L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 I'm cold.L'antre du phénix

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred et George Weasley

Fred et George Weasley


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2007

I'm cold.L'antre du phénix Empty
MessageSujet: I'm cold.L'antre du phénix   I'm cold.L'antre du phénix Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:30

L'aube.
Le jour se lève ... un jour de plus...

George dort encore, Fred est resté sur son lit les yeux grands ouverts sans parvenir à dormir... une fois de plus. En profite pour aller s'isoler, se glisse dans la salle de bain sans faire de bruit, il voudrait que personne ne sache où il se trouve, il voudrait pouvoir être seul.

Fred: se déshabille machinalement, laisse tomber négligemment ses affaires sur le sol froid et humide, se dirige vers la douche d'un pas trainant. Passe devant le miroir:
George? tu es réveillé?... ... tain je débloque complètement...

Fait couler l'eau glacée sur son visage, est parcouru d'un frisson. Ferme les yeux très forts pour essayer de vider son esprit, mais ne peut lutter plus longtemps.

... Ron...

Ses genoux cèdent, se laisse tomber violemment sans même chercher à se rattraper, et se met à pleurer comme un gosse.

George: Se réveille, remarque que son frère est déjà levé. Prend des affaires propres et se dirige vers la salle de bain, aujourd'hui sera une journée chargée, il n'y a pas de temps à perdre.
Entre dans la salle de bain et voit son frère au sol, recroquevillé et immobile:


Fred? ... Fred? Qu'est ce que ... se précipite vers lui Fred répond moi par Merlin!

Fred: incapable de bouger, ne réalise pas pourquoi il est secoué dans tous les sens. Puis se prend une claque et revient à lui.

f-d'une voix faible: ...George?
g-Fred! Mais qu'est ce que tu fous?! J'ai cru que...
f-Que quoi?!! Que j'étais mort peut être?! pourquoi j'ai dit ça.
g- tétanisé parce qu'il vient d'entendre a d'abord envie de laisser exploser sa colère mais voit bien que son frère n'est pas dans son état normal, reprend son souffle
Fred... regard tendre
f-écoeuré par ces attentions qu'il ne mérite pas, se dégoûte au plus haut point, presque en hurlant:
Arrête! Tu sais très bien que...
g- Non! C'est toi qui va arrêter tout de suite! Je sais déjà ce que tu vas me dire: que ça aurait dû être toi et pas eux, mais tu as tort de penser ça et tu le sais!
f-pris de cours par ce que vient de dire son frère, n'avait jamais réellement parlé de ce qui s'est passé cette nuit là et s'étonne de voir que George a lu en lui comme dans un livre ouvert. Reste là, ses yeux plongés dans ceux de son frère. .
Mais je... des larmes brûlantes coulent sur ses joues enfin, honteux, baisse la tête ils ne... et si...
g-Lutte difficilement contre sa douleur, ne supporte pas de le voir comme ça, Et si quoi?! Arrête tes conneries, ce n'est pas à cause de toi qu'ils sont morts mais à cause d'eux! Et on doit continuer le combat... leur combat... d'une voix plus douce Pour lui... parvient à le dire: pour Ron
f- Reste figé, George je...
g-Je sais. ne peut pas retenir ses larmes plus longtemps
Viens. Le prend dans ses bras
Tu vas attraper froid si tu restes comme ça! Prend une serviette et la mets autour de ses épaules
f-
Voit plus clair à présent, se sent un peu mieux, ose relever la tête et regarde son frère. Se rend compte que George a beaucoup maigri, il ne l'avait même pas remarqué, des cernes ont assombri son visage et ses yeux ont perdu leur éclat.
La réalité le rattrappe brutalement, réalise que cette conversation est la première vraie conversation qu'ils aient eu depuis la mort de Ron.
Je ne suis qu'un imbécile, j'ai été égoïste, c'est toi qui a raison.
g- soulagé de voir enfin son frère redevenir lui même
f- se sent coupable d'avoir laissé son frère seul pendant tout ce temps:
George pardonne moi... comme tu as du souffrir toi aussi... et moi comme un con... Je ne te laisserai plus jamais... le sert fort contre lui
g- ému au plus haut point, tente de le cacher, timidement: Fred ne dis pas ça, c'est normal.
f- Putain je t'aime mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

I'm cold.L'antre du phénix Empty
MessageSujet: Re: I'm cold.L'antre du phénix   I'm cold.L'antre du phénix Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:36

Vient frapper un peu fort à la porte des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et George Weasley

Fred et George Weasley


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2007

I'm cold.L'antre du phénix Empty
MessageSujet: Re: I'm cold.L'antre du phénix   I'm cold.L'antre du phénix Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:46

f-arraché à ce moment par les heurts contre la porte
g-reprend ses esprits:
Ouais entrez!!
f- met précipitemment la serviette autour de sa taille: tain t'es con on ne sait même pas qui c'est et chui à poil! avec tendresse: espèce d'enfoiré!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

I'm cold.L'antre du phénix Empty
MessageSujet: Re: I'm cold.L'antre du phénix   I'm cold.L'antre du phénix Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:48

Entre dans une pièce vide. Cherche du regard où peuvent être les jumeaux et voit la porte de salle de bain entrouverte. Claironne :

J'espère que vous essayez pas de m'attirer dans un piège tordu les gars. Je suis pas de ce bord là, vous le savez !
Revenir en haut Aller en bas
Fred et George Weasley

Fred et George Weasley


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2007

I'm cold.L'antre du phénix Empty
MessageSujet: Re: I'm cold.L'antre du phénix   I'm cold.L'antre du phénix Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:55

F- Cambré, le torse bombé sort de la salle de bain en faisant la théière: Pas de ce bord là... pourtant ce n'est pas ce que nous ont dit Lola et Dio se rapproche n'est ce pas mon chou clin d'oeil
G- Passe avec délicatesse ses bras autour de la taille de Fred, C'est vrai ça... à moins que Remus n'ait l'exclusivité...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

I'm cold.L'antre du phénix Empty
MessageSujet: Re: I'm cold.L'antre du phénix   I'm cold.L'antre du phénix Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:57

Se marre.

Vous avez tout compris. Remus a l'exclusivité.
Et puis vous deux, vous m'épuiseriez beaucoup trop vite. C'est que je commence à me faire vieux maintenant.

Leur adresse un clin d'oeil aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et George Weasley

Fred et George Weasley


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2007

I'm cold.L'antre du phénix Empty
MessageSujet: Re: I'm cold.L'antre du phénix   I'm cold.L'antre du phénix Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:10

XD

Se regardent entre eux, air complice et malicieux:
f-Vieux? ... A qui tu veux faire croire ça?
g- Et oui on a nos informateurs... adresse à Sirius un regard extrêmement coquin
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

I'm cold.L'antre du phénix Empty
MessageSujet: Re: I'm cold.L'antre du phénix   I'm cold.L'antre du phénix Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:14

Bloque un instant mais se dit bien vite que ce ne peut être qu'une plaisanterie. Mais le dernier mot fait aussi écho à ce qu'il était venu dire aux jumeaux, et ça n'allait pas être facile. Surtout après ce qui s'était déjà passé.
Se contente d'un sourire niais pour leur répondre. Puis coupe court.


Plus sérieusement, on va avoir besoin de vous en salle de réunion. Le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et George Weasley

Fred et George Weasley


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2007

I'm cold.L'antre du phénix Empty
MessageSujet: Re: I'm cold.L'antre du phénix   I'm cold.L'antre du phénix Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:20

G-D'accord on arrive!
F- ... le temps que j'enfile un pantalon:tongue:
Descendent dans la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

I'm cold.L'antre du phénix Empty
MessageSujet: Re: I'm cold.L'antre du phénix   I'm cold.L'antre du phénix Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:23

Accompagne les jumeaux dans la salle. Seul Maugrey se trouvait là, attendant. Peu de temps après, Arthur et Molly rentrèrent ainsi que Charlie. La famille au complet, quasiment. Ce moment allait être un des plus dur pour eux, et pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley

Charlie Weasley


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2007

I'm cold.L'antre du phénix Empty
MessageSujet: Re: I'm cold.L'antre du phénix   I'm cold.L'antre du phénix Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:30

se laisse osculter par sa mère sans rien dire, conscient qu'il n'y echapera pas.
non, il ne ferait rien pour ordonner ses cheveux, et son t-shirt brulé lui convenait parfaitement. L'odeur de brulé ne le derangeait plus depuis llongtemps de toute façon.
quand il voit qui est rassemblé, commence a s'inquieter, et braque son regard sur sirius et maugrey qui tirent tous deux une mine de dix pieds d elong.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

I'm cold.L'antre du phénix Empty
MessageSujet: Re: I'm cold.L'antre du phénix   I'm cold.L'antre du phénix Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:33

Se sent diminuer de moitié tandis que les autres le regardent. Tourne la tête vers Maugrey, hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/08/2007

I'm cold.L'antre du phénix Empty
MessageSujet: Re: I'm cold.L'antre du phénix   I'm cold.L'antre du phénix Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:35

Balance d'un coup :

Percy a été capturé par la Grande Brigade. Nous ne savons pas s'il est en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

I'm cold.L'antre du phénix Empty
MessageSujet: Re: I'm cold.L'antre du phénix   I'm cold.L'antre du phénix Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:36

Pâlit en regardant Maugrey qui paraissait assuré en toute circonstance, même celle là. Tourne un regard vers les Weasley et rajoute prestement, avec conviction :

Nous allons tout faire pour le sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley

Charlie Weasley


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2007

I'm cold.L'antre du phénix Empty
MessageSujet: Re: I'm cold.L'antre du phénix   I'm cold.L'antre du phénix Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:43

prend comme un coup sur la tete, n'assimilant pas directement la portée de ces paroles

se tourne vers son père et sa mère, puis ses frères, et revient sur maugrey.


Percy...

Par reflexe, demande


c'est sur?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

I'm cold.L'antre du phénix Empty
MessageSujet: Re: I'm cold.L'antre du phénix   I'm cold.L'antre du phénix Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:45

Hoche de la tête à contrecoeur.

Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et George Weasley

Fred et George Weasley


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2007

I'm cold.L'antre du phénix Empty
MessageSujet: Re: I'm cold.L'antre du phénix   I'm cold.L'antre du phénix Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:50

Bien décidés à agir en hommes:
F-Maman. Pose une main ferme et réconfortante sur son épaule. Sirius a raison, nous allons tout faire pour le retrouver.
G-Le temps joue contre nous, Alastor nous devons avoir un maximum d'informations pour agir le plus rapidement et le plus efficacement possible. Quand est ce arrivé? Ou se trouvait Percy? Nous devons également avoir accès aux détails de ses dernières missions.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley

Charlie Weasley


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2007

I'm cold.L'antre du phénix Empty
MessageSujet: Re: I'm cold.L'antre du phénix   I'm cold.L'antre du phénix Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:53

acquiesce aux propos de ses frère,s faisant un pas pour se rapprocher de son père et de sa mère.

Si il fallait agir, c'était au plus vite.


ou est-il retenu?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

I'm cold.L'antre du phénix Empty
MessageSujet: Re: I'm cold.L'antre du phénix   I'm cold.L'antre du phénix Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:02

Répond le premier.

A Azkaban.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/08/2007

I'm cold.L'antre du phénix Empty
MessageSujet: Re: I'm cold.L'antre du phénix   I'm cold.L'antre du phénix Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:15

Très pro :

Les circonstances sont pas encore très claires. Il s'est fait embarquer ce matin apparemment, alors qu'il était au Ministère. C'est le premier lieutenant de Lestrange qui s'en est chargé. On a eu confirmation par nos informateurs.

Grogne.

Azkaban est un lieu intouchable. On ne pourra agir que s'il passe en jugement. Mais...

Regarde Sirius. Les espoirs étaient faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

I'm cold.L'antre du phénix Empty
MessageSujet: Re: I'm cold.L'antre du phénix   I'm cold.L'antre du phénix Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:20

Soupire.

Nous n'avons aucun moyen de pression contre eux. Aucun échange possible à faire. Le seul prisonnier important pour eux qu'on avait nous a claqué dans les doigts il y a quelques jours.

Se met à arpenter la pièce, mains croisées derrière le dos.


Le camp adverse s'attend sans doute à une action de la part de l'Ordre. C'est sans doute la raison pour laquelle ils le gardent à Azkaban. C'est le lieu le plus accessibles mais également l'un des plus dangereux pour nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley

Charlie Weasley


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2007

I'm cold.L'antre du phénix Empty
MessageSujet: Re: I'm cold.L'antre du phénix   I'm cold.L'antre du phénix Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:52

sert les poings et la mâchoires, refusant l'impossibilité d'agir.

Kidnappons quelqu'un de leur camps dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/08/2007

I'm cold.L'antre du phénix Empty
MessageSujet: Re: I'm cold.L'antre du phénix   I'm cold.L'antre du phénix Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:05

C'est ce qu'on essaie de faire depuis un moment. Mais il faut que vous vous rendiez compte d'une chose : ils n'échangeront pas Percy avec n'importe lequel de leur camp.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et George Weasley

Fred et George Weasley


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2007

I'm cold.L'antre du phénix Empty
MessageSujet: Re: I'm cold.L'antre du phénix   I'm cold.L'antre du phénix Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:51

G: -Nous... nous n'avons donc rien à leur proposer en échange...
F:-... nous sommes dans une impasse... à moins que
G:- semble comprendre ce que son frère veut dire
F: - à moins que nous ne tentions un coup de bluff!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

I'm cold.L'antre du phénix Empty
MessageSujet: Re: I'm cold.L'antre du phénix   I'm cold.L'antre du phénix Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:56

Secoue la tête.

Un coup de bluff ne fonctionnera pas. On a pas assez d'éléments et ils sont en position de force. La seule solution que je vois pour l'instant est de s'infiltrer à Azkaban.
Maugrey et moi en avons parlé avant que vous n'arriviez : on peut réussir à intercepter l'un des gardes d'azkaban et envoyer l'un de nos membres prendre sa place sous polynectar. Mais vous devez être conscient du fait que c'est un énorme risque à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm cold.L'antre du phénix Empty
MessageSujet: Re: I'm cold.L'antre du phénix   I'm cold.L'antre du phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm cold.L'antre du phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le Nid du Phénix :: Les commodités-
Sauter vers: