du moins, ça ne correspond pas a ce que je peux ressentir.

A dire vrai, je ne suis pas sure de ce que je ressens. C'est nouveau, comme tout le reste, et je ne peux qu'essayer de voir ce qui va m'attendre à terme tout en continuant ma mission avec l'ordre comme si de rien n'était.
Mais je n'y arriverais pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Nightlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightlife   Nightlife - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:25

Diony Pratchett a écrit:

ce n'est pas encore tout a fait fini.

Pensant que c'était le cas, regarde de nouveau Diony en la laissant poursuivre d'elle-même.



Diony Pratchett a écrit:
Quoi que tu dises, sache que... Je tiens a rester seule a decider de ma vie.
Je ne ferais rien qui puisse nuire à l'ordre, mais si il le faut, je le quiterais.

Ressent un violent coup au coeur en entendant ces mots, son cerveau ayant du mal à assimiler ce qui était en train de se dire, mais redoutant surtout ce qui allait se dire.

Diony Pratchett a écrit:
J'aimerais prendre le temps de les trouver, de me positionner par rapport a toi. Ce qui est loin d'être aussi simple qu'il n'y parait.

Se sent soudain perdu.

Diony Pratchett a écrit:
Je ne suis plus l'adolescente pour qui tu pourras décider ce qui convient le mieux ni qui saurait se contenter d'une confiance totale en toi.
Du moins, ça ne correspond pas a ce que je peux ressentir.

A dire vrai, je ne suis pas sure de ce que je ressens. C'est nouveau, comme tout le reste, et je ne peux qu'essayer de voir ce qui va m'attendre à terme tout en continuant ma mission avec l'ordre comme si de rien n'était.
Mais je n'y arriverais pas seule.

A du mal à faire du tri dans tout ça, se sentant complètement perdu entre ce qu'il comprenait, croyait comprendre et se refusait de comprendre. Tout ce qu'il savait c'est qu'à l'intérieur de lui, sa mécanique du coeur s'agitait, tout comme celle du cerveau. En oublie presque le reste.
Après un instant de silence pendant lequel il ne sait pas comment réagir, finit par dire, prudent :


Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu essais de me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Nightlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightlife   Nightlife - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:36

Ne sachant si il ne peut le comprendre ou ne le veut pas, préfère en rester la.

Eh bien, je suppose que j'ai besoin de toi au près de moi, et que ça complique les choses à mes yeux.
Surtout dans la mesure où je refuse que tu continues a me considérer comme...

Secoue la tete, les mains serrées sur ses genoux


je me sens femme, et tu m'imposes l'apparence d'une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Nightlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightlife   Nightlife - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:50

[ptin pauvre sirius il va disjoncter là XD]

Rattrapé par ses sentiments, par la fatigue de la journée, par le comportement si différent de Diony, se sent de plus en plus perdu à l'intérieur. La seule chose dont il était sûr était la suivante :

Crois-moi ou non mais je ne t'ai jamais moins considérée comme une enfant que depuis le début de cette conversation.

Secoue la tête.

Et à présent je ne crois pas qu'il y aura de retour en arrière possible, même si ça me simplifiait vaguement les choses.

Se lève, n'y tenant plus de rester assis. Tout tournait à l'intérieur de lui. Se passe les mains sur le visage. Repense à ce que Remus lui avait dit, à ce que Mina lui avait dit. Il n'arrivait pas à y voir clair, à savoir quoi dire ni quoi faire face à Diony. Tourmenté, finit par lâcher d'un ton désolé
:

Je ne sais pas quoi penser, je ne sais pas quoi te dire, je... tout ça me dépasse et je... je ne voudrais pas ...

Vient s'agenouiller devant Diony en pressant ses mains sur les siennes et la regarde. Comme s'il la découvrait vraiment pour la première fois. Elle n'avait plus le regard d'une enfant. Plus le regard de celle qu'il connaissait à l'époque. Depuis combien de temps ne l'avait-il pas regardée ? Elle lui paraissait soudain si différente, presque étrangère.

Je ne voudrais pas te blesser en réagissant de la mauvaise façon à tout ce que tu viens de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Nightlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightlife   Nightlife - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:31

Les larmes lui venant aux yeux, penche la tete en avant, laissant ses cheveux cascader pour mieux cacher ses larmes.
Elle en avait déjà trop dit, et pourtant, elle brûlait d'en dire plus. Mais il ne fallait pas penser qu'à elle, il avait déjà l'air si perdu que s'en était touchant.
Passe son pouce sur la main de sirius.


Ne te torture donc pas. il n'y aura pas de bonne façon possible.

Inspire, ayant oublié de le faire depuis un petit bout de temps.


Que tu ais écouté suffit amplement. Je ne pouvais tout simplement pas continuer à faire semblant, c'est tout. On ne peut pas vivre comme ça. Pas quand tout nous cris qu'on pourrait avoir ce qu'on veut.

Se décide à relever les yeux sur sirius, et en reste piégée dans son regard. Il semblait tellement soucieux et tant d'autres choses.
Comme elle l'avait souvent fait auparavant, pose le bout des doigts sur le visage de sirius, puis les laisse tomber, repliant la main.


Et tu me prendras peut etre pour une folle, mais je suis persuadée que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Nightlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightlife   Nightlife - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:48

S'en veut de voir Diony pleurer alors qu'il ne sait pas comment réagir, qu'il aimerait juste la prendre dans ses bras mais qu'il ne pense pas que ce soit le bon moment.

Lorsqu'elle relève la tête, la fixe en passant d'un oeil à l'autre tandis que ses mots font chemin sans prendre encore tout leur sens.
C'est en sentant ses doigts sur son visage, plongé dans son regard, qu'il comprend soudain toute l'ampleur de la situation. Comme une explosion venant ravager tous ses fondements, même s'il ne pouvait y croire encore. Il devait même forcément se tromper. Et pourtant tout son être la portait vers elle à ce moment et lui, ne doutait pas.
Pâlit violemment en même temps qu'il se sent rougir. Tout se déréglait en lui. La mécanique du coeur s'affolait.

Sans penser à ce qu'il fait, se relève sur ses genoux et attire Diony à lui en l'entourant de ses bras, pour la serrer avec émotion contre ce coeur qui ne sait plus où il en est mais qui sait pour qui il bat en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Nightlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightlife   Nightlife - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:06

Tirée en avant, descend d'un cran alors qu'un de ses genoux se pose à terre.
Vient tout naturellement se nicher dans les bras de sirius.
Et se fut comme si elle entrait dans l'oeil de l'ouragan.
Rien d'autre que le silence, la douceur, et eux deux.
Ces bras, elle les connaissait, cette odeur aussi. Ce n'était pas la première fois qu'elle reposait dans leur étreinte. Et pourtant, tout semblait différent cette fois;
Elle n'avait qu'une envie, plus que de l'affection, s'approprier cet être.
Là où elle avait par le passée l'habitude de se nicher dans le creux de l'épaule et de s'agripper à son pull, glisse les bras autour de sa taille, remonte les mains dans son dos pour aller s'ancrer au niveau des épaules et pose le menton non loin.

Jamais elle n'avait été aussi consciente de son propre corps, mais au lieu d'en tester les limites, se contente de la constater.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Nightlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightlife   Nightlife - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:33

Il y avait quelque chose de différent dans l'air, il le sentait. Dans cette façon qu'ils avaient de s'enlacer à présent. Il pouvait sentir chaque goutte de sang parcourir ses veines comme un doux feu se propager en lui. Mais quelque chose d'autre grondait.

Clos les yeux, se laissant aller à cette sensation de bien être sans vouloir penser au reste. Tourne légèrement son visage pour sentir la peau de Diony sur la sienne. Il se sentait si bien.
Et puis, la chose qui grondait se réveilla contre toute attente, aussi rapidement qu'un éclair traverse le ciel. Il était maintenant en proie à une lutte intérieure. Il ne pouvait pas, pas encore. Il avait peur. De ce que ça voulait dire, des conséquences. Pourtant il lui semblait que rien ne l'avait jamais plus apaisé que ce corps sontre le sien, sa chaleur. Il était plus conscient que jamais de sa présence, de sa vie. Et il ne voulait pas la perdre. Mais lui, était perdu.

Rouvre les yeux et se recule légèrement, venant prendre le visage de Diony d'une main. Lui-même n'aurait pas pu dire ce que ses propres yeux exprimaient en cet instant, tandis qu'il posait son regard sur elle. Il voulait lui faire entendre raison, cette raison même qui commençait à l'abandonner. Souffle :


Diony... Il souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Nightlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightlife   Nightlife - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:43

Ne sait pas trop pourquoi, mais commence à s'affoler

quelque chose n'allait pas. fronce les sourcils, et secoue la tête.


Non.
Pose un doigt ses ses lèvres

je ne sais pas ce que tu vas dire, mais quand tu penses trop, ce n'est jamais bon. Alors tait toi.

suppliante

s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Nightlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightlife   Nightlife - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:02

Ferme les yeux en baissant légèrement la tête au contact du doigt de Diony sur sa bouche. La lutte était de plus en plus acharnée.
De sa main, vient enlever la sienne doucement. Tout se mélangeait en lui, bien que quelque chose se dessine plus clairement par dessus les autres.
Relève les yeux sur Diony. Il savait ce qu'il devait faire. Ce qui était le mieux à faire. Mais il céda quand même un instant à l'appel de son coeur.

Venant reposer une main sur son visage, se penche en avant jusqu'à rencontrer les lèvres de Diony. Doucement, tendrement, comme si le temps s'était arrêté. Mais il s'en recule presque aussitôt, les entrailles brûlantes, posant son front sur celui de la jeune fille, sa main contractée au creux de son cou et son visage reflétant tout ce que cela lui en coutait. Souffle :


Je ne peux pas, je suis désolé...

Se détache alors subitement d'elle pour se relever et marcher dans la pièce, dos à elle. Se passe une main sur le visage, levant les yeux au ciel comme s'il attendait de l'aide. Tout son corps en proie à une vague déferlante de sentiments contradictoires et insupportables à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Nightlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightlife   Nightlife - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:11

reste comme échouée après avoir été soulevée par une vague déferlante.
Elle était échouée, certes, mais pourquoi est-ce que ça continuait a tanguer alors?

le regard un peu vague, tente de retenir le souvenir de ce souffle sur ses lèvres, comme pour s'assurer que ce ne fut pas une invention de son esprit.
Pourtant, elle ne devrait pas douter. Elle était là quand ça s'était produit, improbable contact éphémère...

rit, incrédule alors qu'elle lève les yeux sur le dos de sirius


tu ne peux pas, ou tu t'y refuses?

Un peu amère alors qu'elle se dit qu'il ne se rend probablement pas compte de tout ce qu'il a provoqué en elle et qu'il la trouverait surement bien bete d'accorder tant de crédit à un geste insignifiant

est-ce que tu sais au moins de quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Nightlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightlife   Nightlife - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:29

Se retourne vers elle, en colère après lui même à présent. Parle fort, presque accusateur :

Si je sais de quoi je parle ? Non je ne sais pas de quoi je parle parce que je ne comprend pas ce qui se passe !
Tu as 18 ans, voilà ce que je vois ! Tu as la vie devant toi et fais des choix qui te porteront loin d'ici, loin de moi, parce que tu as ton propre chemin à faire.

S'approche d'elle, en proie à une agitation visible, comme s'il crachait ses tripes.

Et j'ai mal, mal à en crever de t'entendre me parler comme ça ! Parce que ça fait des mois que j'essaie de t'éloigner de moi sans y arriver alors que je sais, je sais, que ta place n'est pas à mes côtés, que tu mérites autre chose, mieux et que je dois m'empêcher de céder chaque fois que je te regarde !

N'a même plus conscience du non sens de ses mots alors qu'il se laisse emporter.

Je n'ai pas les épaules assez large pour porter ça plus ce que me demande tout le reste : l'Ordre, Harry... J'aimerais te dire que j'en suis capable mais c'est faux, et j'en suis désolé.

Se coupe enfin, sa poitrine se soulevant aussi vite que son coeur bat.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Nightlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightlife   Nightlife - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:42

se lève, son feu intérieur nourrit par tout ce que sirius vient de lui dire

eh bien dit moi ce que je dois faire dans ce cas!! Parce que de moi même, je ne pourrais jamais te tourner le dos.
Si tu me le demandes, je le ferais...

S'étrangle presque sur ces mots.

Mais sache que... tu n'as pas à le porter seul. Et il n'y a rien de grave...
Essaye de voir clair dans tout ça.

je veux dire... C'est mon choix aussi.

S'approche, et se tenant à coté de lui, bien qu'en face, glisse sa main dans la sienne et pose sa joue contre son épaule


Il y a forcément une solution. Ne me dis pas qu'on ne peut rien y faire.

se presse les yeux contre lui pour refreiner ses larmes

ne me dis pas que je dois y renoncer!!

Plus doucement


ou sinon... tu devras trouver de meilleurs raisons. Me convaincre que... ce que je ressens n'a pas lieu d'être, n'est que le fruit d'une coeur perdu et immature. Mais je te préviens, je ne me suis jamais sentie aussi ancrée dans ce monde qu'à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Nightlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightlife   Nightlife - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:23

Reste droit, raide et nerveux alors que les mots de Diony résonnent en lui pour se perdre comme un écho. Fixe le mur devant lui. Il devait se convaincre, il le savait. Ces mots ne pouvaient pas avoir la résonnance qu'il espérait au fond de lui y trouver.
Après de longues secondes de silence, une voix s'éleva dans les airs. La sienne. A peine reconnaissable tant elle sonnait distante.


Tu ne peux pas parler ainsi en découvrant simplement un sentiment. Tu ne te rends pas compte de ce que tu dis. Dans quelques semaines au plus tard, quand tu auras quitté cet endroit tu réaliseras que tu te trompais.

S'écarte froidement d'elle en s'avançant de quelques pas. Il était devenu quelqu'un d'autre.

Je ne suis pas l'homme qui vivra à tes côtés de cette façon.

N'arrive pas à prononcer les mots qui lui viennent à l'esprit comme un mensonge qu'il se doit de proclamer comme une vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Nightlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightlife   Nightlife - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:33

laissée sur place, sent son coeur se briser en éclats tranchant.

regarde ses mains vides, comme si elles auraient du retenir sa chute.

Elle savait que ça se passerait comme ça, c'était pour cette raison qu'elle avait luté si longtemps, avait retenu ses paroles.
Qu'elle avait été folle de croire que parler résoudrait tous les problèmes

lève le visage vers le plafond, yeux fermés


je le savais... Nous ne pouvions pas aller aux sources ensemble...

se retourne vers sirius, contemplant son dos courbé

en quelques pas, le rejoint, et alors qu'elle referme ses bras autour de lui , presse son corps contre le sien


dit moi que tu m'aimes aussi... Et... et ...

Et je comprendrais. J'oublierais que je t'aime. ne m'oblige pas à t'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Nightlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightlife   Nightlife - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:44

Baisse la tête, presque prêt à plier sous le poids de sa douleur. Son corps s'était complètement raidit cette fois, il se refusait à se laisser aller contre celui de celle à qui il avait envie de hurler qu'il l'aimait plus que tout. Il allait lui falloir prononcer les mots assassins, ceux qu'il ne se pardonnerait sans doute jamais d'avoir prononcé. D'une voix enrouée, parle du ton le plus froid dont il est capable :

Tu te trompes. Je ne t'aime pas. Et je veux que tu t'en ailles.

Tout avait sonné faux à lui en écorcher les oreilles. Mais même si Diony l'avait senti aussi, il espérait qu'elle le déteste suffisamment après ça pour partir loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Nightlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightlife   Nightlife - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:00

s'écarte, déçue

je suppose que je t'ai surestimé, ou que j'ai sous estimé la situation plutôt


chancèle un peu, alors que tout se fait flou dans son champ de vision

s'appuie en posant une main sur sirius un instant, puis se reprend et se dirige vers la porte sans un mot.


je ne t'embêterais plus avec...Avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Nightlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightlife   Nightlife - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:05

Serre les poings sans bouger jusqu'à ce qu'il entende la porte se fermer derrière lui. Reste là, tête baissée et yeux fermés, comme en suspend dans le temps et l'espace.
Et puis soudain, comme si la bête se réveillait, pousse un cri de rage et va frapper de toutes ses forces dans le mur en face de lui. Il était incapable de penser à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Nightlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightlife   Nightlife - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:10

marche comme un automate dans les couloirs, ne sachant pas ou elel va. elle pouvait aussi bien aller se perdre dans la tanière d'un dragon feroce, elle n'en avait cure.

Qu'est-ce qui lui avait pris? Pourquoi avait elel avoué tout ça? Elle le savait pourtant, il n'y avait aucune chance pour que ça marche.

Mais peut être, fallait il tout simplement que ce soit dit.

perdue dans son ame et dans son coeur, finit par se laisser glisser le long d'un mur, et s'accroupit. Eclate en sanglot, se vidant de toute sa peine jusqu'à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Nightlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightlife   Nightlife - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:24

Tourne en rond comme un lion dans un cage, incapable de saisir autre chose que des émotions qui courent en lui : la colère sourde dominant. Il ne voulait même pas penser à ce qui venait de se passer, c'était trop énorme.
N'y tenant plus, sort sa chambre en claquant la porte si bruyament contre le mur qu'il en tremble. La haine se lisant sur son visage, fonce dans les couloirs, les escaliers, jusqu'à atteindre le laboratoire. Entre brutalement et n'a le temps que de voir Mina sursauter et lâcher sa fiole alors qu'il claque la porte derrière lui. Fonce sur elle, l'attrape et l'embrasse brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Nightlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightlife   Nightlife - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:44

Si elle se laisse d'abord faire, c'est qu'elle n'a pas le temps de réagir à ce qui se passe. Alors que Sirius la plaque contre le mur, tente de se libérer de son étreinte douloureuse en le repoussant de ses mains par la poitrine.

Sirius, arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Nightlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightlife   Nightlife - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:58

Il n'avait pas l'intention d'arrêter.
Se fait peser encore plus contre elle, alors qu'il lui attrape une jambe en l'écartant pour la coincer contre sa propre cuisse. Brûlant de rage, lui lance avec rancoeur.


Je ne t'ai pas demandé d'arrêter l'autre fois.

Et vient lui attraper violemment les poignets qui tentent toujours de le repousser pour les plaquer contre le mur tandis qu'il l'embrasse de nouveau de façon animale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightlife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightlife   Nightlife - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightlife
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le Nid du Phénix :: Cave de Sirius-
Sauter vers: