L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Empty
MessageSujet: Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode   Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:34

Après son entrainement avecMaugrey, une collation et une douche se dirige vers le labo de la maitresse des potions.
Toc toc à la porte et attend d'être invité à y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Empty
MessageSujet: Re: Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode   Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:34

Alors qu'une odeur étrange s'est diffusée dans la pièce ainsi qu'une fumée verte, tente d'aérer le tout par des sortilèges Brise Fraîche. Les cheveux remontés en queue de cheval, a les joues toutes rouges. Elle mourrait de chaud. Pourtant ce n'était pas sa petite robe qui aurait dû lui procurer beaucoup de chaleur. Les collants peut-être ? Ou les bottes ?
(notez la subtilité pour la décrire XD)

Invite la personne qui a frappé à entrer au péril de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Empty
MessageSujet: Re: Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode   Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:40

Ouvre la porte et entre. Met de suite sa main sur sa bouche. Une envie de refaire sortir sa collation se faisant sentir.

Tu tentes de nous assassiner??
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Empty
MessageSujet: Re: Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode   Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:46

Sourit en coin.

A ce niveau on pourrait plutôt croire que j'attente à mes jours. Laisse donc la porte ouverte ça va aérer.

Poursuit sa manoeuvre tout de même.

Comment vas-tu Lola ? J'imagine que Diony t'as mis au courant pour les avancées de la serre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Empty
MessageSujet: Re: Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode   Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:49

Elle m'a dit que c'était bon. Je viens voir les modalités et quand commencer.

Laisse la porte ouverte et fait quelques pas en direction de Mina avant de s'arréter.

C'est un poison contre l'ennemi?
Ca te prend au ventre et à la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Empty
MessageSujet: Re: Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode   Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:04

Fronce les sourcils.

C'est censé être l'antidote à dire vrai.

Hausse une épaule.

J'imagine que j'ai trop forcé sur la poudre de Deluide. Mais ça restera rattrapable.

Fait un sourire et chasse l'air de sa main bien que ça ne serve à rien.

Bien, il ne me reste plus qu'à t'emmener à la serre et t'en expliquer les règles.

Montre une nouvelle porte fraîchement apparue dans un mur. S'en approche et marmonne une formule incompréhensible en faisant des mouvements de baguette.

Je suis la seule à connaître ce mot de passe avec le chef de l'Ordre. L'accès t'y sera interdit si je ne suis pas là pour te l'accorder. Et accessoirement si je ne suis pas là pour t'accompagner.

La porte ouverte débouche sur un long tunnel creusé à même la roche.

Ce conduit nous mène à la prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Empty
MessageSujet: Re: Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode   Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:11

Regarde le conduit avec envie.

Dommage. Je serai contrainte à votre bon vouloir.

Mais s'il faut je m'en accomoderai.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Empty
MessageSujet: Re: Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode   Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:16

Ce sont les normes de sécurité. Mais on pourra s'arranger par la suite.

Poursuit son chemin le long du tunnel. Commence à avoir la chair de poule.

Je vais finir par tomber malade avec ces chauds et froids.

Arrive enfin devant un porche. Se retourne vers Lola.

Ce porche, en plus d'être une sécurité, fonctionne un peu comme la poudre de cheminette. Avant de passer dessous, tu dois énoncer clairement ta destination. Autrement il t'enverra directement dans les geôles du QG. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Empty
MessageSujet: Re: Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode   Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:19

Regarde bien partout avec attention.
Bien. Rassurez vous un voyage dans les géoles ne me tentent pas.
Et le nom de la destination à pour titre?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Empty
MessageSujet: Re: Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode   Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:23

Les serres d'Irlande. Simple mais efficace.

Sourit et annonce clairement la destination à haute voix. Prend Lola par la main et passe le porche. Alors, c'est comme si elles étaient aspirées violemment par un trou noir l'espace d'une seconde. Et soudain, elles s'écrasent contre un matelas, projetée brusquement sur le sol après avoir passé le porche d'arrivée sans s'en rendre compte.

Tu comprends pourquoi on tente d'éviter ce moyen de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Empty
MessageSujet: Re: Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode   Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:31

Sympa l'arrivée. On ne peut pas avoir plus doux?

Se relève et observe l'endroit où elle se trouve.
Un serre. Plus petite que la sienne. Dans le fond des grands bacs en bois remplis de terre attendaient de recevoir des pantes. De petits parterre de terre semblaient avoir la même aspiration. De petites allées en pierres permettaient de circuler dans la serre. Sur la droite une petite fontaine d'eau.
La serre en verre solide laissait entrer un soleil trop timide. Elle regarde dehors et vit des champs. Tout autour des champs. Perdu.


On sera tranquille.
De savoir que c'est l'Irlande ça me fait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Empty
MessageSujet: Re: Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode   Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:35

Se relève et remet sa robe correctement. Puis croise les bras et se frotte pour faire passer la chaire de poule. Il faisait bien plus chaud ici, heureusement. Regarde alentour, tout comme Lola. Bien qu'elle soit déjà venue ici avec Maugrey.
Puis pose un petit regard sur la jeune fille en l'entendant.


Tu as toujours voulu y venir ou ça te rappelle des souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Empty
MessageSujet: Re: Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode   Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:39

Je suis née en Irlande, bien que j'ai déménagé en étant bébé. Mais mes grands parents maternelles vivent ici. Dans le sud.


Je vais me plaire ici. Pourvoir enfin voir la lumière du jour et voir du vert.

JE commence dès que vous voulez. Donner moi vos graines, plantes, arbustes ou je ne sais quoi et je vais faire de ce lieux une foret luxuriante.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Empty
MessageSujet: Re: Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode   Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:50

Ecoute le récit de Lola et lui adresse un petit sourire. Puis se dirige vers la gauche et va y ouvrir une petite armoire.

Tout est là. Et là.

Montre d'autres plantes sur le côté de l'armoire.

Tu peux te mettre au travail quand tu veux. Je ne vais pas rester avec toi car j'ai du travail également. Pour rentrer au QG il te suffit de prononcer les mots "Retour à l'envoyeur" et tu attériras de nouveau dans le tunnel.

En ce qui concerne les mesures de sécurité la serre est entourée d'un champ protecteur qui repousse quiconque tente de s'en approcher. Elle est incartable. Bien entendu elle n'est pas à l'abri d'une attaque. Si tu vois quelque chose d'étrange, passe le porche. Même si des ennemis venaient à te suivre, ils ne savent pas d'où tu viens et ne sont pas entrés par le porche du QG. Le "retour à l'envoyeur" ne les conduira que dans le néant.
Si tu as un problème, fait passer ton patronus par le porche, il me préviendra.

Le fait est que tant que je suis dans le laboratoire, tu peux accéder à la serre comme tu le veux. Si un jour je suis en mission ou absente, tu t'adresseras à Remus ou à Sirius. Ce sont les seuls à avoir accès au laboratoire et donc à la serre lorsqu'il est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Empty
MessageSujet: Re: Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode   Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:02

Ecoute avec attention les explications de Mina. Hoche de la tete pour dire qu'elle est d'accord sur tout.

Dans ce cas je peux commencer!!

Heureuse comme pas deux se dirige déjà vers l'armoie aux plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Empty
MessageSujet: Re: Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode   Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:12

Lui sourit en confirmant de la tête. Se rend de nouveau devant le porche et grimace avant de prononcer la formule. Se fait aspirer violemment et projeter sur la roche à l'arrivée. Voilà quelque chose qu'ils avaient encore oublié : le matelas pour le retour. Se relève en pestant. Elle saignait du genoux et s'était erafflé le coude. Ca irait avec ses marques de combat toujours existantes pensa t-elle bien qu'elle ai mis un collier pour cacher celle de son cou.

Retourne dans son laboratoire pour se soigner. Un collant de fichu.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Empty
MessageSujet: Re: Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode   Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:27

S'affère donc à sortir les différentes plantes graines. A les trier par genre, espèces, voir comment elle va agencer tout ça. Puis se met au travail de la terre.
Plante les 1er plantes, un grand sourire aux lèvres, heureuse de se retrouver dans son élément. Et d'être un peu seule, loin de l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Empty
MessageSujet: Re: Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode   Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:34

Répare son collant d'un coup de baguette après s'être soignée puis se remet au travail. La potion qu'elle avait fait avant que Lola arrive ne semblait pas rattrapable en fin de compte. Il fallait qu'elle arrête de se laisser aller à ses pensées et se concentre plus.
Se remet donc au travail, sur la même potion.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Empty
MessageSujet: Re: Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode   Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:08

revenant à son projet, entre dans le laboratoire après avoir frappé à la porte, et sans deranger mina, s'y met.

Elle avait reç l'autorisation de tester une potion d'illusionisme qui se trouvait dans l'un de ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Empty
MessageSujet: Re: Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode   Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:14

Environ une heure après cet événement majeur qu'est l'entrée de Diony dans le laboratoire, s'y rend. Entre après s'y être fait inviter.

Salut à vous, gentes dames.

S'incline fièrement en venant appuyer sa main contre son coeur. On pouvait voir le bracelet offert par Diony à son poignet.

Mina ? Un mot ?

Poursuit après en avoir reçu l'accord.

Maugrey a besoin d'une potion... disons de ton cru. Pour le prisonnier numéro 3.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Empty
MessageSujet: Re: Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode   Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:15

Acquièce.

Ok. Je dois la préparer en urgence ou ça peut attendre demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Empty
MessageSujet: Re: Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode   Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:16

Répond simplement :

En urgence.

Voit Mina terminer ce qu'elle fait rapidement et va observer Diony dans sa tâche.

Alors, ça te plait de manipuler enfin de l'ingrédient ?
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Empty
MessageSujet: Re: Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode   Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:17

acquiesce, mais trouve quand meme a redire

j'ai pas le droit d'improviser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Empty
MessageSujet: Re: Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode   Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:28

Tapote la tête de Diony en lançant un sourire en coin vers Mina.

Voilà qui est sage.

S'approche de l'oreille de Diony et lui glisse pour la réconforter :

Moi non plus elle me laissait pas improviser quand on bossait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Empty
MessageSujet: Re: Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode   Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:28

Sourit pour elle à la remarque de Diony tandis qu'elle éteind un chaudron. Va chercher ce qu'il faut pour la potion que Sirius lui a demandé et répond au passage :

Normal, je n'avais pas envie que tu fasses foirer notre projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Empty
MessageSujet: Re: Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode   Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez vous plantez des mandragores à la mode à la mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le Nid du Phénix :: Laboratoire-
Sauter vers: